LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ


5 participants

    Prédictions 2010-2011

    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Prédictions 2010-2011 Empty Prédictions 2010-2011

    Message  Francis Sam 4 Sep - 21:18

    Bonjour bonjour,

    Alors j'avais commencé à écrire de quoi mais mon brownser a changé de page et j'ai perdu tout ce que j'avais écrit. Donc je suis un peu fâché mais bon l'essentiel c'était que j'me suis dit pourquoi pas discuter et faire nos prédictions sur la saison qui arrive lentement.

    Bon ce sont des prédictions donc ça vaut pas grand chose mais c'est amusant quand même, surtout si en avril on peut retourner voir à quel point on était dans le champ ou à quel point on a été chanceux.

    Donc je me mouille avec l'Ouest parce que c'est là que les vrais équipes sont.

    1-Vancouver
    2-San Jose
    3-Detroit
    4-Los Angeles
    5-Chicago
    6-Nashville
    7-Anaheim
    8-St-Louis
    9-Colorado
    10-Phoenix
    11-Edmonton
    12-Colombus
    13-Calgary
    14-Minnesota
    15-Dallas

    Top 5 et bottom 3-4 je suis assez confiant, le milieu c'est dur à prédire. Des blessures, des nobodies qui se mettent à bien jouer, etc. Et pas toutes les équipes sont complètes, si je me trompe pas St-Louis a encore 20 millions de libre en salaire et il leur manque quelques attaquants. Mais bon quand le camp d'entraînement sera passé on réajustera le tir si nécessaire.

    L'est suivra éventuellement.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  Barthe Dim 5 Sep - 3:35

    J'ai l'impression de revivre le temps de l'Échec avant... notre défunt blogue
    Patrick
    Patrick


    Messages : 166
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 39

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  Patrick Dim 5 Sep - 14:04

    Mais je crois que Phoenix et Colorado peuvent faire les séries, alors que St-Louis et Anaheim sont plutôt en danger. Détroit avant Chicago?? Je sais pas, mais j'avoue que les champions ont subi plusieurs changements et que Turco dans les buts ça fait un peu peur.
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  Francis Dim 5 Sep - 15:26

    Phoenix a overachievé (ugh) l'an passé, et tout comme Colorado, ils se fient beaucoup trop sur leur goaler pour gagner. Si leurs goalers sont aussi forts l'an prochain, c'est possible qu'ils fassent les séries, mais c'est leur seul moyen d'y parvenir. St-Louis a passé proche l'an passé et il leur reste beaucoup de $$ a dépenser.

    Détroit a pas perdu grand chose cette été, contrairement à Chicago. Et si tu regardes Chicago, de leurs joueurs "importants", à part Bolland, Hossa et Campbell ils ont eu très peu de blessures. Détroit si on regarde leur "core", y'a pas grand monde qui a joué toute la saison. Filppula, Holmstrom, Cleary, Kronwall, Franzen ont tous manqué une partie significative de la saison. Détroit perd Lebda, Williams, va chercher Modano, Hudler. Chicago perd Byfuglien, Ladd, Versteeg, Sopel, et gagne pas mal juste des prospects à moins que j'en oublie. Ajoute à ça que Détroit a juste fini 10 points derrière Chicago, assume que les 2 équipes auront une part égale de blessures et en effet, je crois que Détroit a une meilleure équipe que Chicago pour l'an prochain. Et je vois pas Turco faire la différence, mais on sait jamais avec Howard non plus, donc c'est dur de juger à ce niveau là.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  Julien Dim 5 Sep - 17:17

    Je partage l'opinion de Francis par rapport à Detroit vs Chicago. Peu importe les joueurs que les Hawks ont perdu, lorsque tu regarde les deux équipes sur papier, Detroit est supérieur dans toute les catégories.

    Pour St.Louis, ils ont des gros problèmes au niveau des propriétaires, alors ne t'attends pas à ce qu'il dépense ce 20 millions. Les Blues devrait plus ou moins ressembler à ça cette année:

    Backes McDonald Boyes
    Steen Berglund Perron
    Oshie McClement D'Agostini
    Winchester Sobotka Crombeen

    Jackman Johnson
    Polak Pietrangelo
    Colaiacovo Brewer

    Halak Conklin

    Les séries? Pas sur.

    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  Julien Dim 5 Sep - 17:25

    Chicago devrait tout de même avoir un bon club et terminer parmis les six meilleures formations de l'ouest. L'acquisition de Pisani a fait du bien, Stalberg débarque de Toronto et peu faire une très bonne job et il y a les jeunes Jack Skille et Kyle Beach qui amèneront pas mal de talent à cette équipe.

    Cependant, Detroit est complètement loader à tout les positions, et a une très bonne profondeurs contrairement à Chicago. Je suis d'accord que dans les deux cas, les gardiens sont un point d'interrogation.

    Ma prédiction pour l'ouest:

    1 VANCOUVER
    2 DETROIT
    3 SAN JOSE
    4 CHICAGO
    5 LOS ANGELES
    6 NASHVILLE
    7 MINNESOTA
    8 PHOENIX
    =
    9 ANAHEIM
    10 COLORADO
    11 COLUMBUS
    12 ST.LOUIS
    13 CALGARY
    14 DALLAS
    15 EDMONTON
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  PH Lun 6 Sep - 1:43

    Colorado ont énormément de jeunes joueur talentueux en plus davoir une très grande profondeur. De plus Mueller vien d'éclore depuis sont arriver avec lavalanche. Je suis presque sur qu'il vont finir 6e ou 7e



    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  PH Lun 6 Sep - 1:49

    Jul! St louis ne ferons pas jouer TJ Oshie, leur 3e meilleur pointeur la saison dernière sur le troisième trio, a l'aile en plus! Même si Berglund a énormément de potentiel.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  Julien Lun 6 Sep - 9:30

    PH a écrit:Jul! St louis ne ferons pas jouer TJ Oshie, leur 3e meilleur pointeur la saison dernière sur le troisième trio, a l'aile en plus! Même si Berglund a énormément de potentiel.

    McDonald et Berglund jouent au centre, Sobotka et McClement aussi. Oshie est un joueur polyvalent, j'vois pas trop pourquoi il ne pourrait pas jouer à l'aile! J'adore ce joueur, et les Blues ont une belle profondeur à l'attaque, alors, pourquoi ne pas avoir 3 bonnes lignes au lieu de 2 bonnes et une pas pire?

    Oshie (48 points l'an passé) donne pas mal de bunch à cette 3e ligne, avec un D'Agostini qui pourrait éclore dès cette saison. N'oublie pas que Steen à amassé 47 points en seulement 68 matchs la saison dernière, le mettre lui, avec Perron, et le jeune Berglund, ça donne toute une 2e ligne offensive.

    En tout cas, j'suis pas le coach de St.Louis, ce n'est que de la spéculation!
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  Francis Lun 6 Sep - 10:06

    PH a écrit:Colorado ont énormément de jeunes joueur talentueux en plus davoir une très grande profondeur. De plus Mueller vien d'éclore depuis sont arriver avec lavalanche. Je suis presque sur qu'il vont finir 6e ou 7e


    Wow t'as répondu sans diss Détroit, tu t'améliores. À quand un tatoo des Wings sur ton coeur?
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  Julien Lun 6 Sep - 13:00

    Voici comment je vois le classement pour l'est:

    1 PITTSBURGH
    2 WASHINGTON
    3 BOSTON
    4 NEW JERSEY
    5 PHILADELPHIA
    6 MONTREAL
    7 TAMPA BAY
    8 OTTAWA
    =
    9 NY RANGERS
    10 BUFFALO
    11 ATLANTA
    12 NY ISLANDERS
    13 TORONTO
    14 CAROLINA
    15 FLORIDA
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  PH Mer 8 Sep - 14:21

    On s'éloigne du premier sujet de Franky mais bon... Une belle profondeur, c'est très relatif, Mcclement qui a une moyenne de 25 point par saison et un d'Agostini qui a fais 4 point en 47 parties la saison dernière et qui va surment jouer c'est 20 dernière partie a vie dans la NHL avant de ce faire rétrograder à jamais, est loin d'impressionner beaucoup d'équipe comme 3e trio. TJ Oshie est très jeune (23 ans)et a connue une excellente 2e saison. Il a été très constant et a offert de bonne performance contrairement a Berglund qui a connu une première saison extraordinaire et une 2e médiocre. Mettre Oshie avec des joueurs de second et même de dernier rang(d'Ago)serait une très grande erreure pour son développement.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  PH Mer 8 Sep - 14:27

    1 WASHINGTON
    2 NEW JERSEY
    3 BOSTON
    4 PHILADELPHIA
    5 PITTSBURGH
    6 OTTAWA
    7 TAMPA BAY
    8 NY RANGERS
    =
    9 BUFFALO
    10 MONTREAL
    11 ATLANTA
    12 TORONTO
    13 NY ISLANDERS
    14 FLORIDA
    15 CAROLINA
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  PH Mer 8 Sep - 14:35

    1 SAN JOSE
    2-VANCOUVER
    3-CHICAGO
    4-LOS ANGELES
    5-DETROIT
    6-COLORADO
    7-PHOENIX
    8-NASHVILLE
    9-COLOMBUS
    10-ST LOUIS
    11-DALLAS
    12-MINNESOTA
    13-ANAHEIM
    14-CALGARY
    15-EDMONON
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  Francis Mer 8 Sep - 14:58

    Vous m'étonnez à mettre Edmonton dernier; beaucoup d'incertitude dans les goals mais avec Eberle et Hall qui arrivent ils ont de quoi avoir 2 trios assez solides. Pas du matériel de playoffs je le concède, mais je les vois difficilement finir dernier encore une fois. New York Islanders s'est amélioré de 18 points après avoir fini dernier en 2008-2009, et ils sont pas vraiment mieux dans les nets qu'Edmonton! Faut dire que dans l'est ils ont la chance de jouer contre un paquet d'équipes de jambons...

    Mon classement dans l'est:

    1-Washington
    2-New Jersey
    3-Boston
    4-Pittsburgh
    5-Philadelphie
    6-Tampa Bay
    7-Ottawa
    8-Buffalo
    9-New York Rangers
    10-Montréal
    11-Caroline
    12-Atlanta
    13-Toronto
    14-Islanders
    15-Floride

    La division nord est gosse, à part Toronto toutes les équipes ont une chance légitime de finir 3e. Buffalo j'les mets en playoffs mais on sait jamais. Vanek produit de moins en moins mais j'peux pas croire qu'il puisse pas faire mieux que 53 fucking points, Myers sera meilleur, Miller est toujours excellent, donc vu la faiblesse des autres équipes j'pense qu'ils vont passer. Ottawa on sait jamais à quoi s'attendre... Philadelphie a pas de goalers... Beaucoup d'incertitudes dans l'est!
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  PH Mer 8 Sep - 16:32

    A la défense aussi il sont faible, Souray est trop souvent blessé, Ryan Whitney en est a sa 3e équipe en 3 ans, il ont perdu les service de Visnovsky. Il y a seulement Tom Gilbert de fiable. Sam Gagné et Patrick O'Sullivan sont très décevants puisqu'ils ne progressent pas. Gilbert Brulé est toujours un cas douteux... Comment va revenir Ales Hemsky après sa blessure??? Il y a tellement de point d'interrogation avec les Oilers que je les vois uniquement finir dernier.

    Je ne vois vraiment pas la Caroline finir 11e. Il n'ont fais aucun ajout et ont perdu Whitney.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  Julien Mer 8 Sep - 19:32

    PH a écrit:A la défense aussi il sont faible, Souray est trop souvent blessé, Ryan Whitney en est a sa 3e équipe en 3 ans, il ont perdu les service de Visnovsky. Il y a seulement Tom Gilbert de fiable. Sam Gagné et Patrick O'Sullivan sont très décevants puisqu'ils ne progressent pas. Gilbert Brulé est toujours un cas douteux... Comment va revenir Ales Hemsky après sa blessure??? Il y a tellement de point d'interrogation avec les Oilers que je les vois uniquement finir dernier.

    Je ne vois vraiment pas la Caroline finir 11e. Il n'ont fais aucun ajout et ont perdu Whitney.

    D'accord avec toi. Edmonton vont être excitant à avoir jouer mais vont se faire potter cinq buts par rencontre. Combien de match LNH ils ont joué Hall, Eberle, pis Paajarvi-Svensson? Ils ont bien du potentiel mais aussi bien des choses à apprendre.

    Ça sent le Adam Larsson à Edmonton!
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  Barthe Mer 8 Sep - 19:43

    Vous êtes mieux d'arriver prêt samedi parce que a sque je vois a 3 jours du draft vous vous la coulé douce a faire des prédictions pis a jaser tranquillement ac un pina colada dans les mains Shocked
    Patrick
    Patrick


    Messages : 166
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 39

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  Patrick Mer 8 Sep - 20:00

    Les Oilers sont remplis de talents et de jeunes espoirs, mais il y a plusieurs points d'interrogation. La défensive n'est pas des plus fiables. Souray est sur une pente descendante, on attend que Gilbert sorte vraiment de sa coquille, on verra si Foster peut répéter sa saison de l'an passé et Whitney déçoit quelque peu. Les gardiens, encore là un gros questionnement. Khabibulin va peut-être se retrouver en prison, Deslauriers n'a pas nécessairement le profil d'un gardien numéro 1, il reste Dubnyk qui est encore jeune. Il faut miser sur l'attaque et faire confiance aux jeunes.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  Julien Mer 8 Sep - 22:20

    Patrick a écrit:Les Oilers sont remplis de talents et de jeunes espoirs, mais il y a plusieurs points d'interrogation. La défensive n'est pas des plus fiables. Souray est sur une pente descendante, on attend que Gilbert sorte vraiment de sa coquille, on verra si Foster peut répéter sa saison de l'an passé et Whitney déçoit quelque peu. Les gardiens, encore là un gros questionnement. Khabibulin va peut-être se retrouver en prison, Deslauriers n'a pas nécessairement le profil d'un gardien numéro 1, il reste Dubnyk qui est encore jeune. Il faut miser sur l'attaque et faire confiance aux jeunes.

    Exact. Ce sera plus ou moins une saison de transition pour les Oilers. Dans quelque années, ils seront aussi fort que Chicago, Pittsburgh et Washington. Des clubs qui ont développé leurs jeunes surdoués.

    Contrairement à la Florida, Jackets, Atlanta héhéhé....
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  Francis Jeu 9 Sep - 8:41

    PH a écrit:A la défense aussi il sont faible, Souray est trop souvent blessé, Ryan Whitney en est a sa 3e équipe en 3 ans, il ont perdu les service de Visnovsky. Il y a seulement Tom Gilbert de fiable. Sam Gagné et Patrick O'Sullivan sont très décevants puisqu'ils ne progressent pas. Gilbert Brulé est toujours un cas douteux... Comment va revenir Ales Hemsky après sa blessure??? Il y a tellement de point d'interrogation avec les Oilers que je les vois uniquement finir dernier.

    Je ne vois vraiment pas la Caroline finir 11e. Il n'ont fais aucun ajout et ont perdu Whitney.

    Ben là j'ai pas dit qu'ils avaient une équipe pour faire les séries, mais y'a une différence entre être la pire équipe de la ligue et finir 11-12e.

    Pour Caroline, je te rappelle qu'ils ont (si je ne m'abuse) la 2e meilleure fiche de la ligue en 2e moitié de saison, qu'ils ont eu leur part de blessures (dont une à leur gardien overraté). Overraté, mais mieux que Manny Legace quand même! Sans oublier qu'ils ont fini 11e l'an dernier aussi.

    Hors sujet, mais pour ceux qui ont vaguement joué aux récents jeux de NHL, j'ai trouvé ce lien que j'ai trouvé pas mal comique. C'est une revue humoristique de NHL 11: http://www.downgoesbrown.com/2010/09/nhl-2011-review.html

    J'aime particulièrement la ligne sur Dipietro.
    Patrick
    Patrick


    Messages : 166
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 39

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  Patrick Jeu 9 Sep - 11:04

    Je ne sais pas par contre si on peut comparer Edmonton à Pittsburgh ou à Chicago. Car ces équipes ont des jeunes surdoués (Crosby, Malkin, Kane, Toews) et ils sont équilibrés de partout, ce qui n'est peut-être pas le cas d'Edmonton. J'ai quand même hâte de voir les Hall, Eberle, Paajarvi, etc.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  Julien Jeu 9 Sep - 12:51

    Dude... vient pas me dire que Hall, Eberle, Paajarvi et Hemsky ne sont pas surdoué. Peut-être pas au même niveau que Ovechkin/Backstrom ou Crosby/Malkin, mais quand même.

    Les Oilers se doivent de se trouver des défenseurs ainsi qu'un gardien pour le future... leur attaque sera DÉVASTATRICE.
    Patrick
    Patrick


    Messages : 166
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 39

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  Patrick Jeu 9 Sep - 12:59

    Peut-être bien, on verra l'an prochain. Pour l'instant, ils ont excellé dans le junior et lors des rencontres internationales, reste seulement à prouver ce qu'il peuvent faire dans la grande ligue.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  Julien Ven 1 Oct - 12:30

    Bon, je me lance pour une dernière fois avant que la saison commence:

    EST:
    #1 Pittsburgh* 114
    #2 Washington* 111
    #3 Buffalo* 104
    #4 New Jersey 106
    #5 Philadelphia 103
    #6 Boston 100
    #7 Tampa Bay 98
    #8 Montreal 96
    =====
    #9 Ottawa 95
    #10 NY Rangers 93
    #11 Atlanta 86
    #12 Florida 83
    #13 Carolina 82
    #14 Toronto 81
    #15 NY Islanders 75

    OUEST:
    #1 Vancouver* 115
    #2 Detroit* 110
    #3 Los Angeles* 98
    #4 Chicago 105
    #5 San Jose 97
    #6 Nashville 96
    #7 Phoenix 94
    #8 Calgary 92
    =====
    #9 St.Louis 91
    #10 Minnesota 89
    #11 Colorado 88
    #12 Dallas 86
    #13 Anaheim 84
    #14 Columbus 83
    #15 Edmonton 80

    Contenu sponsorisé


    Prédictions 2010-2011 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 12:34