LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

5 participants

    Blessures

    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Blessures    - Page 2 Empty Re: Blessures

    Message  PH Ven 7 Jan - 12:10

    Ouais mais c'est la notre différence de bon résultat. Personnellement je préfère avoir 2 année de misère pour pouvoir revenir plus fort et être prétendant à la coupe stanley. Qu'avoir année après année une équipe moyenne qui stagne sur place. Sa sert a quoi que notre team ce fasse éliminer en 4 en 2e ronde?
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Blessures    - Page 2 Empty Re: Blessures

    Message  Julien Ven 7 Jan - 13:46

    J'aime mieux être fan d'une équipe qui est compétitive année après année qu'une équipe comme les Islanders ou les Thrashers. Pour toute les équipes qui 'tank' et qui remporte la coupe comme les Penguins et les Blackhawks, il y a aussi des équipes qui ne repêche pas les bons joueurs et ne font pas les bons moves, comme les Blue Jackets et les Panthers, qui sont des éternels derniers.

    Une fois dans les séries, tout peut arriver. J'aime mieux que le CH continue de faire comme il le fait en ce moment. C'est pas comme si on n'avait un club de vétéran non plus. Des gars comme Subban, Price, Eller, Pouliot, Kostitsyn, Kristo, Leblanc, Tinordi, Pacioretty, Avtsin, Desharnais ont tous un potentiel intéressant.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Blessures    - Page 2 Empty Re: Blessures

    Message  PH Ven 7 Jan - 17:50

    Entre, Les Sharks, Les Duck, L'avalanche, Vancouver, Dallas, New Jersey, Phily, Détroit, Montréal. Si j'aurais eu le choix d'une team parmi elles dans les 17 dernière années, Montréal aurait été mon dernier choix.

    C'est une question de choix mais moi une équipe moyenne années après années, qui na aucune SuperStar offensive. Qui ce bas sans cesse pour la 8e place sa me fais pas Bander. Peut-être voix-tu la lumière au bout du tunnel, mais moi pas.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Blessures    - Page 2 Empty Re: Blessures

    Message  Julien Ven 7 Jan - 18:07

    Le Canadien n'a rien a envier aux Sharks. Ils ont eu du succès en série mais ne sont pas plus avancé que le CH. Pas plus de présence en finale que le CH au cours des 17 dernières année. Deux vols sur le marché des échanges pour obtenir Thornton et Heatley et c'est pas mal ça. Ils n'ont pas de gardien de premier plan dans l'organisation et pas une grosse défense non plus.

    Colorado, comme Philly ont eu le luxe de s'approprier un top prospect comme Matt Duchene.

    Il ne sert à rien de continuer cette conversation, cependant sache que le CH a mon respect et mon admiration pour avoir su rester compétitif année après année sans avoir à se rabattre sur un premier pick au total. Seul une poignée de club (que tu as nommé) ont su le faire. Et à la lumière des jeunes joueurs que je t'ai nommé, le Canadien devrait continuer de faire les séries constamment dans les années à venir. Où seront les Thrashers, Panthers et Islanders dans 5 ans?
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Blessures    - Page 2 Empty Re: Blessures

    Message  Barthe Ven 7 Jan - 19:21

    On parle de quoi quand on dit une équipe compétitive? parce que si on parle de coupe, Philly avant l'an passé n'avait pas participé`à la finale depuis 97 et ne la pas gagné depuis 75. Vancouver dernière participation à la finale il y a 16 ans contre les Rangers et n'ont pas gagné une coupe de leur histoire.

    Tu t'obstine pour dire que le Canadien est une équipe ordinaire année après année mais le Canadien n'a jamais fini plus bas que 11e pendant les 17 dernières années alors que Philly et Vancouver ont déjà fini dernier de leurs conférences respectives.

    En tout cas ma finir la discussion là. Mais PH que dire de tes Kings? Leurs seules participation à la finale en 93 contre qui? Razz

    Contenu sponsorisé


    Blessures    - Page 2 Empty Re: Blessures

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 12:56