LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+3
PH
Francis
Julien
7 participants

    Pré-saison NHL 2010

    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Francis Mer 22 Sep - 21:34

    Ben là calmez-vous avec Halak, sur RBS ils disaient "faux départ pour Halak" ou qqch du genre, on s'attendait à 6-0 ou un résultat semblable, finalement 3-1 c'est pas dramatique! Surtout pour un match présaison, avec une nouvelle équipe et plein de défenseurs jambons de la ligue américaine devant toi...
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Julien Mer 22 Sep - 22:03

    Ça ressemble un peu au début de Price! Comme j'ai écrit plus haut, pas trop grave c'est juste une game pré-saison.

    Voici ce que je pense du match d'aujourdhui:

    Grosse 3e période du CH, mais ils n'ont pu percer la muraille de Tuukka Rask! Si Price aurait fait les arrêt en premières, le CH remportait ce match avec aisance.

    Spacek - assez brouillon merci
    Cammalleri - verry good! ça sent la saison de 40 buts
    Plekanec - quel match! il donnait même des coups d'épaules!
    Halpern - très solide, j'aime bien ce que j'ai vu
    Gorges - fidèle à son habitude
    Moen - pas de main pentoute mautadine!
    Dumont - très intense et physique, mais beaucoup trop petit pour jouer ce role
    Lapierre - fucking intense le gars! devrait connaitre une grosse saison
    Tinordi - WOW! très bon patineur, bonne première passe, très intelligent
    Palushaj - impressionant! très rapide et va se foutre dans les zones pour scorer
    Pouliot - oui pis non, pourrait tellement en scorer 40 s'il voudrait...
    Maxwell - boff, correct, pour la ligue américaine!
    St-Denis - solide! bon patineur, fait de bons jeux avec la rondelle
    Weber - doit absolument ajouter du muscle... très rapide mais pas assez lourd!
    Leblanc - non mais quel joueur complet, n'abandonne jamais sur un jeu, bonnes mains
    Gill - comme d'habitude... lol
    Conboy - j'adore ce gars la, il est lourd et n'a peur de personne
    Pyatt - quel joueur intelligent, et tellement rapide! excellent sur une 4e ligne
    Price - on passe à autre chose et vite..
    Sanford - correct, 6 arrets sur 6, bonjour Hamilton!

    Palushaj pourrait se tailler un poste, mais ça dépend des blessures, de Eller, de White, de Avtsin, de Pouliot pis Kostitsyn, de Desharnais, de Maxwell, etc...
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Julien Mer 22 Sep - 22:06

    Tyler Seguin... INVISIBLE!
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Francis Mer 22 Sep - 22:11

    Julien a écrit:
    Cammalleri - verry good! ça sent la saison de 40 buts


    Tsé le fait que c'est un match présaison ça va dans les deux sens: si une mauvaise performance dans une game présaison ne laisse pas présager une mauvaise saison, un bon match n'en laisse pas présager une bonne!

    Faut être conséquent quand même!

    Ceci dit j'ai pas vu la game donc je peux pas juger haha. C'est qui qui fait les games à RBS maintenant? Brunet et Houde j'les ai pognés un p'tit 20 secondes mais le reste, j'ai entendu que Bouchard était rendu entre les bancs? Pauvre lui y'a des games il va se ramasser avec Pierre McGuire! Il va tu faire ça juste à Montréal ou à toutes les games?
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Julien Mer 22 Sep - 22:14

    https://www.youtube.com/watch?v=cHSe8sm1ocM&feature=player_embedded#!

    Boynton sort le genou, se bat avec Blair Jones, pis fait signe qui va couper des gorges!
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Julien Mer 22 Sep - 22:15

    Francis a écrit:
    Julien a écrit:
    Cammalleri - verry good! ça sent la saison de 40 buts


    Tsé le fait que c'est un match présaison ça va dans les deux sens: si une mauvaise performance dans une game présaison ne laisse pas présager une mauvaise saison, un bon match n'en laisse pas présager une bonne!

    Faut être conséquent quand même!

    Ceci dit j'ai pas vu la game donc je peux pas juger haha. C'est qui qui fait les games à RBS maintenant? Brunet et Houde j'les ai pognés un p'tit 20 secondes mais le reste, j'ai entendu que Bouchard était rendu entre les bancs? Pauvre lui y'a des games il va se ramasser avec Pierre McGuire! Il va tu faire ça juste à Montréal ou à toutes les games?

    Carbonneau entre les périodes, pis osti qui suce!

    Pour Cammalleri, t'aurais du le voir, il est déjà en forme de mi-saison! Aucune raison de pensé que c'te gars la en score pas 40 cette année s'il est en santé. La chimie avec Plekanec est déjà installé!
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Francis Mer 22 Sep - 22:31

    Julien a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=cHSe8sm1ocM&feature=player_embedded#!

    Boynton sort le genou, se bat avec Blair Jones, pis fait signe qui va couper des gorges!

    Le pire, c'est que c'est le gars du Lightning qui a pogné un 2 minutes pour instigateur. Donc c'est Chicago qui s'est ramassé en powerplay.

    4-2 Tampa, 4:30 AM, je tire ma révérence pour ce soir.

    Pour Cammalleri j'ai pas vu mais je faisais juste te niaiser, parce que tu dis que faut pas juger Price par sa performance, mais si on est conséquent faut pas juger Cammalleri non plus! Remarque que quand tu joues bien c'est que t'es prêt, et quand tu joues mal t'as le temps de t'ajuster. Par contre, si les gardiens ont de la difficulté à s'ajuster à leur défense de jambons, les attaquants adverses en profitent! Donc à mon avis, dans une présaison, c'est relativement plus faciles bien paraître pour un attaquant que pour un goaler par exemple. Check la game à Washington, qui a scoré un hat trick? Matt Hendricks! 29 ans, 60 games jouées en carrière haha...
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Francis Jeu 23 Sep - 9:53

    Bon les Penguins profitent déjà des largesses de la ligue: comme leur game était pas télévisée, ils se permettent de donner du genou... Pas de replay, pas de suspension...

    J'espère que c'est pas trop grave pour celui qui a Franzen dans son équipe...
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Julien Jeu 23 Sep - 14:00

    Francis a écrit:Bon les Penguins profitent déjà des largesses de la ligue: comme leur game était pas télévisée, ils se permettent de donner du genou... Pas de replay, pas de suspension...

    J'espère que c'est pas trop grave pour celui qui a Franzen dans son équipe...

    Johan Franzen suffered a charley horse in the first period of Wednesday's loss to the Penguins and did not return.
    Franzen suffered the injury during a knee-on-knee collision with Pittsburgh's Brooks Orpik. Teammate Todd Bertuzzi went after Orpik and both were assessed game misconducts for their misdeeds. Franzen told a Swedish newspaper that he was okay but will take a few days off. Franzen will be re-assessed on Thursday so stay tuned for updates.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Julien Jeu 23 Sep - 14:02

    Les trios de la formation qui jouera demain étaient composés de la façon suivante à l'entraînement:

    Gionta-Gomez-Eller

    Kostitsyn-Boyd-Darche

    White-Desharnais-Pacioretty

    Wyman-Enqvist-Massé

    Alexander Avtsin et Jimmy Bonneau semblaient être les attaquants en trop, mais il n'y a encore rien de confirmé à cet effet.

    En défense, Alexandre Picard était jumelé à Ryan O'Byrne, Alex Henry patinait avec P.K. Subban, Mathieu Carle avec Brendan Nash et Marc-Antoine Desnoyers avec Kyle Klubertanz.

    L'un de ces duos devra regarder le match de demain du haut de la galerie de presse.

    Coliss, pourquoi y font pas jouer Avtsin?
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Francis Jeu 23 Sep - 15:32

    Content pour Franzen, mais comme il accumule les blessures depuis quelques années, c'est quand même inquiétant d'entendre qu'il s'est fait donner un coup de genou, et c'est frustrant de savoir que le geste sera impuni (Penguins + match non télévisé = recette parfaite pour que la ligue passe l'éponge...)

    Mais comme j'ai pas vu le replay je me base juste sur ce que j'ai lu, peut-être que ça méritait pas de suspension mais de ce que j'ai lu c'est pas le cas. Et Orpik a pas une réputation de Mr. Clean non plus...
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Francis Jeu 23 Sep - 20:46

    Kovalchuk et Parise sont vraiment impressionnants ensemble. À les voir aller à soir avec Zajac c'est certain que c'est pas Zajac qu'ils vont échanger pour libérer du cash, parce que cette ligne est vraiment trop forte.

    Bien hâte de voir ça la saison.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Julien Jeu 23 Sep - 21:56

    AYOYE Paajarvi yé ÉCOEURANT!
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Julien Jeu 23 Sep - 22:04

    David Booth scored two impressive goals as Florida beat Boston 3-2 in Thursday’s preseason game.
    Booth looked very good tonight, skating with Michael Frolik.

    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Julien Jeu 23 Sep - 23:25

    Paajarvi??? Si Barthe n'a pas ce gars la dans son alignement pour commencer la saison il est fou! 3 buts et le coup de batin de Pavel Bure. Shocked

    Ayoye j'ai jamais vu sa.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Barthe Ven 24 Sep - 1:46

    Julien a écrit:Paajarvi??? Si Barthe n'a pas ce gars la dans son alignement pour commencer la saison il est fou! 3 buts et le coup de batin de Pavel Bure. Shocked

    Ayoye j'ai jamais vu sa.

    J'avoue que le jeune a du talent... mais je veux voir les lignes que Tom Renney va faire avant de décider si Cogliano et Paajarvi doivent avoir une place dans mon alignement... en fait je dois voir les lignes de tous les équipes... si Foligno est sur une des 2 premieres lignes a Ottawa, il aura une bonne saison aussi... Je crois que j'ai beaucoup de profondeur
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  PH Ven 24 Sep - 9:27

    Francis a écrit:Kovalchuk et Parise sont vraiment impressionnants ensemble. À les voir aller à soir avec Zajac c'est certain que c'est pas Zajac qu'ils vont échanger pour libérer du cash, parce que cette ligne est vraiment trop forte.

    Bien hâte de voir ça la saison.

    Je suis très content de t'entendre dire sa! Cela augure bien pour moi!
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Julien Ven 24 Sep - 12:05

    Barthe a écrit:
    Julien a écrit:Paajarvi??? Si Barthe n'a pas ce gars la dans son alignement pour commencer la saison il est fou! 3 buts et le coup de batin de Pavel Bure. Shocked

    Ayoye j'ai jamais vu sa.

    J'avoue que le jeune a du talent... mais je veux voir les lignes que Tom Renney va faire avant de décider si Cogliano et Paajarvi doivent avoir une place dans mon alignement... en fait je dois voir les lignes de tous les équipes... si Foligno est sur une des 2 premieres lignes a Ottawa, il aura une bonne saison aussi... Je crois que j'ai beaucoup de profondeur

    En effet, Foligno a l'air en grande forme aussi, et devrait avoir plus de temps de jeu que Kovalev sur les lignes offensives. 60 points est assez réaliste pour lui.
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Francis Ven 24 Sep - 13:19

    "En tant que partisan du Canadiens, il faut faire comme la rondelle et se ranger derrière Carey Price." -François Pérusse

    Haha j'la trouve comique quand même!
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Barthe Ven 24 Sep - 13:39

    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Barthe Ven 24 Sep - 14:10

    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Barthe Ven 24 Sep - 15:18

    Here’s one thing you can take to the bank: the Nikolai Kulemin - Tyler Bozak - Phil Kessel trio will start the season as the team’s top line and be counted on to carry the majority of the offensive load. You can mix and match the rest of the forwards on the roster to try to come up with three other NHL-calibre lines.
    Patrick
    Patrick


    Messages : 166
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 39

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Patrick Ven 24 Sep - 16:26

    Barthe a écrit:
    Julien a écrit:Paajarvi??? Si Barthe n'a pas ce gars la dans son alignement pour commencer la saison il est fou! 3 buts et le coup de batin de Pavel Bure. Shocked

    Ayoye j'ai jamais vu sa.

    J'avoue que le jeune a du talent... mais je veux voir les lignes que Tom Renney va faire avant de décider si Cogliano et Paajarvi doivent avoir une place dans mon alignement... en fait je dois voir les lignes de tous les équipes... si Foligno est sur une des 2 premieres lignes a Ottawa, il aura une bonne saison aussi... Je crois que j'ai beaucoup de profondeur

    C'est bizarre, mais je crois que Peter Regin va prendre la place de Nick Foligno. À tout de moins, pour le début de saison. C'est mon impression.
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Francis Ven 24 Sep - 19:06

    Blackhawks-Red Wings, véritable moment de bonheur...
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Francis Ven 24 Sep - 19:12

    2 minutes dans la game et ça sent déjà le championnat de division pour les Wings!

    Edit: Haha ils viennent de montrer les lineups, Chicago a presqu'aucun régulier...

    Contenu sponsorisé


    Pré-saison NHL 2010 - Page 2 Empty Re: Pré-saison NHL 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 12:57