LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+2
Francis
Julien
6 participants

    Questions

    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Julien Mar 14 Sep - 10:31

    Barthe a écrit:Ouais pis on a beau chialé sur le fait que c'est un enfant et que si jle croise dans rue jlui pisse dessus, bah y'avais un autre grand qui était aussi chialeux que lui... jvous laisse deviner c'est qui

    Michel Bergeron? Laughing
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Francis Mar 14 Sep - 10:58

    Julien a écrit:Je comprend très bien ton point de vu, cependant je crois que seul les médias sucent la graine de Crosby... je suis capable de reconnaître qu'il n'a pas connus un grand tournoi Olympique.

    Haha et je ne voulais pas du tout insinuer le contraire. J'espère ne pas avoir créé de confusion.

    Toutefois j'ajouterais Gary Bettman, Colin Campbell ainsi que tous les arbitres de la ligue à ta liste de gens sont à genoux (littéralement) devant Crosby!
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Julien Mar 14 Sep - 12:07

    Francis a écrit:
    Julien a écrit:Je comprend très bien ton point de vu, cependant je crois que seul les médias sucent la graine de Crosby... je suis capable de reconnaître qu'il n'a pas connus un grand tournoi Olympique.

    Haha et je ne voulais pas du tout insinuer le contraire. J'espère ne pas avoir créé de confusion.

    Toutefois j'ajouterais Gary Bettman, Colin Campbell ainsi que tous les arbitres de la ligue à ta liste de gens sont à genoux (littéralement) devant Crosby!

    100% d'accord!
    Patrick
    Patrick


    Messages : 166
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 39

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Patrick Mar 14 Sep - 13:16

    Crosby n'a jamais vraiment eu d'ailiers de premier plan, bien sûr qu'il joue parfois avec Malkin ou Staal, mais il réussi toute même à ramasser ses centaines de points par année. Je suis d'accord que Crosby n'a pas été aussi dominant aux Olympiques, mais il réussi 2 buts très importants. Celui en fusillade contre la Suisse et celui contre USA. Lors de la finale c'est lui qui a percé la défensive pour ensuite battre Rafalski et enfilé l'aiguille. Ce n'est pas tous les joueurs qui auraient réussi ça, alors qu'on dise qu'il est opportun, je ne sais pas.
    Barn
    Barn


    Messages : 201
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Barn Mar 14 Sep - 17:22

    Julien a écrit:Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, les posés ici.

    Francis:
    Et c'est hors sujet mais le thread des règlements est fermé: 2 points par victoire pour les goalers et 3 points par blanchissage, ça veut dire 5 points pour une victoire par blanchissage ou 3? Et dans l'éventualité d'une défaite de 1-0 en shootout, le gardien perdant a-t-il 3 points quand même?


    Julien:
    hmmmm je devrais peut-être ouvrir un topic 'questions'

    pour te répondre, poolexpert calcul les points pour nous. Dit toi qu'à la fin de la saison, si tu regarde les stats de ton goaler sur NHL.com, t'a juste à faire fois deux sur son nombre de victoire et fois trois sur son nombre de blanchissage.

    Donc, oui un gardien mérite 5 points lors d'un blanchissage, et un gardien perdant 1-0 en shootout ne fait pas de point, car la LNH ne donne pas de blanc pour une defaite un shootout... en tout cas je crois pas.

    Si Miikka Kiprusoff finit la saison avec 40 victoire et 10 blanchissages, cela donne:

    40 x 2 = 80
    10 x 3 = 30
    donc 110 points

    Moi je croyais qu'une défaite en shout out de 1-0 donnait un jeu blanc au gardien perdant aussi. Pour moi ce serait logique aussi vu qu'il ne donne pas de but en temps de jeu. Faudra regarder ça!
    Barn
    Barn


    Messages : 201
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Barn Mar 14 Sep - 17:36

    Barthe a écrit:Ouais pis on a beau chialé sur le fait que c'est un enfant et que si jle croise dans rue jlui pisse dessus, bah y'avais un autre grand qui était aussi chialeux que lui... jvous laisse deviner c'est qui

    Quand tu es le meilleur joueur au monde, c'est sûr que tu es toujours le joueur à surveiller, à déranger, à frapper etc. dans les stratégies de l'adversaire. C'est ben normal que Crosby pogne les nerfs. Moi je lui voue le plus grand respect. C'est vrai qu'il est soupe au lait mais dans le feu de l'action, j'ai déjà vu de bien pire gestes que les siens, et tu sais de quoi je parle. Je peux pas croire que t'as écris ça. MANQUE DE CLASSE! Dégeut! Tu peux ne pas l'aimer mais quand même! Fuck off! Tu y mangerais dans la main comme tout le monde si tu le croiserais dans la rue, dis pas de niaiseries icitte!
    Patrick
    Patrick


    Messages : 166
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 39

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Patrick Mar 14 Sep - 17:43

    Ouin méchante montée de lait mon Barnabé! Smile Pour te consoler, moi aussi je l'aime beaucoup Sidney Crosby peut importe ce que les autres en disent.
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Francis Mar 14 Sep - 18:16

    Barn a écrit:
    Julien a écrit:Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, les posés ici.

    Francis:
    Et c'est hors sujet mais le thread des règlements est fermé: 2 points par victoire pour les goalers et 3 points par blanchissage, ça veut dire 5 points pour une victoire par blanchissage ou 3? Et dans l'éventualité d'une défaite de 1-0 en shootout, le gardien perdant a-t-il 3 points quand même?


    Julien:
    hmmmm je devrais peut-être ouvrir un topic 'questions'

    pour te répondre, poolexpert calcul les points pour nous. Dit toi qu'à la fin de la saison, si tu regarde les stats de ton goaler sur NHL.com, t'a juste à faire fois deux sur son nombre de victoire et fois trois sur son nombre de blanchissage.

    Donc, oui un gardien mérite 5 points lors d'un blanchissage, et un gardien perdant 1-0 en shootout ne fait pas de point, car la LNH ne donne pas de blanc pour une defaite un shootout... en tout cas je crois pas.

    Si Miikka Kiprusoff finit la saison avec 40 victoire et 10 blanchissages, cela donne:

    40 x 2 = 80
    10 x 3 = 30
    donc 110 points

    Moi je croyais qu'une défaite en shout out de 1-0 donnait un jeu blanc au gardien perdant aussi. Pour moi ce serait logique aussi vu qu'il ne donne pas de but en temps de jeu. Faudra regarder ça!

    Ouais les 2 gardiens ont un blanchissage dans une telle situation. J'ai plus la source dans laquelle c'était écrit mais je pense qu'elle est quelque part sur la page 1.
    Barn
    Barn


    Messages : 201
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Barn Mar 14 Sep - 22:50

    Patrick a écrit:Ouin méchante montée de lait mon Barnabé! Smile Pour te consoler, moi aussi je l'aime beaucoup Sidney Crosby peut importe ce que les autres en disent.

    Je me fous que Barthe n'aime pas Crosby, mais dit comme il l'a dit, ça se fait tout simplement pas et je m'attend à me faire rentrer dedans aussi si je dis de pareilles idioties.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  PH Mer 15 Sep - 11:28

    Question! Si j'ai 9 ufa a la fin de la saison. J'ai le droit d'en protéger 25%. Donc j'en protège 2 ou 3?
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Julien Mer 15 Sep - 11:30

    PH a écrit:Question! Si j'ai 9 ufa a la fin de la saison. J'ai le droit d'en protéger 25%. Donc j'en protège 2 ou 3?

    Arrondis à la hausse.

    25% de 9 = 2,25 donc 3.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  PH Mer 15 Sep - 12:04

    Ouf! Je suis content! Jpeux déjà vous dire que je vais garder Semin, Parise et Bryzgalov! Hahaha
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Francis Mer 15 Sep - 12:11

    Parise est pas sans restriction, donc tu peux le garder gratuitement non?
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Julien Mer 15 Sep - 12:52

    En effet, Parise est RFA.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Julien Mer 15 Sep - 13:00

    Moi, mon seul UFA est Mike Comrie. Laughing
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  PH Mer 15 Sep - 15:56

    Ouf lol après vérification j'ai 6 UFA. Assez pour garder tous mes gros morceaux.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Barthe Mer 15 Sep - 17:08

    Ishh calme toi mon barn c'est pas comme si javais tué quelqu'un
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Barthe Mer 15 Sep - 17:10

    Jva retirer sque jai dit si c'est pour te rendre aussi agressif... ah pis le gars qui faisais sa que je parlais c'est Gretzky
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Julien Mer 15 Sep - 17:15

    Écoute pas Barn, il va finir en dernière place anyway. lol!
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Barthe Mer 15 Sep - 17:17

    En passant faut ben qui aille un Burke dans la ligue... ben jprends le role
    Barn
    Barn


    Messages : 201
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Barn Ven 17 Sep - 17:36

    Ouin ouin,

    je l'avais pas aimé ce commentaire là mon Barthe. Contant que tu l'ailles retiré Wink
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Barthe Sam 18 Sep - 1:20

    Si sa me permet de transiger ac toi un moment donné j'aime mieux garder de bonne relation avec les autres dg!
    Patrick
    Patrick


    Messages : 166
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 39

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Patrick Jeu 23 Sep - 18:44

    PH a écrit:Ouf! Je suis content! Jpeux déjà vous dire que je vais garder Semin, Parise et Bryzgalov! Hahaha

    J'ai hâte de voir quelles vont être leur augmentations salariales.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  PH Ven 24 Sep - 9:26

    Sa va pas être si pire, Semin va surment avoir un salaire très similaire à celui de cette année, Bryzgalov va avoir une augmentation de 1,5 millions. Mais Parise va surment faire défoncer la banque. Mais je compte sur Lou pour sortir un autre chapeau de son sac!
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Francis Lun 27 Sep - 16:39

    Question, ça fait longtemps j'y ai pensé mais j'oublie toujours.

    Dans l'éventualité d'un repêchage d'expansion:


    • Chaque équipe déjà présentent dans la ligue devront protéger neuf (9) attaquants, cinq (5) défenseurs et deux (2) gardiens ou sept (7) attaquants, trois (3) défenseurs et trois (3) gardiens.

    Est-ce que l'équipe décide d'un ou de l'autre, ou c'est juste que le règlement est pas encore fixé et que ça va être une option ou l'autre pour tous? Parce que je comprends pas trop pourquoi un joueur choisirait de protéger son 3e goaler au détriment de 2 attaquants et 2 défenseurs.

    Contenu sponsorisé


    Questions - Page 2 Empty Re: Questions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 13:05