LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

4 participants

    Annonce importante

    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Annonce importante Empty Annonce importante

    Message  Julien Mar 22 Mar - 11:42

    Ladies and gentlemen,

    Les Mauvais Garçons ne seront pas de retour dans la LFHQ l'année prochaine. En effet, le DG et président de l'équipe a décidé de laisser la place à quelqu'un qui serait plus présent et actif dans la ligue. C'est avec regret que je vous annonce donc la résignation de Sébastien Boucher.

    Comme prévue dans la convention collective, les joueurs de Seb seront disponible au prochain repêchage, ses joueurs LNH dans le repêchage des agents libres, et ses espoirs dans le repêchages des recrues.

    Tout les choix au repêchage qu'il détient présentement seront supprimés. Les équipes ayant en leur possession des choix de Seb pourront les garder au même rang que prévu.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Annonce importante Empty Re: Annonce importante

    Message  Julien Mar 22 Mar - 11:52

    Bon, voici ce qui va se passer avec les choix au repêchage des Mauvais Garçons. Heureusement, Seb avait échangé aucun de ses propres choix. Ceux qu'il a acquis des autres équipes seront tout simplement supprimé.

    2011 (Espoirs): ALEX 6e
    2011 (Agent Libres): PAT 1er, ALEX 7e
    2012 (Agent Libres): ALEX 1er, ALEX 2e

    Tout ces choix seront supprimés.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Annonce importante Empty Re: Annonce importante

    Message  PH Mar 22 Mar - 12:12

    Si un nouveau DG se joint à nous il se vois automatiquement donner l'équipe de Seb?
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Annonce importante Empty Re: Annonce importante

    Message  Barthe Mar 22 Mar - 12:32

    CALISSS pkoi ya pas voulu m'échangé H. Sedin d'abord? bordel... sa change touuuuuute la dynamique du repêchage la, ya plein de bon joueur pis j'ai pas de choix de première ronde....
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Annonce importante Empty Re: Annonce importante

    Message  PH Mar 22 Mar - 12:35

    Barthe à raison... Sa change la dynamique du repêchage. C'est pourquoi je pose la question plus haut
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Annonce importante Empty Re: Annonce importante

    Message  Barthe Mar 22 Mar - 12:38

    Et si on trouve pas personne? on augmente la masse salariale?
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Annonce importante Empty Re: Annonce importante

    Message  Julien Mar 22 Mar - 21:54

    Je pense pas que ce soit une bonne idée de tout simplement donner l'équipe de Seb à un nouveau DG. Je pense que le gars voudra bâtir son club lui-même. Et s'il y a deux nouveaux DG, lequel prendra possession des joueurs de Seb?

    C'est sur que ça change la dynamique, mais en même temps le but des repêchages c'est d'améliorer les clubs faibles et les clubs d'expansions afin d'obtenir une certaine parité, et avec des gars comme Sedin et Kopitar de dispo, cette mission va être remplis.

    Au moins Barthe, dit toi qu'il va y avoir de meilleurs joueurs en 2e ronde lorsque viendra ton tour de choisir!

    Quelques options s'offrent à nous, et je vais créer un sondage pour que la majorité décide...

    1) ''Dispersal draft'' du genre les 8 équipes restantes repêchent chacun leur tour les joueurs de Seb, la pire équipe a le premier choix.

    2) Comme prévu dans la convention les joueurs de Seb deviennent agents libres.

    3) Le ou les nouveaux DG se partage ou prennent possession du club de Seb. Que ce soit en totalité ou en partit, le club d'expansion pourrait aussi protéger une certaine portion de ses joueurs et les autres deviendraient agents libres.

    D'autres options ???


    Dernière édition par Julien le Mar 22 Mar - 21:57, édité 1 fois
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Annonce importante Empty Re: Annonce importante

    Message  Julien Mar 22 Mar - 21:55

    Barthe a écrit:Et si on trouve pas personne? on augmente la masse salariale?

    C'est sur que si on se ramasse à 8 la masse augmentera.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Annonce importante Empty Re: Annonce importante

    Message  Julien Mar 22 Mar - 21:56

    PH a écrit:Si un nouveau DG se joint à nous il se vois automatiquement donner l'équipe de Seb?

    Je pense pas que ce soit la meilleure solution. Malgré que dans la LNH lorsqu'un club déménage (genre les Whalers, Jets et Nordiques) la plupart des joueurs suivre et s'amène dans la nouvelle ville.

    Nous allons devoir voter.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Annonce importante Empty Re: Annonce importante

    Message  Barthe Mar 22 Mar - 22:01

    Je pense qu'on va devoir voter avec les nouveaux d.g. si il y a nouveaux d.g.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Annonce importante Empty Re: Annonce importante

    Message  Julien Mar 22 Mar - 22:24

    Perso je pense pas que les nouveaux DG devraient avoir le droit de choisir... maink y voit Varlamov, Kopitar, Sedin, Ennis, pense tu qui va vouloir recommencer à zéro? C'est sur qui va vouloir son team!
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Annonce importante Empty Re: Annonce importante

    Message  PH Mar 22 Mar - 23:04

    Un vote est tjs la meilleure option. Mais il faut prendre en considération:

    - Je suis persuadé qu'avoir su qu'un DG quitterait (chose que personne n'avait vrm prévue lors de la première saison) Barthe ne m'aurait jamais trader c'est 2 premier pick. Il y a surment d'autre trade que des DG vont regretter si ont met les joueurs de Seb dans les agent libre.

    - Si on fait un repêchage à pars... Les team de tous les DG vont être booster par rapport au nouveau arrivant. A moins de faire le repêchage avant de protéger des joueurs... mais alors qu'elle serait l'intérêt puisque les nouveaux arrivant vont prendre toute l'équipe a Seb et nous laisser nos joueurs que nous ne voulions pas protéger (puisqu'ils sont définitivement moins bon).

    - La meilleure équipe qu'un nouveaux arrivant pourrait avoir serait celle de Seb et non celle créé en repêchant parmis les joueurs non protéger. (Donc plus intéressant pour eux)


    Proposition:

    - Si plus qu'un DG nous rejoins ils peuvent tjs se partager l'équipe de Seb et par la suite picker dans nos joueurs non protéger pour finir leurs équipes. Mais dans un tel cas p-e pourrions nous protéger 1-2 joueurs supplémentaire.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Annonce importante Empty Re: Annonce importante

    Message  Julien Mer 23 Mar - 0:08

    Moi je suis surtout pour le fait de rendre les choses le plus intéressantes possible. On est dans cette ligue pour ce faire du fun après tout. Je trouve un peu plate l'idée de donnée le club de Seb à un nouveau DG. Pas vous?

    Je sais que c'est plate pour les DG qui ont échangé leur premier pick, sauf que c'était inscrit dans les règlements donc il devaient bien savoir le risque qu'ils prenaient.

    ITEM 14 – ÉQUIPE DISSOUTE
    • Il se peut que des directeurs généraux décident de quitter la ligue.
    • Dans ce cas, les joueurs LNH et les espoirs de ce club seront disponibles aux repêchages de l’été suivant.

    Pour moi la chose la plus logique serait que les joueurs de Seb deviennent agents libres.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Annonce importante Empty Re: Annonce importante

    Message  Julien Mer 23 Mar - 0:10

    Anyway lorsque tu échange ton premier pick tu as quelque chose de bon en retour. Un gars dans le même style que Burrows ne sera p-e pas disponible en fin de première ronde donc je vois pas trop la raison de ce débat.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Annonce importante Empty Re: Annonce importante

    Message  PH Mer 23 Mar - 2:00

    Julien a écrit:Moi je suis surtout pour le fait de rendre les choses le plus intéressantes possible. On est dans cette ligue pour ce faire du fun après tout.

    Justement, je crois qu'il y aurait une plus grande parité entre les équipes si les prochain DG se sépare le team de Seb. Sinon les futures DG vont finir dans les bas fond pour 2-3 saisons. Il faudrait faire une simulation... mais je suis persuadé que si on met la team de Seb dans les agents libres les 1 ou 2 nouveaux DG vont avoir une team pitoyable.

    Pourquoi séparer le talent de la team a seb parmi toutes les équipes plutôt que d'aider les nouveau DG à avoir une team potable rapidement?

    PS: Je dit sa en m'ont désavantage puisque je risque de finir 7e... Donc de pouvoir mettre la main sur un Ennis ou Kopitar...
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Annonce importante Empty Re: Annonce importante

    Message  Francis Mer 23 Mar - 2:37

    Aux dernières nouvelles personne était dans les plans pour se joindre au pool donc le scénario le plus probable semble être celui où tous les joueurs seront remis dans les agents libres, comme mentionné dans les règlements? Si c'est ça qui arrive je vois pas le problème.

    Par contre si quelqu'un en venait à joindre la ligue ça fait du sens qu'il puisse bénéficier d'une certaine priorité sur l'équipe dissoute. À mon avis le problème qu'on risque d'avoir si on ajoute une équipe (sans en dissoudre, hypothétiquement) c'est que le nouveau DG se ramasse avec une équipe vraiment moins forte que les autres; donc un DG qui quitte au moment où un autre arrive balance le problème en donnant la possibilité au nouveau DG d'avoir une équipe compétitive.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Annonce importante Empty Re: Annonce importante

    Message  Julien Mer 23 Mar - 9:50

    Je comprends votre point de vu. Ce qu'on pourrais faire c'est donner le choix de cinq joueurs parmis le team de Seb au nouveau DG et tout les autres joueurs qu'il ne prendrait pas deviendrait agents libres.

    Dans le cas où deux nouveaux DG se joint à la ligue, les deux gars choisiraient tour à tour cinq joueurs de l'équipe de Seb...

    Et by the way, dans le cas d'un ''dispersal draft'' les joueurs que vous repêchez dans l'équipe de Seb serait automatiquement protégé pendant le repêchage d'expansion.

    Contenu sponsorisé


    Annonce importante Empty Re: Annonce importante

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 21:58