LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+2
Benoît
Barthe
6 participants

    Les gérants d'estrades

    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Les gérants d'estrades Empty Les gérants d'estrades

    Message  Barthe Mer 9 Mar - 18:28

    Wow, j'ai l'impression que parce que tout le monde sait que je connais bien le hockey, j'ai passé la journée à parler du geste de Chara sur Patch.

    Du monde qui gueule pour rien, les 2 bras d'in air parce que y'a un Canadien qui était étendu par terre. J'ai vraiment pas aimé ce que j'ai vu, je l'avoue, mais c'est pas une raison pour suspendre un gars à vie comme tout le monde aurais vraiment voulu entendre cet après-midi.

    Même le clown d'Yves Boisvert de La Presse a crié haut et fort dans son blogue qu'il fallait poursuivre Chara en justice.

    Les nerfs les fefans. (merci Réjean)
    Benoît
    Benoît


    Messages : 101
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Les gérants d'estrades Empty Re: Les gérants d'estrades

    Message  Benoît Mer 9 Mar - 18:32

    J'aime. lol
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Les gérants d'estrades Empty Re: Les gérants d'estrades

    Message  Julien Mer 9 Mar - 19:27

    Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait une grosse suspension anyway. Comme j'ai commenté sur facebook, il y a eu plusieurs hits de ce genre dans le passé et les joueurs ont été très rarement réprimandés par la ligue. Je me rappel d'avoir vu Dale Hunter sur Joe Nieuwendyk où c'est évident à 100% que Hunter conduit Nieuwendyk droit dans le côté de la bande et pas de suspension... même chose pour Jack Johnson sur Ryan Smyth plus récemment.

    C'est plate que les Bruins s'en tirent avec rien et que le CH perd un de ses meilleurs jeunes joueurs, un power forward en plus. Il ne sera plus jamais le même joueur... peut-être qu'il ne jouera plus jamais au hockey.

    C'est la vie... bon rétablissement à Pac!
    Patrick
    Patrick


    Messages : 166
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 39

    Les gérants d'estrades Empty Re: Les gérants d'estrades

    Message  Patrick Mer 9 Mar - 19:35

    Je te trouve bien pessimiste Julien. Avec un bonne réhabilitation, il jouera au hockey de nouveau, mais pas cette année pour sûr. Sera-t-il le même joueur?? Seul l'avenir nous le dira.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Les gérants d'estrades Empty Re: Les gérants d'estrades

    Message  Julien Mer 9 Mar - 19:44

    Je le souhaite très fort mais soyons honnête ici... il sera très difficile pour Pac de revenir en pleine forme. Carrière terminée? C'est possible...

    Pendant ce temps le CH pourrait habiller une 2e équipe complète avec tout leur blessé, mais continue à gagner quand même. J'essaierais Pouliot à la place de Pacioretty et rappelerais un gars comme Conboy, Schultz ou Bonneau pour défendre les gars pendant un bout de temps... jusqu'au temps que la poussière retombe.

    Cammalleri Plekanec Halpern
    Pouliot Gomez Gionta
    Moen Eller Kostitsyn
    Pyatt Desharnais Conboy
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Les gérants d'estrades Empty Re: Les gérants d'estrades

    Message  Barthe Mer 9 Mar - 19:59

    Tu t'éloigne du sujet mon Jul... Jparle du monde qui écoute le hockey 1 fois par année qui sont tout d'un coup des supposé expert en la matière pis que pour eux Chara devrait etre pendu... Se que tu dit on l'a entendu toute la journée
    Patrick
    Patrick


    Messages : 166
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 39

    Les gérants d'estrades Empty Re: Les gérants d'estrades

    Message  Patrick Mer 9 Mar - 21:08

    De ce que j'ai entendu d'experts urgentologue, vue que sa vertèbre n'a pas été déplacé, la réhabilitation sera plus facile (on s'entend ici quand je dit facile) et il pourra rejouer sûrement seulement l'an prochain.
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Les gérants d'estrades Empty Re: Les gérants d'estrades

    Message  Francis Mer 9 Mar - 21:15

    http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201103/09/01-4377762-le-spvm-inonde-dappels-pour-porter-plainte-contre-chara.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS1

    Très drôle.

    Malgré tout, je dis souvent que les fans de Montréal connaissent rien au hockey (tout comme les analystes) et c'est souvent 2 poids 2 mesures. Subban aurait fait pareil et on parlerait d'un future Scott Stevens/du prochain roi de l'univers à l'antichambre pendant à peu près 2 semaines.

    Ceci-dit, personnellement j'aime bien Chara et je pense pas que c'est un sale à la Cooke/Richards. Par contre il a quand même failli tuer quelqu'un sur la glace et c'est ridicule que ça soit pas puni, volontaire ou pas. Et même s'il était supposément pas impliqué, venez pas me dire que Colin Campbell a pas eu son mot à dire en faveur de la team de son fiston vs la team des méchants canadiens-français.

    Fait comique, ils disent que le fait qu'il ait pas d'antécédent a joué dans la décision. Donc s'il refait la même chose le prochain match, il aura pas plus d'antécédent. C'est un peu stupide comme call, d'après moi les antécédents devraient servir uniquement à augmenter la durée d'une suspension et non à décider s'il y en a une ou non, i.e. un coup qui vaut 0 match vaut 0 match pour tout le monde, mais un coup qui en vaut 2 pour un joueur clean en vaut 4 pour un "récidiviste".

    Et je changerais pas de point de vue si c'était Cooke, Richards ou Kronwall qui avait fait la même chose. Je dis ça comme ça!
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Les gérants d'estrades Empty Re: Les gérants d'estrades

    Message  Julien Mer 9 Mar - 22:50

    Barthe a écrit:Tu t'éloigne du sujet mon Jul... Jparle du monde qui écoute le hockey 1 fois par année qui sont tout d'un coup des supposé expert en la matière pis que pour eux Chara devrait etre pendu... Se que tu dit on l'a entendu toute la journée

    Bah j'avais envie de faire des trios loll

    pour ce qui est des moutons de la société et des pseudos connaisseurs de hockey... who cares. c'est surement le même monde qui renversait les chars alentours du centre bell au printemps dernier et les même qui voulait descendre Gauthier quand il a échangé Halak pour un 'no-name'
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Les gérants d'estrades Empty Re: Les gérants d'estrades

    Message  Barthe Mer 9 Mar - 22:53

    Ce qui m'indigne le plus la dedans c'est qu'on peut se faire fourrer par nos gouvernements tant qui veulent pis ya pas personne qui va se lever mais un joueur du Canadien se fait frapper de façon cochonne pis tout le monde en parle.


    C'est pas pour rien que le gouvernement investi dans le hockey/amphithéatre. Comme dans la Rome ancienne, diverti ton peuple et il t'aimera.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Les gérants d'estrades Empty Re: Les gérants d'estrades

    Message  Julien Mer 9 Mar - 22:55

    baaaaah oui on est diverti mais on aime pas plus notre gouvernement... malgré que ta raison sur le point que personne ne fait rien, personne se lève contre nos gouvernement comme ils se lèvent pour Pacman... c'est pour ça que tu devrais aller en politique Barthos!
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Les gérants d'estrades Empty Re: Les gérants d'estrades

    Message  Francis Mer 9 Mar - 23:25

    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Les gérants d'estrades Empty Re: Les gérants d'estrades

    Message  Julien Mer 9 Mar - 23:46

    loll ridicule, le CEO de Air Canada doit être un fan du CH hahaha

    mais pour vrai, gros coup de marketing, faire parler de sa compagnie et appuyer tout les fans du Canadien au monde... et y'en a en tabarnak!
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Les gérants d'estrades Empty Re: Les gérants d'estrades

    Message  Barthe Jeu 10 Mar - 9:43

    Je voulais vous faire part de mon texte ce matin sur Facebook... J'ai un peu de haine envers notre société. Et pour te répondre Jul, toi tu aime pas notre gouvernement mais le partisan moyen du Canadien ne peut même pas te donner le nom de notre premier ministre canadien.

    Suite à cette nouvelle ce matin.

    http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/lnh/201103/10/01-4377854-pacioretty-le-directeur-des-poursuites-souhaite-une-enquete-policiere.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS1

    Mais dans quel monde de con on vit? Vous avez rien de mieux a faire au Québec que de faire des enquêtes sur un geste qui s'est passé devant 1 millions de téléspectateurs? Pendant que le monde crève d'in rue, que la corruption prend de plus en plus de place parmi nos dirigeants politiques, et que dans moins de 1 ans les faillites personnelles vont pleuvoir grâce à l’ingérence de notre gouvernement.

    Rien de mieux que de dépenser notre argent à faire enquête sur un geste qui à été regardé par 1 millions de personne et qui se passe dans la ligue nationale de hockey. Je comprends, quand je vois des choses comme ceux là, pourquoi nous sommes encore dirigé par un gouvernement libéral. Parce que vous, pauvres peuples d'imbéciles, êtes trop occupé à vous s'abrutir devant votre télé avec votre grosse bière, téléphone à la main, pour brailler sur tout ce qui se passe à TVA en twittant à 140 caractères parce que votre cerveau ne peu pas en produire plus, et surtout pas en lire plus. Continuer dans ce sens, l'avenir devrait être merveilleux. De toute façon mon texte est beaucoup trop long pour que personne ce rendent a se point, mettons que ceux qui réussissent à lire la fin probablement que vous êtes par concerné par ce message d'intérêt public.


    AJOUT: Regarder les commentaires en bas de l'article sur TSN.ca http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=357361

    Ça explique un peu ce que je viens dire. On passe maintenant pour des caves, merci Québec
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Les gérants d'estrades Empty Re: Les gérants d'estrades

    Message  PH Jeu 10 Mar - 11:41

    Je trouve sa drole que tu parle de longueur de texte après tous se que vous avez dit des texte de franky et moi hahahaha
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Les gérants d'estrades Empty Re: Les gérants d'estrades

    Message  Barthe Jeu 10 Mar - 12:59

    Ouin whatever
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Les gérants d'estrades Empty Re: Les gérants d'estrades

    Message  PH Ven 11 Mar - 9:35

    http://www.rds.ca/hockey/chroniques/316396.html

    Sans trop vouloir en rajouter... Je suis à 100% d'accord avec le joueur des Canucks... et Joe Thorton a dit tous haut se que tous le monde dit tous bas...


    "Donnez-lui au moins quelque chose pour démontrer que le geste n'est pas acceptable.

    Sedin a également du mal à croire que Chara ne savait pas que Pacioretty était sur la patinoire. Je vais vous dire que si vous prétendez ne pas savoir ce qui se passe autour de vous, je pense que vous ne dites pas la vérité. Vous jouez au hockey depuis 20 ans, vous savez ce qui se passe sur la glace. On est rendu à un point où vous devez suspendre les gars qui frappent à la tête. Vous devez sévir même si le gars dit qu'il n'avait pas l'intention de blesser son adversaire. Il faut commencer quelque part."

    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Les gérants d'estrades Empty Re: Les gérants d'estrades

    Message  Barthe Ven 11 Mar - 14:25

    Ouais j'ai bien aimé le commentaire de Thornton sur Boston et ses passes droits. En fait l'article est meilleur en anglais, mais nice job Big Joe.

    Contenu sponsorisé


    Les gérants d'estrades Empty Re: Les gérants d'estrades

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 21:53