Alex échange Blake Wheeler, Drew Stafford, Ryan McDonagh et Thomas Hickey à Barn en retour de Alexander Frolov et Brent Seabrook
+2
Barn
AR
6 participants
Échange Alex-Barn
AR- Messages : 218
- Message n°2
Re: Échange Alex-Barn
J'instaure Frolov à la place de Hemsky
Barn- Messages : 201
- Message n°3
Je confirme et je met Patric Hornqvist à la place de Frolov.
PH- Messages : 353
- Message n°4
À Alex...
Tu sais que Frolov joue 9 minutes par match...qu'il a 1 points à ces 12 dernière parties...
Hemsky est blesser au jour le jour au dernière nouvelle. Dans 7 à 10 jours il va devrait surment rejouer. Fait ce que tu veux ce n'est pas mon team...
Tu sais que Frolov joue 9 minutes par match...qu'il a 1 points à ces 12 dernière parties...
Hemsky est blesser au jour le jour au dernière nouvelle. Dans 7 à 10 jours il va devrait surment rejouer. Fait ce que tu veux ce n'est pas mon team...
Patrick- Messages : 166
- Message n°5
Un 4 contre 2 impliquant ces joueurs...je suis perplexe...
- Message n°6
À PH
1 Seabrook est le joueur clé de cette transaction
2 Hemsky est blessé pour 1 mois et plus
3 Un joueur actif risque de faire plus de points qu'un blessé
4 Effectivement, ce n'est pas ton team
1 Seabrook est le joueur clé de cette transaction
2 Hemsky est blessé pour 1 mois et plus
3 Un joueur actif risque de faire plus de points qu'un blessé
4 Effectivement, ce n'est pas ton team
- Message n°7
À Alex
1. Seabrook le joueur qui va gagner 5 à 6 millions la saison prochaine et qui va faire 30-35 points? Contre les 2 seuls jeune joueur qui restait dans ton équipe pour te batir DANS LE FUTURE (sans pick 2011 et sans premier pick 2012)
2. P-e a tu raison à propos de Hemsky je ne suis pas son cas. Mais PoolExpert dit au jour le jour... mais ce ne serais pas la première fois qu'il ce trompe.
3. Tu a raison un joueur actif va faire plus de points, mais Frolov n'est surment pas la solution idéal. Un gars comme Shane Doan des Corsaires est sur le marché.
4. Je suis content que ce ne sois pas mon team
1. Seabrook le joueur qui va gagner 5 à 6 millions la saison prochaine et qui va faire 30-35 points? Contre les 2 seuls jeune joueur qui restait dans ton équipe pour te batir DANS LE FUTURE (sans pick 2011 et sans premier pick 2012)
2. P-e a tu raison à propos de Hemsky je ne suis pas son cas. Mais PoolExpert dit au jour le jour... mais ce ne serais pas la première fois qu'il ce trompe.
3. Tu a raison un joueur actif va faire plus de points, mais Frolov n'est surment pas la solution idéal. Un gars comme Shane Doan des Corsaires est sur le marché.
4. Je suis content que ce ne sois pas mon team
- Message n°8
R'garde ... j'dis les faits, c'est tout ... pis j'ai pas le goût et surtout pas de temps à consacrer à une autre séance de bitchage
Patrick- Messages : 166
- Message n°9
La tension monte!! J'ai hâte de voir ça à la réunion des DGs!
Barthe- Messages : 356
- Message n°10
Ouais moi aussi haha
Benoît- Messages : 101
- Message n°11
Tu t'en promet Barthe ?
Barthe- Messages : 356
- Message n°12
Non j'essai de garder une bonne relation ac tout le monde, question de pouvoir négocier la
- Message n°13
Ah ok! C'est pour sa que j'ai juste complèté 2 transactions, et les 2 avec Franky! Merci du tip Barthe!