LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

3 participants

    PoolExpert

    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    PoolExpert Empty PoolExpert

    Message  Julien Dim 26 Sep - 14:39

    Ce matin, j'ai rentré les picks de tout le monde sur PoolExpert et j'ai payé le 18$ + taxe, alors tout est en ordre pour le début de la saison. Lorsque sera venu le temps d'annoncer nos alignements partants, je mettrai à jour les choix de tout les DGs, juste avant le début de la saison.

    Veuillez noter que seul les 20 joueurs qui accumulent des points se retrouveront sur pool expert.

    Si vous voyez des erreurs, faites moi signe.

    Pour consulter le site du pool, rendez vous sur http://www.poolexpert.com/

    Nom du pool: LFHQ
    Mot de passe: gohabsgo

    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    PoolExpert Empty Re: PoolExpert

    Message  Barthe Dim 26 Sep - 14:46

    Jviens de faire plein de changement dans mon alignement ma poule
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    PoolExpert Empty Re: PoolExpert

    Message  Francis Dim 26 Sep - 15:10

    Je tiens à m'opposer vivement au mot de passe!

    Non sérieux merci Julien pour l'effort et le temps consacrés au pool.

    Pour mon équipe, il y a juste Brian Elliott qui devrait être à la place de Niitymaki et Colaiacovo à la place de Pietrangelo. Mais comme les alignements sont pas finaux ça vaut pas la peine de changer tout de suite, quand j'aurai un alignement final pour le mois d'octobre je noterai les joueurs qui seront à changer. C'est peut-être pas le seul changement qu'il y aura de toute façon.

    Et on voit que poolexpert prédit une grosse année à PH!
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    PoolExpert Empty Re: PoolExpert

    Message  Julien Dim 26 Sep - 15:11

    Francis a écrit:Je tiens à m'opposer vivement au mot de passe!

    Non sérieux merci Julien pour l'effort et le temps consacrés au pool.

    Pour mon équipe, il y a juste Brian Elliott qui devrait être à la place de Niitymaki et Colaiacovo à la place de Pietrangelo. Mais comme les alignements sont pas finaux ça vaut pas la peine de changer tout de suite, quand j'aurai un alignement final pour le mois d'octobre je noterai les joueurs qui seront à changer. C'est peut-être pas le seul changement qu'il y aura de toute façon.

    Et on voit que poolexpert prédit une grosse année à PH!

    Oui exact, maintenant que les teams sont sur le site, j'vais attendre au mois d'octobre que tout le monde se décide, et ensuite j'vais faire les derniers arrangements.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    PoolExpert Empty Re: PoolExpert

    Message  Julien Dim 26 Sep - 23:57

    Au fait, je me suis aperçu de quelque chose aujourd'hui. Vous vous souvenez vers la fin du repêchage, PH insistait pour ne pas être obligé d'habiller un 3e gardien, pour ne pas avoir à le payer. Son point était que les gardiens ne se blessent que très rarement.

    Et bien, il n'y a rien dans les règlements qui vous empêche de choisir un de vos espoirs n'ayant pas de contrat comme 3e gardien, ou 7e défenseur ou 13e attaquant. Bien sur, c'est un risque, car si un de vos deux gardiens partant se blesse, vous n'avez pas vraiment personne à embarquer dans votre lineup, car le jeune est en europe ou joue junior majeur.

    Exemple, j'ai un certain Joacim Eriksson, qui n'a pas de contrat... son cap hit est donc de 0.

    Contenu sponsorisé


    PoolExpert Empty Re: PoolExpert

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 13:10