LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+3
PH
Francis
Julien
7 participants

    Pré-saison NHL 2010

    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Francis Ven 24 Sep - 20:09

    En tout cas Patrick à en voir la game en cours je crois qu'on regrettera pas d'avoir Datsyuk et Z-Berg dans nos équipes. Et je dis ça en toute impartialité, les Red Wings jouent très bien. La team de Chicago est pas très impressionnante mais les Wings sont en formes, bonnes passes, bonne coordination.

    Mais bon c'est juste 1 game présaison...
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  PH Ven 24 Sep - 20:22

    TOI! IMPARTIALE!noooooonnn..... je crois pas!
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Francis Ven 24 Sep - 21:06

    PH a écrit:TOI! IMPARTIALE!noooooonnn..... je crois pas!

    Venant de toi c'est assez ironique. Moi j'observe et je juge après. Toi tu sautes l'étape observation plus souvent qu'autrement! Donc je gagne la palme de l'impartialité, entre nous 2 du moins!

    Z-Berg 1 but 1 passe, Datsyuk 1 passe, en plus j'ai des faits qui appuient mes dires. Sans mentionner plusieurs chances en désavantage, notamment par le très rapide Darren Helm et 1 but refusé à Holmstrom parce qu'il avait respiré dans la zone bleue du gardien. Non comme je suis objectif je vais admettre qu'il était dans le bleu. Il a jamais touché au goaler mais il touchait à la zone bleue, donc les arbitres se font un plaisir de dire no goal.
    Patrick
    Patrick


    Messages : 166
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 39

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Patrick Sam 25 Sep - 1:36

    Francis a écrit:En tout cas Patrick à en voir la game en cours je crois qu'on regrettera pas d'avoir Datsyuk et Z-Berg dans nos équipes. Et je dis ça en toute impartialité, les Red Wings jouent très bien. La team de Chicago est pas très impressionnante mais les Wings sont en formes, bonnes passes, bonne coordination.

    Mais bon c'est juste 1 game présaison...

    J'aime lire ces sages paroles!
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Julien Sam 25 Sep - 13:02

    Barthe a écrit:Nazem Kadri a des problèmes...
    http://www.torontosun.com/sports/hockey/2010/09/23/15459281.html

    Un peu de temps dans les mineurs ne lui fera pas de tord.

    Il a les outils, bien hâte de voir s'il a le coffre!
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Julien Sam 25 Sep - 13:25

    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Julien Sam 25 Sep - 13:31

    Michael Leighton was forced to leave Friday night's game before the shootout due to the re-aggravation of a lower-back injury.
    That doesn't sound good! Are the Flyers jinxed when it comes to goaltenders, or what?

    The breaking news out of New York is that the Rangers have placed Wade Redden on waivers effective noon on Saturday.

    It appears that the Devils' top two lines for the upcoming season are almost set.
    It appears as if Ilya Kovalchuk and Zach Parise will flank Travis Zajac on a potent first unit, while Jason Arnott will center Jamie Langenbrunner and Patrik Elias on a dangerous second line.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Barthe Sam 25 Sep - 13:34

    Julien a écrit:Michael Leighton was forced to leave Friday night's game before the shootout due to the re-aggravation of a lower-back injury.
    That doesn't sound good! Are the Flyers jinxed when it comes to goaltenders, or what?

    Man que les flyers aurais du allez cherché Niemi

    Ou Turco
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Francis Sam 25 Sep - 15:56

    Julien a écrit:Non mais quel joueur.

    https://www.youtube.com/watch?v=ruO02Hbs69I

    C'est la mode d'imiter Datsyuk ces temps-ci!

    Fait aumsant, aujourd'hui je suis allé voir une game de la Elitserien et ça s'est joué en shootout. Environ 9 rondes en plus, quoi de mieux pour faire découvrir le hockey à un Espagnol qui trip sur le foot. Tout ça pour dire que y'a un mec qui a tenté le Datsyukian deke (ou une imitation) et c'était assez pitoyable comme essai. C'est comique parce qu'Andreas Dackell, l'ancien du Canadien, est le capitaine d'une des 2 équipes qui jouaient aujourd'hui. Le capitaine de l'équipe qui a gagné (les Indians) c'est le jumeau identique d'Henrik Lundqvist. Faut croire que c'est pas tous les jumeaux qui ont autant de succès...

    J'ai pu assister à la game gratuitement en étant "bénévole" pour la Croix-Rouge. Mais comme je parle pas un maudit mot de suédois, c'était dur ramasser de l'argent, donc j'suis allé à un kiosque à popcorn, j'ai demandé du change pour un 20 (ce qui vaut comme 3$), j'ai mis les cents dans ma boîte à sous et je suis allé m'asseoir dans la 5e rangée avec mon ami. Et entre les périodes on allait dans les bleus pour pas que le monde de la Croix-Rouge voit qu'on faisait rien. Crosseur mais drôlement efficace.

    Si seulement c'était possible à Montréal... C'était pas mal plein mais y'avait quand même de la place, quand on est venu pour rentrer au niveau de la glace la gardienne de sécurité nous a dit "Ok vous pouvez allez dans la première rangée ou aller là où sont vos billets"... Là on a dit ben on n'a pas de billets fak elle à dit bon ben allez où vous voulez. Même les employés des kiosques à bouffe se promenaient et allait s'asseoir dans la première rangée pendant les périodes.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Julien Sam 25 Sep - 16:33

    Malade mon gars! Comment as tu trouvé le jeu du #17, Carl Klingberg?
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Francis Sam 25 Sep - 17:17

    Mettons que beef comme il est il ressortait du lot, mais j'ai été surpris un peu du calibre. À vrai dire je savais pas sur le coup que c'était une game de la SEL, et la première période m'a pas laissé croire que c'était le cas: passes imprécises, offsides évitables, shots manqués... Et c'est quand même différent comme hockey; on dirait que les joueurs ont pas la mentalités de tirer au but et de créer les chances sur les retours et avec les gros dudes devant le filet; ils cherchent le jeu parfait, font plein de passes et finissent par se déjouer eux-mêmes et comme leurs passes sont pas toujours sur la palette, ils redonnent la possession à l'autre équipe.

    Bref c'est pas tout à fait un style de jeu idéal pour un power forward, et comme il y a peu de "brasse-camarade" (Benoît Brunet sors de ce corps) ça enlève aussi l'aspect robustesse à son jeu. Je crois qu'il aurait avantage à jouer dans la AHL vu le genre de joueur qu'il semble être (ou qu'il devrait devenir). Beaucoup de pénalités par contre, les arbitres en laissent pas passer beaucoup. Mais y'a eu je pense 1 slash, le reste c'était des tripping, interference, rien qui soit relié à la violence. Et c'est drôle parce qu'ils annoncent la pénalité en suédois mais le nom de la pénalité est en anglais, fak ça donne "blablabla too many men on the ice blablabla."

    Et la foule est intense, au début je cheerais les Indians mais j'me suis rangé derrière les autres après avoir réalisé qu'ils avaient une section complète de fans, et après qu'ils aient réduit l'écart à 3-2 avec 3:30 à jouer après que j'aille dit à mon ami que les Indians avaient dominé la game pis qu'ils avaient peu de chance de revenir. Finalement ils ont fait 3-3 avec moins d'une minute à la game, mais ont perdu à la 8-9e ronde de shootout. Donc j'ai été comme un partisan bipolaire du Canadien, je comptait pour mon équipe juste quand ça allait bien...
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Julien Dim 26 Sep - 12:47

    La saison commence dans deux semaines et déjà, les équipes commencent à faire des coupures.

    L'équipe des Hurricanes est pratiquement complète:

    Jokinen - Staal - Skinner
    Cole - Dalpe - O'Sullivan
    Bowman - Sutter - Larose
    Dwyer - Boychuk - Kostopoulos

    Pitkanen - Gleason
    Carson - Corvo
    McBain - Babchuk
    Harrison - Sanguinetti

    Ward - Peters - Pogge

    Blessé: Ruutu, Samsonov, Tlusty
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Barthe Dim 26 Sep - 13:52

    Hey Tlusty va avoir la chance de faire pleins de photos tout nu!
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Julien Dim 26 Sep - 15:18

    Le Wild serait sur le point de signer Jose Theodore comme remplacement à Josh Harding qui pourrait rater la saison au complet...
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Julien Dim 26 Sep - 17:07

    Streit raterait 6 mois d'activité... ouch.
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Francis Dim 26 Sep - 17:16

    Patrick a écrit:
    Francis a écrit:En tout cas Patrick à en voir la game en cours je crois qu'on regrettera pas d'avoir Datsyuk et Z-Berg dans nos équipes. Et je dis ça en toute impartialité, les Red Wings jouent très bien. La team de Chicago est pas très impressionnante mais les Wings sont en formes, bonnes passes, bonne coordination.

    Mais bon c'est juste 1 game présaison...

    J'aime lire ces sages paroles!

    Pour donner suite, 3 minutes contre les Rangers (ok c'est Biron qui goal) et c'est déjà 2-0 Detroit. La machine rouge est bien huilée, un jour peut-être que les gens qui répètent "sont trop vieux" à chaque année vont avoir raison...
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Julien Dim 26 Sep - 17:29

    Moi je regarde Detroit et je pense qu'il vont finir en première place dans l'Ouest. Ils ne sont pas si vieux que ça, quand on regarde leurs joueurs d'impacts, apart pour Lidstrom et Rafalski, en fait, ils ont plusieurs 'jeunes' joueurs qui font leur noyau, du genre Datsyuk, Zetterberg, Filppula, Franzen, Kronwall, Howard, Hudler, Helm, Ericsson, etc.

    En plus, ils ont tellement de profondeur, c'est fou. J'avoue que je ne suis pas le plus grand fan de Howard, mais de toute façon, avec l'équipe qu'il a devant lui, il n'a qu'a faire quelques petits arrêts et le tour est joué.

    Enfin bref.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Julien Dim 26 Sep - 17:50

    Pour le Colorado, ça ressemble à sa pour le moment:

    Galiardi - Stastny - Hejduk
    Stoa - Duchene - Stewart
    Yip - O'Reilly - Jones
    Winnik - McLeod - Porter
    **Dupuis, Olver, Carman, Bordeleau

    Quincey - Hannan
    Liles - Wilson
    Cumiskey - Shattenkirk/Holos/Cohen

    Anderson - Budaj

    Blessé: Mueller, Koci, Cumiskey
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Francis Dim 26 Sep - 19:00

    Ben c'est l'équipe la plus vieille de la ligue, donc sont plus susceptibles d'être blessés.

    Cependant, la vieillesse n'est pas un argument pour justifier les performances d'une équipe, surtout à court terme. Moi ça me fait rire quand j'entends du monde blasé qui disent "ouain Holmstrom vaut rien il est fucking vieux"... Y'a tu compté 25 buts l'an dernier ou non? Lidstrom a tu 50 à ses 5 dernières saisons ou pas? Ok 49 l'an dernier. À titre de comparaison, Joe Sakic a eu une saison de 100 points à 37 ans, donc c'est pas parce qu'un joueur est vieux qu'il est complètement inutile, et y'a d'autres exemples de joueurs qui performent malgré l'âge. En plus ils ont aucun Joe Thornton qui choke en playoffs.

    Donc c'est sûr que dans 5 ans, même moins, l'équipe va beaucoup changer. Mais pour cette année, y'ont pas à s'inquiéter. Et pour combler la perte de Lidstrom, Rafalski, Holmstrom et autres quand le temps viendra, ils ont pas un GM jambon pour reconstruire l'équipe comme Bob Gainey ou Brian Burke; ils ont le meilleur GM de la ligue et ils ont une équipe très attirante pour les joueurs autonomes. Quand les 12 millions de Lidstrom et Rafalski vont partir du plafond, si vous êtes agent libre, vous signez tu en Floride et espérez faire les playoffs, ou vous allez à Détroit pour être à toute fin pratique certain d'avoir une équipe compétitive pour aller en playoff? Le choix est pas difficile.

    4-3 Detroit, Z-Berg 2 points, Holmstrom s'est fait refuser un but injustement mais il a 1 but 1 passe, Rafalski 3 points. Pas si mal pour des vieux croutons. Rien pour Datsyuk par contre, et c'est le seul j'ai dans mon équipe haha...

    Ugh j'ai mal lu ce que t'as dit, le problème avec leurs joueurs plus "jeunes" est que de un, ils sont pas si jeunes (31,30 et 29 ans pour leur 3 meilleurs attaquants) et ils en ont plusieurs avec un historique de blessure. Franzen le premier, Kronwall a pas été épargné, Filppula aussi, Zetterberg manque toujours au moins 5-6 games par année. Mais je suis d'accord qu'en santé, ils sont la meilleure équipe grâce à leur profondeur (Hudler 3e trio...) et environ 6 joueurs qiu peuvent composer le 4e trio. Personnellement Darren Helm je vois pas beaucoup d'équipes où il serait sur le 4e trio. Et si Chicago a gagné avec Niemi, Howard me fait pas peur, sans compter qu'Osgood (contrairement à Huet) peut prendre la relève. C'est pas le meilleur en saison régulière, mais il joue toujours bien en playoffs et il a l'expérience...
    Patrick
    Patrick


    Messages : 166
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 39

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Patrick Dim 26 Sep - 19:12

    Depuis quelle âge es-tu fan des Wings Frank?
    Patrick
    Patrick


    Messages : 166
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 39

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Patrick Dim 26 Sep - 19:13

    Julien a écrit:La saison commence dans deux semaines et déjà, les équipes commencent à faire des coupures.

    L'équipe des Hurricanes est pratiquement complète:

    Jokinen - Staal - Skinner
    Cole - Dalpe - O'Sullivan
    Bowman - Sutter - Larose
    Dwyer - Boychuk - Kostopoulos

    Pitkanen - Gleason
    Carson - Corvo
    McBain - Babchuk
    Harrison - Sanguinetti

    Ward - Peters - Pogge

    Blessé: Ruutu, Samsonov, Tlusty

    J'pense bien que Sanguinetti va commencer dans les mineurs.
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Francis Dim 26 Sep - 19:33

    4 points Rafalski, il est sorti 30 quelque ronde dans notre repêchage et il n'est pas sur un lineup. J'avoue qu'à son salaire c'est pas nécessairement un bon investissement, mais s'il garde le rythme je pense bien qu'il sera plus dans les mineurs en novembre...

    Patrick a écrit:Depuis quelle âge es-tu fan des Wings Frank?

    La coupe de 1997, donc j'avais 8 ans. Mon père pis mon oncle ont misé sur les playoffs, pis mon père m'a dit qu'il miserait 1$ pour moi. J'ai pris les Wings et, fidèles à leur habitude, ils ont pas déçu et ils ont écrasé la compétition. J'ai jamais vu la couleur de mon argent par contre, faut croire que c'était pas un gros gain de toute façon...

    Donc la première fois de ma vie que j'ai gamblé, "mon" argent était entre les mains des Wings!
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Julien Dim 26 Sep - 22:33

    Bonne nouvelle pour Barthe, Cody Hodgson a joué pour les Canucks ce soir.

    3 points pour Eberle, Omark, Horcoff, 2 passes pour Hall les Oilers l'emportent 8-2!
    Patrick
    Patrick


    Messages : 166
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 39

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Patrick Dim 26 Sep - 23:24

    Les Oilers torchent en match pré-saison, j'ai bien hâte de voir lors des matchs réguliers.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Julien Lun 27 Sep - 12:21

    Plusieurs jeunes font leurs marquent dans les camps d'entraînement de la LNH ses jours-ci. D'après ce que j'ai pu comprendre, voici quelques noms un peu moins connus qui pourraient débuter la saison dans la LNH:

    - Jordan Caron chez les Bruins
    - Jared Cowen à Ottawa
    - Sergei Bobrovsky avec les Flyers
    - Derek Stepan avec les Rangers
    - Jeff Skinner en Caroline
    - Cam Fowler avec Anaheim
    - Zack Kassian Buffalo
    - Eric Tangradi Pittsburgh
    - Jeremy Morin Chicago
    - Alexander Urbom New Jersey

    Contenu sponsorisé


    Pré-saison NHL 2010 - Page 3 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 18:13