LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+3
PH
Francis
AR
7 participants

    Échange Ben-Alex

    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Ben-Alex - Page 2 Empty Re: Échange Ben-Alex

    Message  Julien Dim 14 Nov - 22:03

    Il n'y a pas vraiment de façon 'juste' de délibérer. Je regarde le topic de mon échange avec Barthe, et je remarque que personne n'a vraiment fait tout un plat avec notre clause de considération future.

    Tandis qu'ici, c'est le chaos total! Tu dois me comprendre Ben, il n'y a absolument rien qui parle de la situation présente dans la convention, cependant, il est assez logique qu'un DG ne peut 'échanger' sa priorité de réclamer un gars.

    Ce que tu peux faire, Ben, c'est de passer un accord avec les DGs devant toi, en occurrence moi et Alex, pour qu'ils ne prennent pas ton joueur...

    Supposons qu'on laisse place à la démocratie. Barn, Alex et Ben serait POUR l'échange, tandis que Frank, Barthe et PH serait CONTRE. Personnellement je suis impartiale, car c'est un peu mon erreur de n'avoir rien inclus de tout ça dans les règlements.

    Je nous laisse jusqu'à 11hrs pour trouver une solution. Prononcez vous!
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Ben-Alex - Page 2 Empty Re: Échange Ben-Alex

    Message  PH Dim 14 Nov - 22:14

    Il ne faut pas comparer les considération future a échanger une position... Les considération futures font partie de tes actif, une position non
    Benoît
    Benoît


    Messages : 101
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Échange Ben-Alex - Page 2 Empty Re: Échange Ben-Alex

    Message  Benoît Dim 14 Nov - 22:22

    PH a écrit:Il ne faut pas comparer les considération future a échanger une position... Les considération futures font partie de tes actif, une position non

    L'argument est, c'est dans le reglement ou non?, la reponse c'est non dans les deux cas. c'est un manque au reglement et nous devrons apporter les correctif cet été, pour l'instant je vois pas pourquoi vous nous empecher de faire ce trade alors que c'est pour améliorer nos equipes et non au détriment des autres. Si on commence a se mettre des batons dans les roues a tt les fois que qqun avance une idée ou quoi que se sois.. cette ligue n'avancerat pas.

    Désolé pour les fautes.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Ben-Alex - Page 2 Empty Re: Échange Ben-Alex

    Message  Julien Dim 14 Nov - 22:27

    Benoît a raison dans un sens, ce trade ne change pas grand chose au fond, il ne nuit pas à la ligue.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Ben-Alex - Page 2 Empty Re: Échange Ben-Alex

    Message  PH Dim 14 Nov - 22:28

    Je comprend ton point, mais moi et francis avons essayer de trouver le plus de faille possible aux nombreux règlements, comme la ligue est nouvelle c'est tous a fais normal que nous avons pas penser à tous! Mais ce n'est pas une raison de contourner des règlement ou de profiter des point non couvert par la convention collective. Personnellement, il y a eu de nombreuse occasion ou moi et francis aurions pu faire des chose que les autres dg n'aurait pas accepter... si on commence a dire ''ce n'est pas dans le règlement'', on ouvre la porte a des abus... et ce n'est pas ce qu'on recherche...
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Ben-Alex - Page 2 Empty Re: Échange Ben-Alex

    Message  PH Dim 14 Nov - 22:29

    Oui sa change rien! Mais sa va faire jurisprudence pour toute la saison c'est sa qui faut comprendre
    Benoît
    Benoît


    Messages : 101
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Échange Ben-Alex - Page 2 Empty Re: Échange Ben-Alex

    Message  Benoît Dim 14 Nov - 22:34

    J'essaye pas de contourner les réglements ciboire c'est ton problème si ta perdus ton temps a essayé de coutourner et trouver des failles mais la empeche moi pas de faire mon trade pcq sa fais pas ton affaire PH faut tjs que tu ajoutes ton grain de sel et c'est vmt désagreable jfais chier personne la jme fais du fun jvx crosser personne jvx pas tjs etre obliger de defendres chaque move que je fais pcq toi tu capotes men t tjs impliqué t un bon gars mais criss tu vas loin avec le pool jvais pas gagner avec se trade la.. vois plus loin que ton nez stp..
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Ben-Alex - Page 2 Empty Re: Échange Ben-Alex

    Message  Julien Dim 14 Nov - 22:43

    Bon, le quartier général de la LFHQ a prit sa décision.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Ben-Alex - Page 2 Empty Re: Échange Ben-Alex

    Message  PH Dim 14 Nov - 22:44

    Ce n'est pas une question de faire mon affaire ou non tu choisi en avant de moi d'une manière ou d'une autre
    Que tu fasse le trade ou non il va avoir 5 joueur de moins sur le marche pour moi... je ne vois vraiment pas le lien d'insinuer que je dit sa par intérêt personnel...
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Ben-Alex - Page 2 Empty Re: Échange Ben-Alex

    Message  Julien Dim 14 Nov - 22:55

    Dans un communiqué de presse remis au journaliste dimanche en fin de soirée, le commissaire de la LFHQ, Bary Gettman, a indiqué que l'échange conclus entre le DG Benoît Forget-Drapeau et le DG Alexandre Racine, sera finalement approuvé par la ligue.

    Cependant, un amendement sera ajouté à la (très longue) liste des règlements du ballotage, pour ce faisant qu'un DG ne peut en aucun cas échanger sa priorité de réclamer un joueur et ce, à partir de maintenant.

    La raison pour laquelle la LFHQ a décidé de laisser passer l'échange entre The Express et Les Templiers est fort simple, il serait injuste de les empêcher de conclure un marché qui n'enfreint aucun règlement existant de la charte et qui affecte négativement en aucun cas la LFHQ et la LFHQPA.

    Aussi, il est a noter que cet échange affecte directement seulement que trois équipes, soit les trois moins bien classées, qui seront bien sur les premières à se prononcer pour le ballotage. Cette situation est donc isolée à petite échelle.

    Aucun échange de ce genre ne sera permis dans le futur.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Ben-Alex - Page 2 Empty Re: Échange Ben-Alex

    Message  PH Dim 14 Nov - 22:57

    perfect
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Échange Ben-Alex - Page 2 Empty Re: Échange Ben-Alex

    Message  Barthe Dim 14 Nov - 23:00

    Bullshit, jlaurais faite le trade avoir su
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Ben-Alex - Page 2 Empty Re: Échange Ben-Alex

    Message  PH Dim 14 Nov - 23:02

    huh?
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Échange Ben-Alex - Page 2 Empty Re: Échange Ben-Alex

    Message  Barthe Dim 14 Nov - 23:08

    Bon je suis sur mon cell pis jai suivi sa de loin, mais moi avoir su que les places au ballotage etait dans nos actifs j'aurais transiger pour avoir une meilleure place...
    Benoît
    Benoît


    Messages : 101
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Échange Ben-Alex - Page 2 Empty Re: Échange Ben-Alex

    Message  Benoît Dim 14 Nov - 23:10

    Je confirme l'échange avec Alex.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Échange Ben-Alex - Page 2 Empty Re: Échange Ben-Alex

    Message  Barthe Dim 14 Nov - 23:11

    C'est plus facile de dire que le trade est legal quand ta le 2eme choix au ballotage, le commissaire etait pas vraiment impartial
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Ben-Alex - Page 2 Empty Re: Échange Ben-Alex

    Message  Julien Dim 14 Nov - 23:13

    dude AU CONTRAIRE parce que moi je vise un joueur en particulier et je savais très bien que Alex allait pas le prendre

    tandis que la j'ai aucune idée ce que Ben va faire

    et dieu sait que jai vraiment besoin de ce joueur !!

    alors ce trade la m'aide vraiment pas pentoute
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Ben-Alex - Page 2 Empty Re: Échange Ben-Alex

    Message  Julien Dim 14 Nov - 23:14

    Donc, Ben tu dois rappeler un défenseur de tes mineurs pour conclure l'échange.
    Benoît
    Benoît


    Messages : 101
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Échange Ben-Alex - Page 2 Empty Re: Échange Ben-Alex

    Message  Benoît Dim 14 Nov - 23:16

    yannick weber
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Ben-Alex - Page 2 Empty Re: Échange Ben-Alex

    Message  Julien Dim 14 Nov - 23:36

    Ben le FUCKER... qui tu va prendre au ballotage la?

    Contenu sponsorisé


    Échange Ben-Alex - Page 2 Empty Re: Échange Ben-Alex

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 12:36