LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

5 participants

    Prédictions 2010-2011

    Patrick
    Patrick


    Messages : 166
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 39

    Prédictions 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  Patrick Ven 1 Oct - 12:55

    Pas tout à fait d'accord avec toi. Je crois que Washington va gagner l'Association de l'Est, Boston va gagner sa division et je crois même d'ottawa sera de la danse printanière. Du coté de l'Ouest, je crois que San Jose va récolter au delà de 100 points et qu'il gagnera sa division devant L.A et choisir entre St-Louis et Calgary pour la 8e place. Tout ça n'est que spéculation, on verra bien au mois d'avril.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Prédictions 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2010-2011

    Message  Julien Ven 1 Oct - 13:03

    Patrick a écrit:Pas tout à fait d'accord avec toi. Je crois que Washington va gagner l'Association de l'Est, Boston va gagner sa division et je crois même d'ottawa sera de la danse printanière. Du coté de l'Ouest, je crois que San Jose va récolter au delà de 100 points et qu'il gagnera sa division devant L.A et choisir entre St-Louis et Calgary pour la 8e place. Tout ça n'est que spéculation, on verra bien au mois d'avril.

    Ouais, ça pourrait bien finir comme ça, qui sait. La seule chose, San Jose, pas une grande défense, et dans les buts, ça laisse à désirer aussi. Ils devraient être fort, mais ils ne sont certainement pas assurez de faire au delà de 100 points.

    Je crois que LA est supérieur, de peu.

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 13:08