LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ


2 participants

    Règlement officiel pour le repêchage d'expansion

    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Règlement officiel pour le repêchage d'expansion Empty Règlement officiel pour le repêchage d'expansion

    Message  Julien Mar 4 Jan - 21:54

    Je sais que des directeurs généraux dans cette ligue aiment bien prévoir d'avance et visualiser un peu ce qui va se passer dans le future. C'est pour ça que je pense devoir mettre au clair les règlements pour un éventuel repêchage d'expansion. Voici donc:

    S'il n'y a aucun nouveau DG dans la ligue:
    - Le règlement des redshirts entrera en vigueur, et le nombre de rachat de contrats augmentera. Cela permettra aux équipes de faire un peu de ménage, et de pouvoir utiliser leurs choix aux repêchages d'espoirs et d'agents libres.

    S'il y a UN nouveau DG:
    - Chaque équipe existante ne pourra perdre au maximum que 4 joueurs et 1 gardien. Cependant, l'équipe d'expansion ne pourra choisir que 27 joueurs et 3 gardiens en tout. Elle aurait aussi ses 13 choix aux repêchages (espoirs + agents libres). Ces choix seraient premier au total.

    S'il y a DEUX nouveaux DG:
    - Chaque équipe existante ne pourra perdre au maximum que 6 joueurs et 1 gardien. Les deux clubs d'expansion choisiraient donc 27 joueurs et 3 gardiens. Ces deux DG choisiraient avant les équipes existantes aux repêchage d'espoirs et d'agents libres. Un tirage au sort déterminerait qui aurait le premier choix d'expansion, d'espoirs et d'agents libres. L'ordre s'inverserait après chaque tour.

    S'il y a TROIS nouveaux DG:
    - Pas souhaitable, mais cela pourrait arriver. Chaque équipe existante ne pourra perdre au maximum que 7 joueurs et 1 gardien. Les trois clubs d'expansion finiraient donc avec 21 joueurs et 3 gardiens. Chacun des DG aurait le premier choix dans chacun des repêchages (déterminer au hasard) d'expansion, d'espoirs et d'agents libres. L'ordre s'inverserait après chaque tour. Une ronde serait ajouté au repêchage d'espoir et d'agents libres afin de permettre à chaque club de se renflouer un peu si désiré.

    Vous aurez l'option de protéger soit:
    10 attaquants 6 défenseurs 1 gardien
    9 attaquants 5 défenseurs 2 gardiens
    8 attaquants 4 défenseurs 3 gardiens

    La recherche de nouveaux DG se fera surtout cet été. Rien nous oblige à embaucher quelqu'un si on ne trouve personne de fiable et de passionné.

    Les joueurs prêt à devenir agents libres (non protégé à la base par leurs équipes respectives) ne seraient pas disponible pour les équipes d'expansion, car ils seront disponible seulement dans le repêchage des agents libres.

    Ce règlement est officiel, veuillez en tenir compte et ajustez vos stratégies de mouvement de personnel en conséquence.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Règlement officiel pour le repêchage d'expansion Empty Re: Règlement officiel pour le repêchage d'expansion

    Message  Barthe Mer 5 Jan - 17:55

    Ouais j'aime bien, c'est pas mal compliqué pis je saigne du nez mais j'aime bien.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Règlement officiel pour le repêchage d'expansion Empty Re: Règlement officiel pour le repêchage d'expansion

    Message  Julien Mer 5 Jan - 18:28

    Pas le choix d'être compliqué, on a pratiquement une bible comme convention collective. lol

    J'ai bien hâte a cet été, il y aura pas mal de décisions à prendre pour chaque équipe.

    Contenu sponsorisé


    Règlement officiel pour le repêchage d'expansion Empty Re: Règlement officiel pour le repêchage d'expansion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 12:57