LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Francis
Julien
6 participants

    Questions

    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 4 Empty Re: Questions

    Message  Julien Ven 29 Oct - 19:49

    Pendant ce temps la je vais aller chercher des bons jeunes au ballotage.
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Questions - Page 4 Empty Re: Questions

    Message  Francis Ven 29 Oct - 20:32

    Au moment où tu prends un jeune t'es relayé au dernier rang donc les jeunes que t'essayes d'aller chercher après peuvent se faire intercepter. Moi si j'utilise ma priorité pour chercher un jeune et qu'après je vais chercher Hal Gill et John Madden je doute fort qu'ils soient interceptés, et comme je suis déjà dernier dans le classement prioritaire après avoir repêché un bon joueur je peux repêcher autant de UFAs que je veux. Par contre si t'es obligé de les faire jouer c'est une autre histoire, quoiqu'à la dernière fenêtre le dernier au classement sera peut-être déjà éliminé donc aura pas de problème à se ramasser une gang de jambons pour pouvoir garder ses UFA. D'autant plus qu'avec le nombre de joueurs sur nos équipes on pourrait pas aller chercher 10 futurs UFAs, mais si t'es dernier au classement en mars, t'as 3 UFA et tu veux tous les garder, tu vas en chercher 6 autres au ballotage, donc au lieu de pouvoir en garder 1 tu peux en garder 3. C'est pas complètement impossible à faire, mais si t'es obligé de faire jouer les joueurs au ballotage ça fait que les premiers au classement peuvent pas faire ce genre de manoeuvre, mais quelqu'un de pratiquement éliminé pourrait.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 4 Empty Re: Questions

    Message  Julien Ven 29 Oct - 20:46

    Vous etes fort pour trouver des brèches dans les règlements.

    Vais-je être obliger de mettre un maximum sur le nombre de gars qu'on peux réclamer au ballotage pour l'année prochaine? Razz
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 4 Empty Re: Questions

    Message  PH Ven 29 Oct - 20:53

    Ouais ben perso jveux pas gill dans mes 7 def. Donc cest pas si facile.
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Questions - Page 4 Empty Re: Questions

    Message  Francis Ven 29 Oct - 20:58

    C'est la première saison c'est normal que des détails nous aient échappé. Au moins je le dis au lieu d'en profiter!
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Questions - Page 4 Empty Re: Questions

    Message  Francis Ven 29 Oct - 21:01

    PH a écrit:Ouais ben perso jveux pas gill dans mes 7 def. Donc cest pas si facile.

    Si en mars t'es 250 points derrière le premier au classement, ça va rien changer que Gill soit sur ton farm team ou sur tes 7 partants. Si t'es en position de gagner c'est sûr que dans ce cas c'est moins facile à faire. Quoique tu peux repêcher Gill, moi je repêche Madden, je t'échange Madden pour Gill, je me retrouve avec un défenseur en trop j'envoie Gill dans les mineures, tu fais la même chose avec Madden. Et les 2 on se ramasse avec un UFA en plus.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 4 Empty Re: Questions

    Message  Julien Ven 29 Oct - 22:01

    Chaque fois que vous vous mettez à comploter sur le forum je recois un appel de Barthe me disant que vous etes juste une gang de Lamoriello.

    J'attends cet appel dans les prochaines heures.
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Questions - Page 4 Empty Re: Questions

    Message  Francis Ven 29 Oct - 22:29

    Haha si on voulait vraiment comploter on le ferait en privé! Pour le moment on discute des règlements, sans plus!

    Tsé si on veut continuer plusieurs saisons c'est sûr que certains règlements vont changer, et justement j'aime mieux qu'on en parle et qu'on trouve les moyens de contourner certaines règles pour qu'on puisse trouver une solution plutôt que quelqu'un, que ce soit moi ou un autre, sorte un chapeau de son sac (oh Benoit!) et que les autres soient pas d'accord et que ça sème la zizanie.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 4 Empty Re: Questions

    Message  PH Ven 29 Oct - 22:44

    Franky a raison! Si on en discute pas on améliora rien!

    Mais moi je crois qu'on ne doit pas mettre de règlement contre. Si je fini en bas de classement j'aimerais pouvoir garder mes gros joueurs et toutes les personne dans la course a la tete du classement n'auront aucun intérêt a utiliser cette «technique».

    De plus je crois que c'est pour sa qu'on devrais déterminer la forme des playoff. Par exemple si on prend les 6 premier pour les playoff, une personne dans la course ne serait pas avantager d'utiliser cette «technique» donc il y aura seulement les pire équipe 8-9e qui utiliserais la «technique».
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Questions - Page 4 Empty Re: Questions

    Message  Francis Ven 29 Oct - 23:17

    Ouais PH le problème que je vois par contre c'est le suivant: à ma connaissance, tu peux pas faire exprès pour perdre dans la NHL pour améliorer ton choix au repêchage. Si t'es 8e et que tu mets Gill sur ton lineup, c'est clairement un signe que tu cherches plus à faire des points, et dans ce cas non seulement pour garder tes agents libres mais aussi pour possiblement finir 9e au lieu de 8e pour améliorer ton repêchage. C'est certain qu'on n'est pas la NHL donc on n'est pas obligés d'appliquer exactement les mêmes règles, mais faut aussi s'arranger pour qu'au mois de mars il n'y ait pas une course aux playoffs, une course au championnat et une course à la médiocrité pour savoir qui a la chance de finir dernier. Les 2 premières oui on les veut, mais pas la troisième (à mon avis).

    Par contre, tu dis que les premiers utiliseront pas le stratagème du ballotage, mais comme j'ai mentionné je pourrais repêcher 3 attaquants, toi 3 défenseurs et on fait l'échange 3 pour 3, de sorte qu'on peut directement les envoyer dans les mineures. Ça pour moi il faut l'empêcher, parce que c'est une crosse, ni plus ni moins. On met un règlement que t'es obligé de faire jouer tes joueurs repêchés au ballotage, mais tu en repêches avec l'intention de les trader immédiatement pour des joueurs qui joueront jamais un match pour ton équipe. Sans mentionner que ce petit jeu là se joue à 2 donc en plus comme c'est prémédité, je trouve ça crosseur. Mais j'avoue que j'aurais été très curieux de voir la réaction du monde si je signais 5 défenseurs UFA pour tout de suite les trader haha!
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 4 Empty Re: Questions

    Message  Julien Sam 30 Oct - 16:37

    On a juste à dire qu'un joueur repêché au ballotage ne peut pas se faire trader avant le debut de la prochaine saison.

    Au fond c'est vrai que c'est bon de discuter de tout ça, on améliore les règlements et on empêche le monde de crosser le systeme. Mais j'avoue que si vous auriez voulu, vous auriez pu faire le move que Frank parle, et ça aurait été légal...
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 4 Empty Re: Questions

    Message  PH Sam 30 Oct - 16:45

    ou dire qu'un joueur repecher au ballotage ne peut etre trader avant la prochaine fenetre donc tu veux pas aller chercher hall gill pour lavoir 1 mois et demi dans ton line up, Donc quand tu repeche un joueur tu doit le mettre dans ton line up et tu a une close de non mouvement jusqua la prochaine fenetre que sa soit par trade ou nimporte quoi il doit rester dans tes 23 joueurs
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 4 Empty Re: Questions

    Message  Julien Dim 31 Oct - 16:56

    Donc un simple ajout de règlement pour le ballotage:

    - Un joueur réclamé au ballotage ne peut être échangé pendant la saison en court.

    Contenu sponsorisé


    Questions - Page 4 Empty Re: Questions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 12:49