LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+2
Francis
Barthe
6 participants

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Francis Sam 18 Sep - 11:35

    Sans vouloir être rabat joie, j'pense pas que DiPietro irait dire "j'me sens vraiment pas bien, j'ai toujours mal et j'ai perdu toute ma flexibilité, sérieux j'suis découragé..."!

    On va le croire quand on va le voir sur la glace!
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Julien Sam 18 Sep - 21:56

    Voici l'opinion d'un fan qui était au camp d'entraînement du CH aujourd'hui:

    i was at the camp today and i have to say Eller is something else. He's great in all 3 zones, great hands, fast skater, skates well too. He sees the ice very well, always seems to make the right play and isnt afraid to get into traffic and the dirty areas. I think he will become a fan favorite here and it wont be too long.

    Lappy just played like a beast,a continuation of how he played in the playoffs. If he continues to play the way he did in the playoffs and from what i saw today in camp, he is gonna be a key player for us this year.

    Others who impressed me were Shultz, Conboy, Fortier, Avtsin.
    I think these four will have roster spots in the next 2-3 years.

    Fortier has great skills. His skating, stick handling and passing seem effortless and has a decent shot.

    Shultz is a tank. He works hard, he wins his battles, and can pass the puck much better than i expected.

    As for Avstin; you can tell he has never played a north american brand style of hockey. He isnt lazy contrary to what ive hears some people say, he just plays more of an east to west game as opposed to a north south. He reads the play well and he gets into the open spaces. And man has he got some sweet hands. With the proper development, he is gonna be something special i believe.

    On a last note...CAREY! CAREY CAREY! It was nice to see him get full support from the fans today. And he ackowledged the crowd at the end of the scrimmage with a little salute to the crowd. Im very very pleased to see that reaction from the fans.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Julien Sam 18 Sep - 21:58

    Comme je disais à Barn et Seb, je pense qu'un gars qui va surprendre cette saison est Andrew Conboy. Il est gros et frappe très dure, on peut le comparer un peu à Travis Moen, mais une version amélioré, enfin j'espère!

    Il adore se battre aussi et peut tenir sont bout contre n'importe qui.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Julien Sam 18 Sep - 22:02

    Quelques nouvelles:

    Los Angeles Kings Coach Terry Murray stated unequivocally that Jon Quick will be his starting goaltender heading into the season.
    The notion that phenom Jonathan Bernier could steal the number one job has been a popular one, but Murray set the record straight by saying "Quick is our number one guy, and we've got Bernier and Ersberg who are going to compete very hard for the number two position....There's no gray area there.

    David Booth was on the ice for the Panthers' first scrimmage, showing no ill-effects from the two concussions he suffered last season.

    Devils Head Coach John MacLean has been experimenting with Ilya Kovalchuk at right wing alonside Travis Zajac and Zach Parise in training camp.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  PH Sam 18 Sep - 22:05

    Deux excellente nouvelle pour mon club!
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Julien Sam 18 Sep - 22:12

    Qui a Grabovski?

    "One of the most impressive players for me was Grabovski," said Wilson. "He looks like he did two years ago. I think all of the skating work he did in the summertime (has helped), and he wants to rebound after last year. It didn't matter who he is playing with -- because he was out there with a lot of rookies or minor-leaguers -- but he was a dominant player."
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Julien Mar 21 Sep - 10:50

    Nikita Filatov has been playing with fellow Columbus first-round picks Derick Brassard and Jakub Voracek in practice.
    "I wanted to see those three guys, with their ability to make plays and score on the ice in practice," said coach Scott Arniel. "We will try them in a few exhibition games and see how it goes." The Jackets bench boss added that if the trio suffers defensively then another plan will likely be worked out. Brassard and Voracek played well together at the end of last season, while Filatov adds extra creativity to the unit.

    Cody Hodgson (back) has declared himself fit to play.
    He will skate with teammates at practice on Tuesday, but he will not suit up in the team's split-squad preseason game against Calgary. Hodgson may be able to dress on Wednesday, but a preseason debut on Saturday may be more likely. Stay tuned.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Julien Mar 21 Sep - 10:51

    Jeff Skinner est supposer signer avec les Hurricanes aujourd'hui et devrait commencer la saison dans la LNH.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Julien Mar 21 Sep - 11:44

    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Francis Mar 21 Sep - 12:30


    Pâle copie du Datsyukian deke!

    Non sérieux c'est skilled comme move, mais celui de Datsyuk reste meilleur, ne serait-ce que parce qu'il l'a fait dans le feu de l'action d'une game (ok la game était 5-2 Détroit à 1 minute d'la fin mais quand même...)
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Julien Mar 21 Sep - 12:35

    Francis a écrit:

    Pâle copie du Datsyukian deke!

    Non sérieux c'est skilled comme move, mais celui de Datsyuk reste meilleur, ne serait-ce que parce qu'il l'a fait dans le feu de l'action d'une game (ok la game était 5-2 Détroit à 1 minute d'la fin mais quand même...)

    100% d'accord, Datsyuk est mon joueur favoris de toute façon alors pas besoin de me convaincre!

    Pour une raison ou une autre, le but suivant reste mon favoris du grand Pavel. Ça l'air TELLEMENT facile et il a l'air de voler sur la patinoire.

    https://www.youtube.com/watch?v=VBuh3sQKyEM
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Julien Mar 21 Sep - 12:36

    Et ça c'est le but que je parlais à Barn v'la une couple de semaine, le jeune Palmer au camp du Wild, assez unique quand même:

    https://www.youtube.com/watch?v=VyFJm-lJMzk
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Francis Mar 21 Sep - 12:50

    Julien a écrit:
    Francis a écrit:

    Pâle copie du Datsyukian deke!

    Non sérieux c'est skilled comme move, mais celui de Datsyuk reste meilleur, ne serait-ce que parce qu'il l'a fait dans le feu de l'action d'une game (ok la game était 5-2 Détroit à 1 minute d'la fin mais quand même...)

    100% d'accord, Datsyuk est mon joueur favoris de toute façon alors pas besoin de me convaincre!

    Pour une raison ou une autre, le but suivant reste mon favoris du grand Pavel. Ça l'air TELLEMENT facile et il a l'air de voler sur la patinoire.

    https://www.youtube.com/watch?v=VBuh3sQKyEM

    Comique parce qu'il a refait le même move en playoffs contre Phoenix, et la passe de Z-Berg ajoute la cerise sur le sundae pour moi...

    https://www.youtube.com/watch?v=WMB4k-OINM0

    Mais si on compte pas le fameux but sur Turco (ça serait trop facile), j'adore celui là:

    https://www.youtube.com/watch?v=ul6mKT5hz2U

    Sérieux y'en a trop, les 2 fois où il est derrière le but et il passe la puck par dessus, j'aimerais vraiment qu'il marque de même ou qu'il obtienne un assist, pour que les caves sur youtube arrêtent de dire que ces jeux là servent à rien pis que Datsyuk devrait arrêter de les essayer...
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Francis Mar 21 Sep - 12:55

    Euh j'ai linké le mauvais vidéo.

    Et je retrouve pas celui que je veux, il ressemble à https://www.youtube.com/watch?v=u52LvdrAC-A&feature=related mais en meilleur. Celui-là aussi y'est fort hehe
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Francis Mar 21 Sep - 12:58

    Ok trouvé

    https://www.youtube.com/watch?v=XZoX_nlYKg8&feature=fvsr

    Je me rappelais pas que c'était contre les Oilers je cherchais contre les Ducks, ugh...
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Julien Mar 21 Sep - 13:16

    Francis a écrit:Ok trouvé

    https://www.youtube.com/watch?v=XZoX_nlYKg8&feature=fvsr

    Je me rappelais pas que c'était contre les Oilers je cherchais contre les Ducks, ugh...

    ayoyeeeeee je l'avais jamais vu celui la!

    Datsyuk vs Jagr et Kolzig:

    https://www.youtube.com/watch?v=6iS6gr4Qvv4
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  PH Mar 21 Sep - 13:27

    Julien a écrit:Nikita Filatov has been playing with fellow Columbus first-round picks Derick Brassard and Jakub Voracek in practice.

    Wow! jte lavais caller sa va faire toute un offensif sa!
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Julien Mar 21 Sep - 14:18

    Steve Mason signe un extention de 2 ans avec un cap hit de 2,9M.

    Jeff Skinner has signed a three-year, entry-level contract with the Carolina Hurricanes.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Julien Mar 21 Sep - 18:36

    http://playaslounge.webs.com/rags2richestv.htm

    En téléchargeant le petit pluggin vous allez pouvoir regarder la chaine MSG qui présente en ce moment (bah sa commence a 7h) le match NJ-PHI.

    Et ce soir le site des Canucks va streamé le match VAN-CGY.

    Et demain c'est Habs vs Boston à RDS!!

    Du hockey !!!!!
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Julien Mar 21 Sep - 19:17

    Quel joueur de hockey ce Claude Giroux! Il fait tout le boulet et Powe marque sur le retour, 1-0 Philly.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Julien Mar 21 Sep - 19:20

    WOW Marc Savard pourrait rater la saison au complet.

    http://sports.espn.go.com/boston/nhl/news/story?id=5601272
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Francis Mar 21 Sep - 19:23

    C'est quoi cette connerie que nhl.com diffuse plus de games lives? C'est ben cave, c'est tu juste pour la présaison ou pour toujours?

    À 80$ par année pour l'abonnement j'vois vraiment pas pourquoi ils arrêteraient...
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Julien Mar 21 Sep - 19:30

    Francis a écrit:C'est quoi cette connerie que nhl.com diffuse plus de games lives? C'est ben cave, c'est tu juste pour la présaison ou pour toujours?

    À 80$ par année pour l'abonnement j'vois vraiment pas pourquoi ils arrêteraient...

    Paye pas pour ça, c'est facile comme tout d'avoir des stream gratuit en ligne...
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Francis Mar 21 Sep - 19:41

    Julien a écrit:
    Francis a écrit:C'est quoi cette connerie que nhl.com diffuse plus de games lives? C'est ben cave, c'est tu juste pour la présaison ou pour toujours?

    À 80$ par année pour l'abonnement j'vois vraiment pas pourquoi ils arrêteraient...

    Paye pas pour ça, c'est facile comme tout d'avoir des stream gratuit en ligne...

    Ouais mais c'est pas si cher et la qualité est bonne, et c'est cool de naviguer d'une game à l'autre dans une même fenêtre. Je l'avais pris l'an dernier pour tester pis j'avais bien aimé, j'étais voir s'ils diffusaient la présaison et là on dirait qu'ils diffusent rien du tout haha...

    Contenu sponsorisé


    Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles - Page 3 Empty Re: Le prochain capitaine des Canucks et autres nouvelles

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 13:04