LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

4 participants

    Retrait de la ligue

    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Retrait de la ligue Empty Retrait de la ligue

    Message  Francis Mer 6 Avr - 20:51

    Bonsoir messieurs,

    Alors avant que les choses dégénèrent et que le monde se mette à me détester (si c'est pas déjà fait) je pense que c'est mieux que je quitte la ligue.

    C'était bien amusant cette année, bonne chance pour les années suivantes, en souhaitant que l'harmonie puisse régner.

    Au revoir.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Retrait de la ligue Empty Re: Retrait de la ligue

    Message  Julien Mer 6 Avr - 20:59

    J'espere que c'est une blague parce que tu es un des bon DG dans cette ligue et ce serait vraiment une grosse perte si tu quitterais, surtout pour un argument aussi stupide qu'inutile...
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Retrait de la ligue Empty Re: Retrait de la ligue

    Message  Francis Mer 6 Avr - 22:12

    Euh non c'est pas une blague et me faire dire que mon argument est stupide et inutile me fera certainement pas changer d'avis.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Retrait de la ligue Empty Re: Retrait de la ligue

    Message  Julien Mer 6 Avr - 22:27

    Francis a écrit:Un de nos lineups est légèrement plus affaibli que l'autre par contre.

    Et je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire que j'ai accepté le fait que c'était hautement possible, pas que c'était une garantie. Je suis pas frustré by the way lol, mais force est d'admettre que si je perds par moins de 20 points ces 40 matchs en moins vont être plutôt frustrants >_>

    Check la, c'est correct tout le monde le sait que ta réussi à construire tout un club pour cette saison et que tu va finir avec la meilleure moyenne de point/match. Mais comme je dis depuis ce matin les blessures font partis de la game jsuis sur que tu réalise ça, donc ton argument bien que vraie ne change pas grand chose, on pourrais s'estiner la dessus pendant toute la nuit mais ça changerais rien.

    Ya personne qui te déteste dans cette ligue là, quand on a des petites disputes sur le forum c'est toujours en bon terme, ya vraiment aucune raison de prendre une décision comme celle-la.

    La ligue va bien et ne va que s'améliorer. Les DG connaissent leurs affaires et tu fais partis de la gang.

    Je pense vraiment que tu devrais réfléchir et ultimement décider de rester et tenter de répéter ton exploit dans les années à suivre.
    Seb Boucher
    Seb Boucher


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Retrait de la ligue Empty Retrait

    Message  Seb Boucher Mer 6 Avr - 22:49

    Bonjour à tous, comme vous avez pu l'observer, j'ai été un peu distant pendant la saison. Après mûre réflexion (Julien et P.H. m'ont fait grandement hésiter mais bon...)
    Je vais moi aussi me retirer. Je crois que le concept est excellent mais malheureusement, je ne suis pas assez mordu pour vouloir y consacrer du temps et de l'énergie. Je vous souhaite donc un futur prometteur et émmet le pronostic suivant:

    Les Canadiens ne vont pas nous surprendre pendant la grande danse du printemps, l'exploit réalisé l'année dernière était unique et ne se reproduira vraisemblablement pas (pas temps que Gomez est de la parade en tous cas). Cependant, ne vous méprenez-pas car j'ai moi aussi le CH de tatoué un peu partout et ne souhaite qu'une chose, que nous ramenions la coupe avant que Stephen Harper décide de l'envoyer en Afganistan.

    Go habs go !!!
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Retrait de la ligue Empty Re: Retrait de la ligue

    Message  Francis Jeu 7 Avr - 1:57

    Julien sache que j'apprécie comme tout le monde tes efforts dans l'organisation de la ligue et j'espère qu'elle va continuer longtemps et que ton travail va porter fruit.

    Mais force est d'admettre que pour moi, c'est plus de frustration que de plaisir en ce moment et j'aime mieux me retirer. C'est simple, on fait ça pour le fun, et du fun, j'en ai plus. Rien de personnel.

    Pas que ça change grand chose, mais j'y pense depuis plusieurs semaine donc aucune décision n'a été prise sur un coup de tête.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Retrait de la ligue Empty Re: Retrait de la ligue

    Message  Julien Jeu 7 Avr - 8:24

    va tu au moins participer aux séries?

    j'accepte ta décision Frank mais tu dois comprendre ma déception/presque frustration. c'est plate passer un année à construire quelque chose dans le but de voir la ligue bien marcher à long terme et voir tout le monde partir avant même que la 1ere saison ne soit terminé.

    Seb, je peux comprendre, comme il dit, il n'a pas été impliqué et n'a peut-être pas le même genre de motivation que nous à investir dans son club. Sauf que toi Franky, on a tous vu ta motivation pour la ligue, tu es un passionné, tu tes investis dans ton équipe, même au début avec ta moyenne de point par million, je comprends juste pas pourquoi tu voudrais te retirer comme ça, ça ferais très mal à la ligue et j'aurais du mal à te remplacer.
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Retrait de la ligue Empty Re: Retrait de la ligue

    Message  Francis Jeu 7 Avr - 11:36

    Ouais je suis in pour les playoffs, surtout que j'affronte ton équipe!

    Je comprends ta réaction et moi aussi au début j'anticipais ma propre déception face aux gens qui laissent tomber, mais tu le dis souvent on fait ça pour le fun et moi je me m'investis beaucoup dans le peu de choses que j'entreprends, et le pool était rendu une source de frustration démesurée. C'est peut-être obsessif mais me lever le matin pour voir que j'avais un autre blessé, refresher les pages de NHL.com en constatant que mes joueurs faisaient pas de points ou que les joueurs des autres en faisaient, ça me frustrait plus que ça me faisait plaisir de réaliser que Selanne a fait 5 points une soirée.

    Et personnellement, je peux pas investir du temps et de l'argent dans quelque chose sans le prendre au sérieux et me distancer comme PH me propose.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Retrait de la ligue Empty Re: Retrait de la ligue

    Message  Julien Jeu 7 Avr - 12:31

    OK je comprends mieux maintenant,

    écoute moi je te dis comme PH, prends du recul ça ne peux pas te faire du tord. dit toi juste que la y reste juste une semaine, ensuite tu va avoir ton cash, pis ensuite on a pratiquement 3 mois de congé à rien faire.

    je te garantis que maink Aout/septembre arrive, tu va être content d'être rester dans la ligue et de pouvoir gérer ton club, faire des échanges, repêcher des joueurs, etc... c'est la partie le fun qui s'en vient la!
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Retrait de la ligue Empty Re: Retrait de la ligue

    Message  Barthe Jeu 7 Avr - 16:22

    Frank c'est le bout le plus plate, on stress toute parce qu'on peut pu rien faire pis qui faut que les gars produisent.

    Il reste 4 jours, après c'est les séries pis l'été ou on va pouvoir faire du changement de personnel et de la gestion. C'est clair que tu vas vouloir faire de la gestion lol.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Retrait de la ligue Empty Re: Retrait de la ligue

    Message  Barthe Sam 23 Avr - 17:27

    Pis Franky ta tu changé d'idée?

    Contenu sponsorisé


    Retrait de la ligue Empty Re: Retrait de la ligue

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 22:02