LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+3
Julien
Barthe
Francis
7 participants

    Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  Francis Jeu 7 Oct - 13:20

    3 minutes et déjà un but pour Latendresse.

    2-1 Caroline, la LNH aurait difficilement pu choisir 2 pires équipes pour promouvoir le hockey hors de l'amérique du nord. Il me semble qu'un Détroit-Chicago ou Washington-Pittsburgh ça aurait été plus vendeur!
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  Barthe Jeu 7 Oct - 15:26

    Bonne nouvelle pour Alex... Varlamov est blessé
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  Julien Jeu 7 Oct - 17:46

    Mon 13e attaquant Brandon Sutter marque deux buts, pis Backstrom choke la game en 2e. Mad

    Au moins Burns a marqué!
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  Francis Jeu 7 Oct - 19:40

    À date le gardien de Philadelphie est pas mauvais. Mais faut dire qu'on dit ça à chaque année avant de constater à quel point leurs gardiens sont mauvais, donc on se fiera pas sur une période haha...
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  Francis Ven 8 Oct - 19:52

    Ouais ben Modano le vieux et Franzen le toujours blessé ont 1 but chaque en 5 minutes de jeu!

    Et Pavelec d'Atlanta semble s'être effondré random sur la glace, le jeu était de l'autre côté et il s'est écroulé. Ils le sortent en civière, mais c'est vraiment bizarre... J'ai pas trop compris je regardais Détroit Anaheim.

    Edit: Ouais il s'est juste effondré, pas de détails à date mais y'a pas eu de RCR donc il était pas en danger de mort immédiate. Mais selon les commentateurs les arbitres parlent à la NHL pour savoir quoi faire. Le jeu a été arrêté 15 minutes. En tout cas je vois pas pourquoi la game continuerait pas, mais bon j'ai pas les informations de l'arbitre...

    Belle façon d'entamer les 2 premières minutes de la saison...

    Edit #2: Ah ils disent qu'ils recommencent pas la game tant qu'il y a pas une autre ambulance sur les lieux, comme la première est partie il faut attendre que l'autre arrive.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  Barthe Sam 9 Oct - 0:44

    WTF!!!!! Hey j'espere que Pavelec était juste trop saoul
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  Francis Sam 9 Oct - 9:25

    Haha Datsyuk s'est battu avec Perry, c'est tellement la dernière chose que je m'attendais à voir!

    Traitez moi de vendu, mais à 4 pouces plus grand contre un adversaire qui s'est jamais battu, il est de mon avis que Perry devrait être gêné de ce combat. Pas que ça me surprenne de lui...
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  PH Sam 9 Oct - 9:34

    Lol on oublie le lady byng cette année!
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  Francis Sam 9 Oct - 10:22

    PH a écrit:Lol on oublie le lady byng cette année!

    Haha Mike Babcock a dit la même chose après le match. Pas grave il reste le Selke et le Hart!
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  PH Sam 9 Oct - 22:52

    Mauvaise nouvelle pour barth Tavares a une commotion cérébrale.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  Barthe Dim 10 Oct - 1:19

    PH a écrit:Mauvaise nouvelle pour barth Tavares a une commotion cérébrale.

    ta oublier une lettre a mon nom
    Barn
    Barn


    Messages : 201
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  Barn Mer 13 Oct - 13:04

    Change pas de sujet Barthe lol! Non mais pour vrai c'est pas une grosse, il va sûrement revenir au jeu samedi.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  PH Ven 15 Oct - 13:49

    Lol mon score serait plus reluisant avec Brad Richard sur mon line up 7 pts en 3 game...
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  Francis Ven 15 Oct - 14:38

    PH a écrit:Lol mon score serait plus reluisant avec Brad Richard sur mon line up 7 pts en 3 game...

    On peut tous dire ça, j'ai Bertuzzi et Leopold dans mes mineurs, 6 et 4 points. Belles performances sur 3-4 games mais la saison est jeune!

    Mais bon j'avoue que toi c'est le gars qui a fini 7e marqueur l'an passée que tu fais bencher et non des joueurs de 2e ordre avec un bon début de saison!
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  Francis Mar 19 Oct - 22:37

    Ça brasse au Minnesota, 5-1 pour le Wild, Rick Rypien se fait sortir de la game et en allant au banc il saute sur un fan du Wild. Le fan avait rien fait qui méritait de se faire sauter dessus (rien lancé, fait aucun geste particulièrement baveux). Et avant Rypien avait pas frappé l'arbitre mais pas loin. Pas mal sûr qu'une suspension l'attend hehe...

    5 secondes après le Wild fait 6-1 sur le powerplay... Pas très convaincants depuis le début de la saison les Canucks...
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  Francis Mar 26 Oct - 11:57

    http://www.tsn.ca/fantasy_news/rankings/nhl/

    Haha je pouvais pas ne pas le mentionner!

    Bon on parle beaucoup de pool et performances individuelles, mais vous pensez quoi du début de saison? Comme toujours le classement change beaucoup en l'espace de peu de temps, mais c'est quand même intéressant de regarder les surprises et de déterminer si ça va durer ou non...

    En partant dans l'Ouest, bon une facile San Jose va remonter, je les haïs mais faut être réaliste, y'ont une bonne équipe. Espérons juste que Niitymaki va être le goaler de cette bonne équipe. Vancouver aussi commence à se replacer. Dallas, Columbus et Calgary à mon avis feront pas long feu dans le top 8, et si Dallas en fait partie ça va être en 7-8e. Nashville je pense pas qu'ils gagnent leur division mais je pense pas que le fait qu'ils soient en bonne position soit surprenant.

    Dans l'est, c'est drôle sur les liens NHL sur facebook y'avait toujours des fans des Leafs qui parlaient de la coupe pendant les 2 semaines où les Leafs étaint premiers de leur division. Mais bon les choses se replacent, ils vont retrouver la place qu'il leur revient dans les bas fonds du classement sous peu. Les Rangers aussi vont descendre. Buffalo et New Jersey vont remonter (du moins j'espère...) Les Bruins sont très forts, 8e mais ils ont joué moins de matchs. Au début de la saison je les voyais juste gagner leur division, mais là je serais pas surpris qu'ils se battent pour le top. Et ils vont devoir bouger bientôt pour réinsérer Sturm et Savard dans leur lineup, donc j'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont faire. Le Lightning vraiment le fun à voir jouer, grosse attaque et tout mais je pense pas qu'ils vont finir top 3, ne serait-ce qu'à cause de leurs gardiens, disons qu'ils sont pas hyper constants depuis le début de la saison. Bon je dis tout ça mais y'a bien des équipes que j'ai pas vu jouer et que je me base juste sur leur alignement pour juger de s'ils vont s'améliorer ou non...

    Oh et finalement, le Canadien va descendre!

    Donc vous pensez quoi de ce premier 10% de la saison?
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  Julien Mar 26 Oct - 12:31

    Montreal... avec le retour de Markov je vois pas trop pourquoi ils descenderaient. Kostitsyn et Price connaissent un bon début de saison et croit le ou non mais Gomez et Gionta finiront pas la saison avec 17 points... les Habs sont très fort cette saison.

    Islanders... grosse surprise pense pas que sa va durer. Surtout sans Streit et Okposo, c'est vraiment incroyable qu'est ce qu'ils ont fait jusqua présent.

    Ottawa décevant mais c'était un peu à prévoir. Kovalev et Gonchar, ouch.

    Kovalchuk va-t-il se réveiller au NJ? On dirait que toute leur système de jeu est basé sur lui... les Devils étaient bien correct avant son arrivée. Parise a pris un peu de recul à cause de tout ça...

    Dans l'Ouest pas surpris pentoute de la tenue des Preds, ils ont un très bon club et p-e le meilleur coach aussi.

    San Jose ont des problèmes de gardiens... bien hâte de voir comment ça va se passer la bas.

    Calgary, surprenant, j'avoue que je ne pensais pas les voir connaitre un si bon début de saison.

    Pour les joueurs: Luongo, Phaneuf pas fort.

    Stamkos est entrain de s'établir comme un des 5 meilleurs attaquants de la ligue...

    Chris Stewart, je m'attendais a une sophomore slump... guess not.

    Liles wtf?

    Nathan Horton devrait enfin exploser avec les Bruins.

    Clarke MacArthur... hum?

    Jordan Eberle... completement fou! Taylor Hall, decevant jusqua présent...

    Tim Thomas... wow! Rask. Mad
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  PH Mar 26 Oct - 13:08

    J'ai juste envie de parler du Canadien donc:

    Je crois que le CH va redescendre, Price est en feu et malheureusement sa dura pas. Au rythme actuel, il finirait la saison avec environs 45 victoire dépendament de l'utilisation de Auld. J'aime bien Carey Price, mais il ne réussira pas cette exploit aussi tôt dans sa carrière. Toutes les victoire du CH à l'exception de 1 a été gagné avec une différence de seulement 1 but. Donc on peut croire que quelque mach aurrait pu finir d'un coter comme de l'autre si Carey aurrait laissé passer un mauvais but ou si le CH n'aurrait pas marquer un but chanceux.

    Andrei Kostitsyn on l'aime bien présentement, mais il ne va pas maintenir la cadence, je ne crois pas qu'il va finir la saison avec 60 but et 20 assiste et comme j'ai dit plus haut le CH a gagné 4 partie avec seulement 1 but d'écart, enlève lui 1 ou 2 but et on ne sais pas comment les match aurraient terminés.

    J'adore Gorges, tous le monde le sais, mais il ne va pas finir avec une saison de 50 points. Le retours de Markov ne fera que remplacer la production actuelle de Gorges.

    Donc, je crois que le CH joue présentement au dessus de ses capacités et que ce n'est qu'un départ cannon comme d'autre équipe en ont déjà vécu au par avant. Moi je me souvien d'une lointaine saison 2009-2010 ou l'avalanche du Colorado ont eu un départ Canon grace au prouessse d'un bon Gardien mais qui jouait au dessus de son talent avec quelques bon attaquant exemple O'reily qui ont eu des début de saison incroyable. Finalement l'avalanche ont fini 8e et O'reilly a fini la saison avec 26 points.

    Donc Andrei fini avec 55 points et CH va finir 6e. Volià ma prédiction après le 10e de la saison
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  Francis Mar 26 Oct - 13:49

    Haha Julien j'avais oublié les performances individuelles!

    Ouais comme tu dis Liles y'est temps qu'il se blesse pour que je remonte dans le classement.

    Comme le dit PH, Kostitsyn avec les années j'ai appris à ne pas m'emballer de ses bonnes performances. Je faisais un mini parallèle avec Kovalev; les voir faire une grosse game de 3 buts, ça m'étonne pas. Par contre, les voir faire une grosse saison de 30 buts, ça va m'étonner un peu plus!

    Pour Thomas, quelques jours après le repêchage j'ai demandé si on peut aller chercher des joueurs au ballotage (je savais pas fallait attendre la fenêtre), et mon but c'était d'aller chercher Thomas. Facile à dire après, mais c'est vrai, je l'aurais sans doute pas mis sur mes partants mais maudit que je serais content d'y avoir pensé quelques jours plus tôt quand on repêchait.

    Stamkos, un choix que je regrette pas! J'ai écouté beaucoup de matchs du Lightning puisque 2 de mes gros joueurs sont dans cette équipe, et son tir est dans la même classe qu'Ovechkin. L'an passée il aurait pas gagné le Maurice Richard si Ovechkin avait pas été suspendu/blessé 10 games, mais cette année je serais pas surpris qu'il amasse 55-60 buts et qu'il ait pas besoin qu'Ovechkin niaise pour finir premier marqueur. Drôle sur facebook (encore!) NHL demandait si Stamkos allait gagner finir 1er buteur. Bon y'avait les caves qui disaient Hossa et Sharp (woohoo Hawks bandwagon) mais aussi du monde qui disaient Stamkos marque juste des empty net pis le même maudit but en powerplay. Mais si c'est si facile marquer ce but, pourquoi les goalers se réveillent pas ou les autres joueurs se mettent pas à faire pareil? En tout cas rien à ajouter je trouvais juste ça weird comme commentaire hehe.

    Gagné, j'espère qu'il va pas redevenir l'éternel blessé qu'il était à Philadelphie. Je me disais qu'à jouer à Tampa, il serait souvent sur le PP avec Stamkos et autres, et il jouerait aussi sur le 2e trio avec Lecavalier. Mais là quand il va revenir il faut qu'il se réveille, sinon l'an prochain grosse diminution de salaire!

    Parlant de Sharp et Hossa, surprenants. Hossa qui finit premier compteur des Hawks ça m'étonnerait pas vraiment, pas de blessures et offensivement a toujours été fort. Sharp ça me surprendrait un peu plus qu'il maintienne le rythme, mais la saison dernière il a quand même été fort sans Hossa, donc 75 points c'est pas impossible pour lui.

    Finalement les Caps ont un problème de coaching. On compare Tampa et Washington, des attaques similaires pourtant y'a une équipe que ça marche et l'autre non, ben je pense qu'à Tampa (sans vouloir revenir sur le dieu grecque des médias québécois Guy Boucher) l'attaque est beaucoup mieux structurée, moins d'individualisme, c'est beaucoup moins prévisible. Et à date les résultats parlent d'eux-mêmes.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  Julien Mar 26 Oct - 13:51

    Les gars sont là pour gagner, c'est pratiquement le même club que l'an passé, le système est bien installé, il y a Pouliot et Eller qui peuvent exploser à tout moment, Gomez et Gionta qui devrait débloquer, le retour de Markov qui ne fera qu'améliorer la défensive.

    J'avoue que Price et Kostitsyn jouent au dessus de leur tête, mais ce ne sont pas la Alex Auld et Tom Pyatt. Ce sont des jeunes extremement talentueux, avec de l'expérience et beaucoup de potentiel. Je ne serait pas surpris de les voir continuer sur cette lancée.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  Barthe Mar 26 Oct - 14:07

    Ouais que Liles se blesse... Belle parole mon gars
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  PH Mar 26 Oct - 14:11

    Tu la bien dit, c'est pratiquement le même club que l'année dernière et il ont fini 8e.

    Tu va me répondre oui mais les playoff.

    Je vais te répondre: Si sa n'aurrait pas été d'Halak qui a tous arrêter et qui a gagné 8 match a lui seul sa ne serait jamais arriver. De plus c'est possible d'après les statistique qu'un club même si il est moins bon l'emporte plusieurs match de suite. Si tu joue a pile ou face même si tu est suposé tomber 50% du temps sur face et 50% de temps sur pile c'est possible que tu pogne 4 pile de suite. C'est un peux le même pricipe,un club qui a en probabilité environ 35% de chance de gagné peut réussir a gagne 4 partie sur 7 et ce 2 fois.

    oui certains jeune ce sont amélioré mais pas au point d'être prétendant au 1er rang dans l'est.
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  Francis Mar 26 Oct - 14:18

    Barthe a écrit:Ouais que Liles se blesse... Belle parole mon gars

    Haha j'aurais du ajouter qu'il ralentisse au moins, sinon à coup de 10 points en 8 games j'ai aucune chance! J'avoue que la blessure on y va fort.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  Julien Mar 26 Oct - 14:23

    PH a écrit:Tu la bien dit, c'est pratiquement le même club que l'année dernière et il ont fini 8e.

    Tu va me répondre oui mais les playoff.

    Je vais te répondre: Si sa n'aurrait pas été d'Halak qui a tous arrêter et qui a gagné 8 match a lui seul sa ne serait jamais arriver. De plus c'est possible d'après les statistique qu'un club même si il est moins bon l'emporte plusieurs match de suite. Si tu joue a pile ou face même si tu est suposé tomber 50% du temps sur face et 50% de temps sur pile c'est possible que tu pogne 4 pile de suite. C'est un peux le même pricipe,un club qui a en probabilité environ 35% de chance de gagné peut réussir a gagne 4 partie sur 7 et ce 2 fois.

    oui certains jeune ce sont amélioré mais pas au point d'être prétendant au 1er rang dans l'est.

    De nos jours la position à laquelle tu finis n'a pas vraiment d'importance. Philly et Montreal étaient 7e et 8e l'année dernière.

    J'ai vu la plupart des matchs et je suis impressionnés par la tenu du CH. Je ne pense pas qu'ils vont finir premier, malgré qu'ils l'ont fait récemment avec un club inférieur... rien n'est impossible.
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  Francis Mar 26 Oct - 14:43

    Julien a écrit:

    De nos jours la position à laquelle tu finis n'a pas vraiment d'importance. Philly et Montreal étaient 7e et 8e l'année dernière.

    Ouais mais Philadelphie, au début de la saison, était une des équipes favorites pour gagner la coupe. Ils ont fini 7e par manque de goaler et leurs gros joueurs ont joué en dessous des attentes. Rendus en séries, les joueurs ont joué selon leur vrai valeur. Le Canadien, à mon avis, c'est le contraire, il a joué dans ses moyens toute la saison et en séries a joué au dessus de ses capacités et a été opportuniste. Et 2010 était exceptionnelle, équipe 7-8 en finale de conférence c'est rare. L'année d'avant Caroline avait fini 6e et s'était fait lavé en finale d'association, même chose pour Philly l'année d'avant. Donc je dis pas que le Canadien va pas faire les playoffs ou qu'il continuera pas sur cette lancée (bien que ça m'étonnerait), mais faut pas s'emballer avec les playoffs de l'an dernier. Même s'il a fini top 4, le Canadien était pas dans les 4 meilleures équipes de la ligue. Si on remonte dans le temps, c'est rare que des performances du genre arrivent, mais elles arrivent des fois, et l'an passée on en a été témoins!

    Contenu sponsorisé


    Saison 2010-2011 : C'est parti! Empty Re: Saison 2010-2011 : C'est parti!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 21:59