LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

4 participants

    Règlement concernant les fenêtres de changements

    Sondage

    Êtes-vous d'accord avec ce règlement pour 2011-12 ?

    [ 6 ]
    Règlement concernant les fenêtres de changements Bar_left100%Règlement concernant les fenêtres de changements Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Règlement concernant les fenêtres de changements Bar_left0%Règlement concernant les fenêtres de changements Bar_right [0%] 

    Total des votes: 6
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Règlement concernant les fenêtres de changements Empty Règlement concernant les fenêtres de changements

    Message  Julien Dim 23 Jan - 16:45

    Nous ne voulons pas faire de cette ligue une fantasy hockey league où les DG changent leurs alignements à chaque jour en fonction des équipes en action ce soir là. C'est pourquoi moi et Barthe avons pensé à une nouvelle règle pour l'année prochaine.

    P-H avait amené l'idée d'avoir seulement deux fenêtres de changements, donc nous allons probablement y aller avec ça. Le nouveaux fonctionnement des fenêtres serait comme suis:

    - Changements illimités la 1ere journée

    - Changements permis pendant les journée 2 à 9 seulement si un joueur est blessé (peut changer contre n'importe quel joueur des mineurs)

    - Changements illimités la 10e journée
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Règlement concernant les fenêtres de changements Empty Re: Règlement concernant les fenêtres de changements

    Message  Francis Dim 23 Jan - 17:19

    Je trouve ça raisonnable.
    Barn
    Barn


    Messages : 201
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41

    Règlement concernant les fenêtres de changements Empty Re: Règlement concernant les fenêtres de changements

    Message  Barn Lun 24 Jan - 15:51

    Je suis d'accord avec ce règlement, mais je garderais 3 fenêtres quand même.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Règlement concernant les fenêtres de changements Empty Re: Règlement concernant les fenêtres de changements

    Message  PH Lun 24 Jan - 16:12

    On parlais de mettre 2 fenêtre puisque 3 fenêtre rentrais en conflit avec la date limite des transaction et le peu de match qu'il reste entre la 3e fenêtre et le reste de la saison

    Contenu sponsorisé


    Règlement concernant les fenêtres de changements Empty Re: Règlement concernant les fenêtres de changements

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 22:02