LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+5
Barn
Barthe
AR
Francis
Julien
9 participants

    Annonce officiel des alignements partants

    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Annonce officiel des alignements partants - Page 2 Empty Re: Annonce officiel des alignements partants

    Message  PH Mer 6 Oct - 18:33

    C'était plus ou moins ma question.

    Si mettons j'échangerais Nikita filatov + 1er pick rooki + 1 millions de dollars a francis contre Stamkos.

    Filatov c'est mon réserviste. Mais je veux pas que stamkos remplace Filatov comme réserviste!

    Ma question c'est est-ce que je pourrais prendre par exemple TJ oshie le mettre réserviste (meme si il n'est pas blesser) Stamkos sur mon line up partant. Tous de suite apres le trade.

    Mon alignement est théoriquement jamais illégal, mais est-ce que j'ai droit de changer ma formation vu que cela a un rapport direct avec l'échange.

    J'espère avoir été clair

    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Annonce officiel des alignements partants - Page 2 Empty Re: Annonce officiel des alignements partants

    Message  Francis Mer 6 Oct - 18:35

    Julien a écrit:
    PH a écrit:Jattend une reponse de ben. Tu va avoir mon line up ce soir. Mais jai une question. Si je trade un reserviste est ce que le joueur que joptien peut aller directement dans mon allignement partant et un joueur qui est presentement partant reserviste? Meme si il nest pas blesser?

    ITEM 12 – ALIGNEMENT PARTANT ILLÉGAL
    • Après un échange, il se peut que votre équipe se retrouve avec un alignement partant illégal, c'est-à-dire avec un attaquant en trop ou un défenseur en moins, par exemple.
    • Dans ce cas, la ligue vous permettra d’effectuer un changement à l’intérieur de votre équipe, mais seulement un changement en lien directe avec l’échange que vous venez tout juste de faire.
    • EXEMPLE : J’échange Datsyuk pour Gonchar, j’ai donc un défenseur en trop ainsi qu’un attaquant en moins. Il me sera permis d’envoyer un défenseur en ligue mineure et de rappeler un attaquant pour combler le vide.

    En fait je pense pas que ce soit ça que PH veuille dire.

    Je pense que PH veut dire: s'il échange Max Pacioretty (qui est pas dans son alignement partant) pour Ovechkin, est-ce qu'il peut mettre Ovechkin dans son lineup? En assumant qu'il aille la place sur son cap. Donc il échange Pacioretty pour Ovi, et enlève Backstrom de son lineup et le remplace par Ovi par exemple.

    Mon réflexe serait de dire non; en obtenant Ovechkin il ne change rien à ses 23 joueurs actifs, dans le sens qu'il garde les mêmes 13 attaquants, 7 défenseurs et 3 goalers actifs. Donc Ovechkin irait dans les mineures en attendant le mois de novembre. Pour pouvoir mettre Ovi directement dans son lineup, il faudrait qu'il échange un de ses attaquants avec Pacioretty pour faire une place à Ovechkin.

    En gros si je comprends bien, quand tu fais un échange, les joueurs que tu obtiens sont placés dans les mineures automatiquement. Si t'as de la place dans ton lineup, tu peux les mettre dans ton alignement partant (exemple: Ovechkin pour Backstrom, t'as 1 attaquant en moins donc tu peux monter ton nouvel attaquant). Mais sinon, il faut que tu attendes une fenêtre (par exemple, Pacioretty contre Ovechkin, aucun trou dans ton alignement, donc Ovechkin reste dans les mineures).

    Mais j'ai peut-être mal compris la question ou mal interprété le règlement, ou les 2? Vite comme ça ce serait l'interprétation que je ferais.
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Annonce officiel des alignements partants - Page 2 Empty Re: Annonce officiel des alignements partants

    Message  Francis Mer 6 Oct - 18:39

    Ah j'avais presque compris lol

    Juste mal interprété "réserviste"
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Annonce officiel des alignements partants - Page 2 Empty Re: Annonce officiel des alignements partants

    Message  PH Mer 6 Oct - 18:48

    Ouais c'est sa! Juste pour que ma question soit clair. Je suis daccord de pas avoir le droit d'envoyer un joueur dans mes mineur pour faire de la place a un nouveau joueur trader. (exemple de francis)

    Mais moi je parle si j'échange mon joueur qui bench. Vu que sa reste dans notre «Grand club». Est-ce qu'on a droit de le mettre directement dans notre alignement partant et de mettre un autre joueur sur le banc.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Annonce officiel des alignements partants - Page 2 Empty Re: Annonce officiel des alignements partants

    Message  Julien Mer 6 Oct - 18:50

    Bon Frankie, ce que tu as posté est tout à fait vrai, dans le cas ou PH échangerait Pacioretty pour Ovechkin, Ovechkin serait pogné en ligue mineure jusqu'à la prochaine fenêtre de changement.

    PH, bon, pour ta question, j'avoue qu'il n'y a rien de vraiment explicite la-dessus dans les règlements. Cependant, une personne pourrait interpréter le règlement comme quoi lorsqu'un échange vient modifier un minimum ton alignement partant, tu aura le droit d'apporter les changements nécessaires pour que ton starting lineup soit légal.

    Je pense qu'en échangeant Filatov pour Stamkos, cela te laisserait le droit de choisir ton 13e attaquant, cependant, tu ne pourrait faire aucun échange avec tes réservistes de la ligue américaine. Tu garderais les même 12 attaquants + Stamkos, et tu pourrait choisir de mettre Stajan comme 13e.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Annonce officiel des alignements partants - Page 2 Empty Re: Annonce officiel des alignements partants

    Message  PH Mer 6 Oct - 18:53

    Parfait c'est ce que je voulais entendre!
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Annonce officiel des alignements partants - Page 2 Empty Re: Annonce officiel des alignements partants

    Message  Francis Mer 6 Oct - 19:03

    Ok cool.

    Avec ces précisions, aura-t-on droit à un échange sous peu?

    P.S. Non pas d'échange Stamkos pour Filatov!
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Annonce officiel des alignements partants - Page 2 Empty Re: Annonce officiel des alignements partants

    Message  PH Mer 6 Oct - 19:36

    Hahaha non Ben a refusé mon offre mais bon c'est quand même bon a savoir!
    Seb Boucher
    Seb Boucher


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Annonce officiel des alignements partants - Page 2 Empty Re: Annonce officiel des alignements partants

    Message  Seb Boucher Mer 6 Oct - 20:12

    Henrik Sedin - Anze Kopitar - Paul Stastny
    Patrick Sharp - Daniel Alfredsson (C) - Loui Ericksson
    Chris Stewart - Taylor Hall - Nikolai Zherdev
    T.J Galiardi – Alex Tanguay - Andrew Brunette

    Dan Boyle (A) – Brian Rafalski (A)
    Matt Carle – Stefane Robidas
    Kurtis Foster - Anton Babchuck

    Craig Anderson
    Jonas Hiller


    Bench:

    Frans Nielsen
    Jeff Schultz
    Dan Ellis
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Annonce officiel des alignements partants - Page 2 Empty Re: Annonce officiel des alignements partants

    Message  Julien Mer 6 Oct - 22:03

    Oh, Seb est encore en vie!
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Annonce officiel des alignements partants - Page 2 Empty Re: Annonce officiel des alignements partants

    Message  Julien Mer 6 Oct - 22:13

    Bon, tout est en ordre pour le début de la saison!

    Si vous voyez un erreur sur pool expert, dites moi-le!!

    Bonne saison les boys! Wink

    Contenu sponsorisé


    Annonce officiel des alignements partants - Page 2 Empty Re: Annonce officiel des alignements partants

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 13:11