LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+2
Julien
Barn
6 participants

    Échange Barn - Seb

    Barn
    Barn


    Messages : 201
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41

    Échange Barn - Seb Empty Échange Barn - Seb

    Message  Barn Mar 21 Déc - 10:03

    J'échange Dave Bolland à Seb contre Dennis Wideman.
    Barn
    Barn


    Messages : 201
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41

    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  Barn Mar 21 Déc - 20:34

    Je donne aussi mon 6e choix agent libre 2011 à Seb finalement.
    Barn
    Barn


    Messages : 201
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41

    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  Barn Mar 21 Déc - 20:35

    J'accepte Bolland et le 6e choix. Je met aussi Mat Carle à la place de Wideman
    Barn
    Barn


    Messages : 201
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41

    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  Barn Mar 21 Déc - 21:16

    Je mets Wideman à la place de Bergeron.

    http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201011/25/01-4346318-marc-andre-bergeron-peut-revenir-au-jeu.php

    Dernière phrase du 3ième paragraphe: <Il n'a plus joué depuis les séries en raison d'une déchirure au ligament croisé antérieur du genou droit.>
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  Julien Mer 22 Déc - 10:35

    L'article dit:

    Marc-André Bergeron a obtenu le feu vert de son médecin, aujourd'hui, pour reprendre le hockey, a confirmé son agent Paul Corbeil.

    Donc il n'est plus blessé !
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  Julien Mer 22 Déc - 10:37

    Pis t'es au courant que Seb va devoir confirmé l'échange avant que je fasse les changements...
    Seb Boucher
    Seb Boucher


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  Seb Boucher Mer 22 Déc - 11:37

    Je confirme, c juste que j'étais chez Barn hier alors j'ai oublié de me déconnecter. Oublie-pas de mettre Mat Carle à la place de Wideman Svp
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  Julien Mer 22 Déc - 15:46

    Mais au fond ça change rien Barn, tu obtient Wideman donc tu envoies Bergeron, la preuve qu'il est encore blessé c'était parce que tu voulais mettre Bergeron 7e et remettre Pronger dans ton alignement.

    OK tout est en ordre. Bergeron dans les mineurs. Carle à la place de Wideman pour Seb.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  Julien Mer 22 Déc - 15:48

    Rectification.

    Barn tu te retrouve à plus de 79,7M avec l'addition de Wideman contre Bergeron... tu devra apporter les changements nécessaire avant que cette transaction ne soit complétée.
    Barn
    Barn


    Messages : 201
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41

    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  Barn Mer 22 Déc - 23:18

    Je m'étais mal exprimé. Je mets Wideman comme 7e à la place de Pronger qui se retrouve donc dans mes mineurs. Ensuite, je mets Wideman à la place de Bergeron dans mes défenseurs actifs et Bergeron devient mon 7e def.
    Benoît
    Benoît


    Messages : 101
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  Benoît Jeu 23 Déc - 11:21

    Faut pas que le joueur soit blessé pour le mettre comme 7e ?
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  Julien Jeu 23 Déc - 11:26

    Bergeron, yer blessé. On commencera pas à s'estiner encore. Il n'est pas revenue au jeu donc il est encore blessé, point à la ligne. De toute façon, ça fait 1 mois que Barn à un gars qui joue pas dans son alignement, donc il a été pénalisé en masse haha.
    Benoît
    Benoît


    Messages : 101
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  Benoît Jeu 23 Déc - 11:44

    (Jous le jeu)Bon Julien je t'échange mon choix de 6e ronde contre Maurice Richard (que tu avais repecher pour lui rendre hommage suposons) que tu avais mit dans ton alignement pour sauver du cash. La on fait l'échange.. Richard viens dans mon starting lineup mais hey mon 13e attaquant c'est Peverley yé en feu comme Atlanta fack jdecide que le Rocket yé blessé(Dahh) fack jai le droit de mettre Peverley a sa place voyons donc Maurice yé blessé hey on sastinera pas la dessus. Tsé Bergeron yé pas officiellement sur la liste des blessé d'une equipe de la ligue nationale.. on px pas changer son statut comme on veut a notre avantage.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  Julien Jeu 23 Déc - 11:48

    Ouin mais la différence, c'est que Maurice y'er mort. Bergeron lui, ne joue pas depuis le début de l'année à cause d'une opération.

    Si quelque DGs arrêteraient de faire des choses stupides, comme mettre Marc-Andre Bergeron dans son alignement au mois de novembre, il n'y aurait pas de situation ambigue comme celle-ci.

    Mais bon, il faut dealer avec! Wink
    Benoît
    Benoît


    Messages : 101
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  Benoît Jeu 23 Déc - 11:59

    C'est pas contre Barn la que je disais cela.. mais moi je trouve que c'est de la crosse de mettre un joueur qui gagner 0$ dans son alignement. Tsé deux joueurs à 3 M$ font plus de points qu'un seul à 6 M$ donc en libérant de l'espace sur la masse avec le gars à 0$ c'est un avantage. Toi même tu le dis Jule genre Crosby contre Getzlaf et Eberle, mes deux joueurs font moins d'argent ensemble et vont faire plus de points que Crosby au total.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  Julien Jeu 23 Déc - 12:09

    Oui mais Barn est juste à $74M, il pourrait facilement ajouter un joueur de $3M à son alignement mais a décider de garder Bergeron car il pensait qu'il reviendrait au jeu plus rapidemment.

    Barn n'a pas essayer de crosser le système, il pensait tout simplement que Bergeron serait remis de sa blessure et signerait une entente, ce qui n'est pas arrivé.
    Benoît
    Benoît


    Messages : 101
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  Benoît Jeu 23 Déc - 12:24

    J'ai dis que c'était pas en rapport avec Barn mais que n'importe qui peut le faire.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  PH Jeu 23 Déc - 12:35

    Ben a un peu raison. Jmen fou, mais Bergerons est pas blesser, ya pas de contrat... Il a le feu vert des medecin et tous... en tk

    Si je met un joueur des ligue mineur comme 13e est-ce que je peux le changer pcq il joue pas dans mon alignement? Non
    C'est un peu la même chose.

    Mais comme jdit sa me dérange pas que sa passe dans ce cas...mais mettons faudrait pas que sa arrive d'autre fois. C'est un gros risque qu'un dg peut prendre et dans une situation comme celle que Ben mentionne on lui permet de corriger c'est erreur (Risque qui na pas porter c'est fruits).

    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  Francis Jeu 23 Déc - 16:18

    Sans trop vouloir en rajouter, le seul problème c'est que PH a raison, Bergeron il est pas blessé...

    http://www.habstalkradio.com/883/montreal-canadiens-not-interested-in-marc-andre-bergeron/
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  Julien Jeu 23 Déc - 21:54

    C'est ce que je disais au départ aussi. Mais au fond on est qui pour décider si y'er blessé ou non? La raison pour laquelle y'a pas de contrat c'est parce qu'il était blessé, pis la ya toujours pas de contrat, donc... Barn peux bin faire ce qui veux avec.

    Pis ton argument du 13e attaquant des ligues mineurs ça marche pas PH, parce que ton 13e attaquant a jamais été blessé dans ton histoire. Pis Maurice Richard non plus Ben lol. Vos histoires sont tirés par les cheveux.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  PH Jeu 23 Déc - 22:16

    Ok mais jul on s'entend qu'ici le but était de faire un coup de génie en mettant Bergerons sachant que sa guérison était imminente. Donc c'est un peu comme si Barthe allait chercher Nabokov, le met comme 2e goaler puisqu'il entend les rumeurs comme quoi il va revenir dans la NHL. Finalement il signe pas avec une équipe et tu permets à Barthe de l'enlever. (Permettre de corriger un risque pris par un DG)

    Qui nous somme pour décider qui est blesser? Nous personne...mais les médecin qui donne le feu vert a Bergeron eux sont bien placer pour décider s'il est blesser. (Article de Franky)

    Tous sa pour dire qu'ici dans le cas présent sa n'a pas d'importance. Mais un jour lorsque sa va être Barthe ou Franky qui se retrouve dans une situation semblable (Situation ambigue, cas unique) et cela va avoir un impact sur la 1ere et 2e position. Va falloir que le commissaire applique le reglement un peut plus a la lettre. Puisque en ce moment tu permets d'enlever un joueur en santé, mais qui n'a pas de contrat, de son alignement.


    Finalement! C'est quand qu'on va jouer au hockey boys?
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  Francis Jeu 23 Déc - 23:02

    Poolexpert mettait pas de signe de croix à côté de son nom, c'était dans les journaux il y a un mois. Il n'a pas de contrat parce qu'il s'entraîne et que les équipes l'évaluent. Un joueur qui se remet d'une blessure de 6 mois et qui n'est pas une bombe en partant c'est sûr qu'il signera pas un contrat immédiatement quand il sera rétabli, les équipes veulent s'assurer qu'il est bien guéri et qu'il est du calibre NHL encore.

    Les exemples de PH et Ben sont douteux je suis d'accord, mais ça n'empêche rien au fait qu'il est guéri.

    Contenu sponsorisé


    Échange Barn - Seb Empty Re: Échange Barn - Seb

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 22:08