LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+2
Francis
Julien
6 participants

    Questions

    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  Julien Lun 27 Sep - 16:43

    Francis a écrit:Question, ça fait longtemps j'y ai pensé mais j'oublie toujours.

    Dans l'éventualité d'un repêchage d'expansion:


    • Chaque équipe déjà présentent dans la ligue devront protéger neuf (9) attaquants, cinq (5) défenseurs et deux (2) gardiens ou sept (7) attaquants, trois (3) défenseurs et trois (3) gardiens.

    Est-ce que l'équipe décide d'un ou de l'autre, ou c'est juste que le règlement est pas encore fixé et que ça va être une option ou l'autre pour tous? Parce que je comprends pas trop pourquoi un joueur choisirait de protéger son 3e goaler au détriment de 2 attaquants et 2 défenseurs.

    Bah en fait, je me suis basé sur le règlement de la LNH pour écrire ça. Cependant, à la base, un team de la LNH ne peux protéger qu'un seul gardien (pas deux), et donc peux sacrifier des attaquants et défenseurs pour protéger son 2e gardien.

    C'est sur que le règlement du repêchage d'expansion sera ré-évalué pendant la saison morte, lorsque (si) nous aurons trouvé d'autres DGs.

    Mais oui, tu aurait le choix.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  Julien Lun 27 Sep - 16:44

    J'imagine que 9-5-2 vs 8-4-3 ferait plus de sense...
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  Francis Lun 27 Sep - 16:48

    Ok merci j'étais juste curieux hehe
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  Francis Mer 13 Oct - 8:29

    J'ai une question concernant les fenêtres de changement.

    D'abord, celle en novembre, elle est entre quels jours?

    Et ensuite, on a droit à un nombre illimité de changements. Loin de moi l'intention de faire un Lamoriello de moi, mais ça veut tu dire qu'à chaque jour, on peut changer nos joueurs pour mettre ceux qui jouent le soir, le lendemain mettre ceux qui jouent ce soir là, et le 10e jour mettre notre alignement pour les 2 prochains moins?

    Poser la question c'est y répondre, j'assume que non parce que ça serait un cauchemar pour Julien modifier les lineups à chaque soir et ça serait l'équivalent de faire jouer tous nos joueurs pendant 10 jours. Mais ça marche comment, on passe de l'alignement A à l'alignement B à un moment donné dans les 10 jours et le changement est définitif? Ou autre?

    Et comme les messages courts je connais pas ça, je m'interroge aussi sur le ballotage. Il me semblait avoir lu qu'on était obligé de mettre les joueurs qu'on réclame au ballotage dans notre lineup NHL mais je retrouve plus le message, j'ai halluciné ou c'est bien vrai?

    Concernant le classement pour les choix, comment change-t-il d'une fenêtre à l'autre? Un exemple: Je suis dernier, PH est premier, Julien est 2e. Les 6 autres DGs ont quitté la ligue. Je décide de repêcher Huet au ballotage, donc pour le reste de la saison je suis dernier en priorité, du moins si personne le réclame de joueur. Si, plus tard dans la fenêtre, Julien est rendu premier au classement et PH 2e, est-ce que c'est PH qui a priorité ou Julien? Ou, comme Julien avait priorité au début de la fenêtre, on garde le même classement?

    Donc en gros, parmi les GMs ayant pas encore réclamé un joueur, on prend le classement en début de fenêtre et on le garde pour les 10 jours, ou le classement prioritaire sera modifié à chaque jour? Je pose la question parce que si je suis dernier au jour 1 de la fenêtre, je songe à repêcher un joueur et que le soir même mes 20 joueurs jouent et le GM qui est 8e a juste 5 joueurs qui jouent, j'ai des bonnes chances de plus être dernier le lendemain et de perdre la priorité donc ça m'inciterait à me décider au plus vite.

    Ça fait 5h que j'écoute des présentations plates sur des compagnies donc je passe le temps... Désolé ça donne ce genre de postes!
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  Julien Mer 13 Oct - 10:12

    J'ai une question concernant les fenêtres de changement.

    D'abord, celle en novembre, elle est entre quels jours?

    Ça commence le 15 au matin et finit le 25 à minuit.

    Et ensuite, on a droit à un nombre illimité de changements. Loin de moi l'intention de faire un Lamoriello de moi, mais ça veut tu dire qu'à chaque jour, on peut changer nos joueurs pour mettre ceux qui jouent le soir, le lendemain mettre ceux qui jouent ce soir là, et le 10e jour mettre notre alignement pour les 2 prochains moins?

    Poser la question c'est y répondre, j'assume que non parce que ça serait un cauchemar pour Julien modifier les lineups à chaque soir et ça serait l'équivalent de faire jouer tous nos joueurs pendant 10 jours. Mais ça marche comment, on passe de l'alignement A à l'alignement B à un moment donné dans les 10 jours et le changement est définitif? Ou autre?

    Illimité c'est illimité, par contre si tu exagère (comme dans ton exemple) je vais devoir changer les règlements. Si tout le monde change un joueur ou deux à chaque jours, je peux vivre avec ça, mais ton team au complet, non désolé, même si je voudrais je n'aurais même pas le temps de faire tout les changements.

    Donc SVP soyez logique, mettez les joueurs que vous voulez sans pour autant changer votre lineup au complet à chaque jours, et arrangez-vous pour qu'il soit bien fait le 25 au soir pour les deux prochains mois.

    Et comme les messages courts je connais pas ça, je m'interroge aussi sur le ballotage. Il me semblait avoir lu qu'on était obligé de mettre les joueurs qu'on réclame au ballotage dans notre lineup NHL mais je retrouve plus le message, j'ai halluciné ou c'est bien vrai?

    J'en suis encore à l'étape du questionnement pour cette règle. D'un côté, le ballotage est en vigueur au début de la fenêtre de changement, donc, techniquement, le gars que tu réclame au ballotage, tu peux le mettre in and out de ton lineup comme tu veux.

    Cependant, le règlement ferait en sorte que tu ne réclamerais pas n'importe qui simplement pour le cacher dans ton farm team, il y aurait beaucoup plus de stratégie et en plus de ça, plus d'agents libres disponibles au repêchage pendant l'été.

    C'est une règle à revoir j'imagine.

    Concernant le classement pour les choix, comment change-t-il d'une fenêtre à l'autre? Un exemple: Je suis dernier, PH est premier, Julien est 2e. Les 6 autres DGs ont quitté la ligue. Je décide de repêcher Huet au ballotage, donc pour le reste de la saison je suis dernier en priorité, du moins si personne le réclame de joueur. Si, plus tard dans la fenêtre, Julien est rendu premier au classement et PH 2e, est-ce que c'est PH qui a priorité ou Julien? Ou, comme Julien avait priorité au début de la fenêtre, on garde le même classement?

    Le classement de priorité est mis à jour everyday. Donc, si PH réclame un joueur le 15 novembre et qu'il est dernier, il a priorité. S'il attend trop longtemps, il se peut qu'il monte dans le classement, et que je sois dernier, donc j'aurait priorité. C'est un peu un jeu de stratégie.

    Lorsque tu réclame un joueur, tu tombe automatiquement dernier, peu importe ton classement au standings. Cependant, un coup que tout le monde a réclamé un joueur, le standings ne veux plus rien dire, car le classement prioritaire serait tout simplement l'ordre dans lequel les équipes ont réclamés des joueurs. Bien sur, cette ordre s'annule à la fin de la fenetre de changement, et deux mois plus tard, le classement prioritaire redevient en relation avec le standing sur pool expert.

    Donc en gros, parmi les GMs ayant pas encore réclamé un joueur, on prend le classement en début de fenêtre et on le garde pour les 10 jours, ou le classement prioritaire sera modifié à chaque jour? Je pose la question parce que si je suis dernier au jour 1 de la fenêtre, je songe à repêcher un joueur et que le soir même mes 20 joueurs jouent et le GM qui est 8e a juste 5 joueurs qui jouent, j'ai des bonnes chances de plus être dernier le lendemain et de perdre la priorité donc ça m'inciterait à me décider au plus vite.

    Le classement prioritaire change à chaque jour.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  PH Mer 13 Oct - 10:45

    Personellement je suis pour si tu réclame un joueur il doit aller sur ton line up pour les 2 premier mois, à moins d'une blessure grave mettons. Deuxièment, moi je me questionnais sur le comment va on procédé. Est-ce que je t'envoie un MP et au bout de x nombre de jour si personne d'autre la réclamer je gagne? Ou est-ce que je poste un message publique et tlm le vois et fond «ah oui c'est vrai je peux repêcher tel joueur vraiment bon et le voler a PH même si je ne suis pas ce qui ce passe dans la nhl.»

    Moi je vote pour la première option.
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  Francis Mer 13 Oct - 11:18

    Julien a écrit:

    Illimité c'est illimité, par contre si tu exagère (comme dans ton exemple) je vais devoir changer les règlements. Si tout le monde change un joueur ou deux à chaque jours, je peux vivre avec ça, mais ton team au complet, non désolé, même si je voudrais je n'aurais même pas le temps de faire tout les changements.

    Donc SVP soyez logique, mettez les joueurs que vous voulez sans pour autant changer votre lineup au complet à chaque jours, et arrangez-vous pour qu'il soit bien fait le 25 au soir pour les deux prochains mois.


    Merci pour les précisions. Je reviens sur le point ci-haut, sans faire un changement drastique, on peut quand même utiliser le règlement à son avantage; les Red Wings jouent à soir? Je met Modano et Bertuzzi. Le lendemain je les remplace par Jokinen et Selanne qui jouent ce soir là, etc. Ou PH alterne Heatley et Richards d'une journée à l'autre.

    Et PH c'est expliqué dans le forum ballotage, si tu veux un joueur tu fais la demande. Julien va demander à tous ceux en bas de toi s'il le veule.

    Donc ça fait: Mr X le veux tu? Non. Mr Y le veux tu? Non. Mr Z le veux tu? Non. Ok PH le gagne. Ou bien quelqu'un le réclame et t'es baisé. Je pense que la règle du joueur repêché qui doit jouer dans la NHL sert un peu à ça, pour pas que quelqu'un fasse juste mettre des batons dans les roues aux autres. Mais pour faire ça faut se reléguer au dernier rang... À moins que j'aille mal compris ta question dans ce cas mes excuses!
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  Julien Mer 13 Oct - 11:28

    Vous amenez tous de très bon points. Malheureusement PH, le but du ballotage est un peu de donner une chance à la personne qui est en dernière place. Si tu es premier, il ne serait pas juste que tu est en plus le droit de repêcher le meilleur agent libre disponible.

    Cependant, j'aime bien l'idée du message privé. En fait, et j'y avais déjà pensé avant, le ballotage pourrait tout simplement se transformer en un mini repêchage, où tout le monde m'enverrait leurs choix en privé et je construirais chaque rondes à partir de vos liste, l'équipe en dernière place ayant toujours ici le premier choix, etc.

    C'est une idée comme ça.
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  Francis Mer 13 Oct - 11:50

    Si tu es premier, il ne serait pas juste que tu est en plus le droit de repêcher le meilleur agent libre disponible.

    Ouais mais peu importe la méthode de ballotage, il serait peu probable qu'il ramasse le meilleur agent libre, parce qu'en principe, quelqu'un plus bas va le réclamer. Si l'encan est silencieux par contre ça force les GMs a être attentif et non attendre que les autres demandent des joueurs pour intercepter les choix.

    Moi peu importe j'avoue être indifférent à la méthode qu'on choisit. L'important selon moi c'est comme tu dis que le premier ait priorité et il l'aura peu importe la méthode!
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  Barthe Mer 13 Oct - 13:13

    Les gars dans la ligue national les équipes sont mis au courant quand un joueur est au ballotage. Et je suis pas d'accord avec une liste de nom a soumettre, je crois qu'on devrais etre au courant de qui peut nous passé sous le nez et que si nous avons besoin du joueur de pouvoir le prendre. De toute façon si le joueur est si bon il aurait du être repeché cette été
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  Barthe Mer 13 Oct - 13:17

    Francis a écrit:
    Donc ça fait: Mr X le veux tu? Non. Mr Y le veux tu? Non. Mr Z le veux tu? Non. Ok PH le gagne. Ou bien quelqu'un le réclame et t'es baisé. Je pense que la règle du joueur repêché qui doit jouer dans la NHL sert un peu à ça, pour pas que quelqu'un fasse juste mettre des batons dans les roues aux autres. Mais pour faire ça faut se reléguer au dernier rang... À moins que j'aille mal compris ta question dans ce cas mes excuses!

    Si tu est en bonne position et que tes joueurs de ton club école peuvent faire le travaille si ta des blessés pourquoi tu irais prendre un joueur au ballotage. Le ballotage est un aide au équipe de fond de classement pour aider a avoir une meilleur parité et avec ce qu'il reste comme agents libres, sa aidera pas plus

    Et en plus la logique est que si tu est en haut de moi et que tu veux un joueur qui pourrais m'aider bah je vais le prendre non? c'est pas le but de la compétition?
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  Julien Mer 13 Oct - 13:34

    On dirait bien que nous allons devoir nous entendre sur les règlements par rapport aux changements et au ballotage.

    Pour le ballotage, honnêtement, je crois que le règlement était correct à la base. Si tu réclame un gars, tu te doit de le garder sur ton équipe principal. Cela évite que les équipes abusent et repêchent trop de joueurs pour ensuite les cachés dans leur farm team. Il y a plusieurs stratégies a exploiter avec ce règlement, il vous suffit de les trouver sans pour autant essayer de modifier le règlement.

    Pour les changements, il se peut que j'aille a mettre une règlementation sur le nombre de changement possible pendant la fenêtre de 10 jours... je pensais à 10 maximum pendant les 10 jours, et le dernier jour, tu as le droit à un nombre illimité, histoire de placer ton équipe pour les deux prochains mois.
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  Francis Mer 13 Oct - 19:07


    Pour le ballotage, honnêtement, je crois que le règlement était correct à la base. Si tu réclame un gars, tu te doit de le garder sur ton équipe principal. Cela évite que les équipes abusent et repêchent trop de joueurs pour ensuite les cachés dans leur farm team. Il y a plusieurs stratégies a exploiter avec ce règlement, il vous suffit de les trouver sans pour autant essayer de modifier le règlement.

    Non seulement il y a ça, mais un GM dans le top du classement pourrait s'en donner à coeur joie avec le ballotage. Réclamer un gros paquet de joueur et se ramasser avec ceux que les autres réclameront pas. Et même être relégué au dernier rang changera rien, il était déjà dernier au classement prioritaire!

    Pour les changements, il se peut que j'aille a mettre une règlementation sur le nombre de changement possible pendant la fenêtre de 10 jours... je pensais à 10 maximum pendant les 10 jours, et le dernier jour, tu as le droit à un nombre illimité, histoire de placer ton équipe pour les deux prochains mois.

    Je suis d'accord, ça serait parfait comme ça à mon avis.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  PH Mer 13 Oct - 19:09

    Je suis d'accord que le dernier doit avoir priorité.

    Mais mon point était plus exemple:

    Moi je suis la NHL a chaque jour je check les stats de chaque équipe, je suis les mouvement de personel etc. Franky suis absolument pas sa. Il s'en contre fou, il connait pas son hockey, etc.

    Moi je suis 3e et franky 5e

    Moi je veux réclamer aron asham pcq je sais qu'il va jouer ak Malkin et Crosby pour le reste de la saison. (Franky ne sait même pas que Asham est avec Pittsburgh.

    J'aimerais juste que sa soit privé pour pas que Franky se dissent a PH veut repêcher Asham, il connait tellement son hockey je vais aller voir les nouvelle... Bon ok jvais repecher Asham a la place de PH même si je savais même pas que Asham était avec Pittsburgh.

    Jespère que mon point de vu est assez claire.

    Dites vous que si il y a un agent libre vrm bon tlm va le savoir, c'est plus pour le 13e attaquant, 7e def. Donc je ne crois pas que sa désavantage les équipe en bas de classement.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  PH Mer 13 Oct - 19:14

    On pourrais par exemple faire 1 ronde a tous les 2 jours. On envoie une liste de joueur a Jul. En ordre de celui qu'on désir le plus.
    Jul fais le fais la premiere ronde avec cette liste lah.
    Jul affiche les résultat de la premiere ronde
    On lui renvoie une liste, il fais la 2e ronde,

    etc
    etc
    etc
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  Francis Mer 13 Oct - 20:53

    Asham est avec Pittsburgh? Sont où Guérin et Kasparaitis?

    Je comprends ton point de vue mais je pense qu'il faut pas accorder une importance démesurée au ballotage; corrigez-moi si j'ai tort mais je me voyais pas repêcher plus qu'un 1-2 joueurs au ballotage si nécessaire, du genre si j'ai eu une blessure ou je réalise que j'ai manqué un gros joueur.

    Et pour ton exemple, oublie pas que quand tu prends un joueur tu perds la priorité pour les prochains, donc un joueur bas au classement et mal informé pourrait juste faire le tour 1 fois. De plus, bien que notre ballotage soit différent, c'est vrai que quand un joueur est au ballotage, tous les GMs sont mis au courant.

    Parenthèse sans aucun lien, quelqu'un a-t-il vu l'émission (une à RDS j'imagine) dans laquelle, au cours d'un même segment, Michel Bergeron explique pourquoi un défenseur avec un tir sur réception ça vaut rien et, par la suite, explique que le Canadien doit absolument resigner M-A Bergeron? Il paraît que Denis Gauthier était crampé tellement ça faisait aucun sens, je suis curieux d'avoir des détails. Ça fait au moins 1 ou 2 semaine de ça par contre.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  Julien Mer 13 Oct - 22:56

    Bon, j'ai réécris les règlements pour les changements et le ballotage, dites moi ce que vous en pensez.


    ITEM 11 – CHANGEMENTS
    • Durant la saison, il y aura trois (3) fenêtres de dix (10) jours pendant lesquels vous aurez le droit d’effectuer des changements entre vos joueurs actifs et vos joueurs de ligue mineure.
    • Vous aurez droit à dix (10) changements de joueurs pendant les neuf (9) premiers jours, et ensuite un nombre illimité de changements lors du dernier jour de la fenêtre.
    • Ces fenêtres seront normalement en novembre, janvier et mars.

    ITEM 19 – BALLOTAGE
    • Une équipe voulant signer un joueur pendant la saison se doit de soumettre ce joueur au ballotage avant toute chose.
    • Elle ne peut faire cela que pendant les trois fenêtres de changements en novembre, janvier et en mars.
    • L’équipe en dernière position au classement des points aura l’option de réclamer ou non ce nouveau joueur entrant dans la ligue. Ensuite l’avant dernier, jusqu’au temps que l’équipe voulant signer ce joueur puisse se prononcer.
    • Un joueur ayant été soumis au ballotage y restera pendant vingt-quatre (24) heures.
    • Lorsqu’une équipe exerce sont droit au ballotage elle sera relayer au dernier rang du classement prioritaire.
    • Un joueur réclamé au ballotage doit être considéré comme joueur LNH, et non espoir.
    • Un joueur réclamé au ballotage se doit de rester dans l’alignement partant de son équipe jusqu’à la prochaine fenêtre de changement.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  Barthe Jeu 14 Oct - 3:02

    Francis a écrit:

    Parenthèse sans aucun lien, quelqu'un a-t-il vu l'émission (une à RDS j'imagine) dans laquelle, au cours d'un même segment, Michel Bergeron explique pourquoi un défenseur avec un tir sur réception ça vaut rien et, par la suite, explique que le Canadien doit absolument resigner M-A Bergeron? Il paraît que Denis Gauthier était crampé tellement ça faisait aucun sens, je suis curieux d'avoir des détails. Ça fait au moins 1 ou 2 semaine de ça par contre.

    Ouais c'est a l'anti-chambre... Je riais comme un idiot dans mon sous sol avant de changé de poste parce que sa commençais a sentir le Old Spice et l'Aqua Velva
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  Francis Jeu 21 Oct - 21:37

    Bon encore une!

    Dans les règlements, il est mentionné que si notre alignement est illégal après un échange, donc qu'on ait un attaquant/défenseur de trop ou de moins, on peut apporter les correctifs nécessaires en autant qu'ils soient reliés à l'échange.

    Qu'en est de si on défonce le plafond? Exemple, j'échange Elliott pour Lunqvist, je suis rendu environ 50 millions au dessus de la masse (légère exagération). Elliott était un de mes partants donc Lunqvist devrait l'être aussi. Puis-je faire des changements pour abaisser ma masse?
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  Julien Jeu 21 Oct - 23:57

    Francis a écrit:Bon encore une!

    Dans les règlements, il est mentionné que si notre alignement est illégal après un échange, donc qu'on ait un attaquant/défenseur de trop ou de moins, on peut apporter les correctifs nécessaires en autant qu'ils soient reliés à l'échange.

    Qu'en est de si on défonce le plafond? Exemple, j'échange Elliott pour Lunqvist, je suis rendu environ 50 millions au dessus de la masse (légère exagération). Elliott était un de mes partants donc Lunqvist devrait l'être aussi. Puis-je faire des changements pour abaisser ma masse?

    Oui, tout à fait, mais seulement un changement qui a rapport avec l'échange que tu viens de faire.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  PH Ven 29 Oct - 16:56

    Ok question, Si j'ai 9 UFA je peux en garder 3 à la fin de la saison. Mais si au cours de la saison Pascal Dupuis resigne, et je ne veut pas Pascal Dupuis. Est-ce qu'on considère que j'ai 8 UFA donc je peux juste en garder 2 et j'ai le choix de garder Pascal Dupuis même si je comptais m'en départir? Ou on fais comme si j'avais toujours 9 UFA?

    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  Julien Ven 29 Oct - 17:36

    PH a écrit:Ok question, Si j'ai 9 UFA je peux en garder 3 à la fin de la saison. Mais si au cours de la saison Pascal Dupuis resigne, et je ne veut pas Pascal Dupuis. Est-ce qu'on considère que j'ai 8 UFA donc je peux juste en garder 2 et j'ai le choix de garder Pascal Dupuis même si je comptais m'en départir? Ou on fais comme si j'avais toujours 9 UFA?


    Si Dupuis resigne avant la fin des séries il ne sera pas considéré comme UFA donc oui tu tombe à 8.

    25% de 8 = 2

    25% de 9 = 2,25

    arrondis toujours à la hausse donc souhaite que Dupuis ne resigne pas haha
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  Julien Ven 29 Oct - 17:37

    Sauf que je compte juste 8 UFAs pour ton team:

    UFAs: Alexander Semin, Brooks Laich, Jamie Langenbrunner, Brad Richards, Pascal Dupuis, Ilya Bryzgalov, Jeff Deslauriers, Tomas Vokoun
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  PH Ven 29 Oct - 17:41

    Ouais ben comme jveux garder 3 joueurs en particulier j voulais avoir une réponse avant de penser a une stratégie pour avoir 9 ufa ou plus
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  Francis Ven 29 Oct - 19:18

    Sérieux c'est pas dur à faire PH. Trouve un vieux joueur sur sa dernière année de contrat et qui a peu de chance d'être renouvelé, va le chercher au ballotage immédiatement après être allé chercher un autre joueur (pour pas perdre ta priorité pour un jambon de 40 ans), et le tour est joué. Je suis pas mal sûr personne va se battre avec toi pour Hal Gill ou John Madden. S'ils signent une prolongation, laisse les partir comme UFA. Sinon ben profite d'eux pour augmenter ton nombre d'UFAs.

    D'ailleurs sans vouloir faire un Lamoriello de moi, à ma connaissance rien t'empêche d'aller chercher des UFAs jusqu'au cap de 50, et qu'au premier juillet tu gardes ceux que tu veux et laisses partir les autres. Et tu laisses aller ceux qui auront signé des extensions aussi.

    Contenu sponsorisé


    Questions - Page 3 Empty Re: Questions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 13:00