LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+2
PH
Julien
6 participants

Nouveaux règlements

AR

Nouveaux règlements - Page 2 Empty Re: Nouveaux règlements

Message  AR Ven 16 Déc - 0:11

Moi j'suis d'accord pour les dix joueurs, mais importe leur position.
    Barthe
    Barthe

Message  Barthe Ven 16 Déc - 12:07

Ouin j'ai pas envoyer le pool à Mathias Brunet en disant: "Hey check le pool à Mathias Brunet est tellement meilleur que le nôtre". Je me disait juste qu'on devrait allez s'inspirer de d'autre pour avoir la meilleure combinaison possible
    Julien
    Julien
    Admin

Message  Julien Mer 21 Déc - 15:24

Donc si on récapitule:

 Vous avez droit à un maximum de quarante (40) joueurs au total dans votre organisation.
     Cela inclue les joueurs actifs et les joueurs de réserves.
     Votre alignement partant sera composé de seize (16) joueurs, sois dix (10) attaquants, quatre (4) défenseurs et deux (2) gardiens.

 Chaque équipe pourra protéger à la fin de la saison seulement dix (10) joueurs.
     Les espoirs n’ont pas besoin d’être protégé.
     Tous les agents libres disponibles pourront être repêchés lors du repêchage des agents libres.
     Le repêchage des agents libres comptera quinze (15) rondes.

 Chaque dimanche, vous aurez le droit de changer votre alignement partant en amenant vos joueurs de réserves si désiré.

Aussi: droit de relâcher des joueurs pendant la saison

- encore une prospect list de 10 noms qui ne compte pas sur le maximum de 40 (donc max 50 joueurs l'année prochaine comparativement à 70 en ce moment).

UFA/RFA plus aucune importance, plus de ballotage pour les joueurs s'en allant dans vos mineurs

Plafond salarial: à déterminer (pour 16 joueurs, 80 millions ??)

Pour le repêchage d'expansion: les équipes gardent seulement 5 joueurs (au lieu de 10) et les clubs d'expansions peuvent donc repêcher 5 agents libres au début du draft histoire que tout le monde soient égal... ensuite on continue le draft comme d'habitude

Ballotage: Les équipes pourront signer des joueurs à n'importe quel moment (plus de fenêtre de changement), mais la liste de priorité est toujours là.
    PH
    PH

Message  PH Mer 21 Déc - 19:39

J'ai juste un petit point. Je crois que les joueurs qui ont un contrat d'entré de la ligue national de hockey devrait être automatiquement protégé. Puisque sinon à quoi sert de faire un repêchage d'espoir puisque personne les protégera
    Julien
    Julien
    Admin

Message  Julien Jeu 22 Déc - 10:20

Les espoirs (30 matchs ou moins) sont automatiquement protégé...
    Barn
    Barn

Message  Barn Ven 23 Déc - 18:04

J'aimerais bien qu'on revienne à la formule 10-6-2. Mais de toute façon faudrait attendre voir combien on sera.
    Julien
    Julien
    Admin

Message  Julien Sam 24 Déc - 16:23

Afin que le repêchage des espoirs ne perdre aucune valeur avec l'implantation des nouveaux règlements, un «espoir» restera un «espoir» plus longtemps, afin de ne pas avoir à les protéger chaque été.

Exemple, il serait inutile de repêcher un gars comme Sean Couturier au repêchage d'espoir, le voir jouer 40 matchs la saison d'après et le perdre l'été prochain car il ne sera définitivement pas parmi les 10 joueurs protégé par l'organisation.

Les joueurs seront donc des espoirs jusqu'à 89 matchs jouer en saison régulière.
    Les gardiens jusqu'à 69 matchs jouer en saison régulière.

Cela augmentera aussi le nombre d'échanges en fin de saison car les équipes en bas de classement ne courront pas de risque à aller chercher des jeunes joueurs prometteurs.
    Barthe
    Barthe

Message  Barthe Dim 25 Déc - 15:25

OU les points espoirs compte double
    Patrick
    Patrick

Message  Patrick Lun 27 Fév - 14:12

Plus j'y pense et plus je ne suis pas tout à fait en accord avec le fait de protéger seulement 10 joueurs de tout notre alignement. Je trouve que ça change la dynamique des échanges effectués et qu'on protége seulement à peu près 1/5 de notre alignement. On devrait augmenter le nombre de joueurs protégés ou bien on protége un certain nombre de joueurs pour nos avants, pour nos défenseurs, etc. Je ne suis pas convaincu de cette formule.
    Barthe
    Barthe

Message  Barthe Lun 27 Fév - 15:59

Bah normalement ya un obligation de protèger 1 gardiens et 3 defs, mais on a pas le choix de faire des changements drastiques pour éviter la fin de la ligue...
    Julien
    Julien
    Admin

Message  Julien Lun 27 Fév - 17:50

Patrick a écrit:Plus j'y pense et plus je ne suis pas tout à fait en accord avec le fait de protéger seulement 10 joueurs de tout notre alignement. Je trouve que ça change la dynamique des échanges effectués et qu'on protége seulement à peu près 1/5 de notre alignement. On devrait augmenter le nombre de joueurs protégés ou bien on protége un certain nombre de joueurs pour nos avants, pour nos défenseurs, etc. Je ne suis pas convaincu de cette formule.

Pat mes idées ont été lancées le 12 décembre, tout le monde est venu à un accord pour les règlements de la prochaine saison. Il est un peu tard à quelque heures de la date limite des échanges/changements pour changer ce consensus.

Avec la liste de protection de 10 joueurs + les prospects tout le monde va pouvoir garder son noyau et il y aura une certaine régénération du talent au travers la ligue et cela sera tout simplement plus intéressant. Avec l'ancien format on a environ 65 joueurs dans notre organisation et nous pouvons presque tout les garder à la fin de la saison, ce qui fait que le repêchage des agents libres ne sert presque à rien et c'est très dur pour les équipes de bas de classement de remonter la pente.

Aussi en faisant cela il sera plus facile d'intégrer de nouveau DG. Il est aussi juste logique dans un pool de hockey de ne pas garder une majorité de ses joueurs à la fin de chaque saison.

Nous étions tous d'accord depuis un bon bout et donc les échanges que tu as à fait aurait du prendre en considération le nouveau format adopté pour l'an prochain...
    Julien
    Julien
    Admin

Message  Julien Lun 27 Fév - 17:51

Barthe a écrit:Bah normalement ya un obligation de protèger 1 gardiens et 3 defs, mais on a pas le choix de faire des changements drastiques pour éviter la fin de la ligue...

Non pas d'obligation anyway avec toute la liberté que l'on a en tant que DG il est facile d'aller se chercher un gardien ou un défenseur juste avant le début de la saison si on en a de besoin.
    Patrick
    Patrick

Message  Patrick Lun 27 Fév - 18:06

Mes échanges ont été fait en fonction des nouveaux réglements de l'an prochain aussi. J'ai été prudent de ne pas donner des choix pour rien. Je trouve seulement que 10 joueurs au total n'est pas beaucoup. J'aurais aimé genre le droit de protéger 8 attaquants, 6 défenseurs, 2 gardiens. Quelque chose comme ça. Mais tsé, je donne seulement mon opinion, je vais y aller avec la démocratie, et je pense qu'il n'est pas trop tard pour m'affirmer. C'est vrai que j'aurais dû le faire plus tôt, mais bon...
    Julien
    Julien
    Admin

Message  Julien Lun 27 Fév - 18:45

Patrick a écrit:Mes échanges ont été fait en fonction des nouveaux réglements de l'an prochain aussi. J'ai été prudent de ne pas donner des choix pour rien. Je trouve seulement que 10 joueurs au total n'est pas beaucoup. J'aurais aimé genre le droit de protéger 8 attaquants, 6 défenseurs, 2 gardiens. Quelque chose comme ça. Mais tsé, je donne seulement mon opinion, je vais y aller avec la démocratie, et je pense qu'il n'est pas trop tard pour m'affirmer. C'est vrai que j'aurais dû le faire plus tôt, mais bon...

On garde 10 joueurs + nos prospects, et seulement 16 joueurs seront actif l'an prochain. Je trouve que le ratio est bon...
    Barn
    Barn

Message  Barn Dim 4 Mar - 17:16

Je n'aime vraiment pas la formule de 16 joueurs, pour moi ce n'est absolument pas suffisant.
    Barthe
    Barthe

Message  Barthe Dim 4 Mar - 20:11

Faudrais peut etre s'entendre lol

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 8 Nov - 9:06