LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

5 participants

    La course au premier rang

    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    La course au premier rang Empty La course au premier rang

    Message  Julien Lun 7 Mar - 13:22

    Il ne reste qu'environ un mois à la saison et la course au premier rang s'annonce enlevante.

    En première place depuis des lunes, Frank compte dans ses rangs plusieurs marqueurs constants et son équipe roule à plein régime.

    Si les Poètes misent sur à peu près le même alignement depuis un bon bout de temps, les deux clubs à ses trousses tentent par tout les moyens de s'améliorer pour ainsi mettre la main sur le premier prix.

    À 32 points de la tête, Barthe a été très actif ses derniers temps et possède encore un peu de place sur sa masse salariale. L'addition de Ryan Getzlaf paye déjà des dividendes et il y a des rumeurs qui courent voulant que les Bears seraient sur le point de mettre la main sur Milan Lucic.

    Les Rocket, eux, ont su se détacher du peloton du milieu dans les dernières semaines. Voici ici l'équipe ayant enregistrée le plus de points lors des 30 derniers jours, et rien ne semble vouloir les arrêter. Le DG Barnabé a même fait savoir qu'il était à la recherche d'un attaquant d'impact.

    En 4e position, rien ne va plus pour Seb et ses Mauvais Garçons. Son manque d'attention envers son équipe a fait de lui le running gag de la ligue, lui qui compte toujours dans ses rangs les Rafalski, Boyle et Hiller, tous blessé à long terme. Cette équipe était pourtant bien partie pour terminer en première place.

    Les prochaines semaines s'annoncent assez intéressantes, surtout avec la date limite des transactions qui s'envient, le 15 mars à minuit!
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  PH Lun 7 Mar - 13:40

    Julien a écrit:

    En 4e position, rien ne va plus pour Seb et ses Mauvais Garçons. Son manque d'attention envers son équipe a fait de lui le running gag de la ligue, lui qui compte toujours dans ses rangs les Rafalski, Boyle et Hiller, tous blessé à long terme. Cette équipe était pourtant bien partie pour terminer en première place.



    Hahahaha!
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Julien Mer 16 Mar - 10:50

    Plus que 26 jours d'actions maintenant... nous sommes dans le dernier droit.

    On dirait bien que les Bears vont manquer de souffle. 28 points derrière les Poètes et dans les 7 derniers jours, la troupe de Franky a amasser 7 points de plus que l'équipe de Barthe.

    Encore ce soir, les Poètes ont 3 joueurs de plus en uniforme.

    En feu lors des 7 derniers jours:

    Franky:
    Stamkos + St.Louis (14)
    Ehrhoff (6)
    Brodeur (6)
    Kesler (5)

    Barthos:
    Perry (7)
    Sedin (6)
    Getzlaf (5)
    Tavares (5)
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Francis Mer 16 Mar - 16:33

    Bonne analyse mon cher Joël. Par contre je pense pas que la course au premier rang soit finie; Barthe m'a retranché 20 points le dernier mois, donc c'est pas impossible que le mois suivant soit semblable.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Julien Mer 16 Mar - 16:47

    Tout à fait, et sans favoriser une équipe ou une autre, je souhaite vraiment qu'il y aille une chaude lutte jusqu'au tout dernier jour de la saison régulière.

    J'imagine déjà Barthe le 9 avril en train de chier sur les Hurricanes (déjà éliminé supposons) qui n'en ont rien à foutre des points que font Stamkos et St.Louis dans le dernier match de la saison... hahaha ça promet!
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Francis Mer 16 Mar - 17:04

    Ou le Lightning qui fait pas jouer Stamkos et St-Louis parce qu'ils jouent contre une équipe sale comme les Penguins et que leur position au classement est déjà déterminée, ça peut aller des deux bords.

    En fin de saison une équipe peut faire jouer ses joueurs s'ils ont grandement besoin de points ou le contraire, ils n'ont plus rien à gagner donc ils évitent les blessures. On verra bien.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Barthe Mar 22 Mar - 13:30

    10 matchs en moyenne par équipes, 24 points de différence, si sa se reserre encore et que je perds devant Frank, bah je vais être fier d'avoir participé a cette course au premier rang pis le pool aura su resté intéressant toute l'année
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Julien Mar 22 Mar - 21:58

    Je suis bien d'accord. Personnellement poolexpert est le premier site que je check à tout les matins...
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Julien Jeu 24 Mar - 10:04

    13 points de différence maintenant et les Bears ont le double de joueur en action ce soir!

    Vraiment une course endiablée.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Julien Ven 25 Mar - 10:04

    TROIS POINTS. Shocked

    Plus que 18 jours à la saison régulière!
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  PH Ven 25 Mar - 10:19

    Tu devrais rajouter 1 point à Barthe Ryan Suter à marquer un beau but en fin de 3e période hier. Poolexpert l'ont pas comptabilisé... Jme demande pourquoi... Haha
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Julien Ven 25 Mar - 10:45

    PH a écrit:Tu devrais rajouter 1 point à Barthe Ryan Suter à marquer un beau but en fin de 3e période hier. Poolexpert l'ont pas comptabilisé... Jme demande pourquoi... Haha

    Y compte pas y la kické dedans. Wink
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Julien Mar 29 Mar - 8:49

    LOL 5 points pour Selanne hier soir... le vieux Teemu vient peut-être de donner le championnat à Frankie!
    Patrick
    Patrick


    Messages : 166
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 39

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Patrick Mar 29 Mar - 12:32

    Je voulais juste signifier qu'il n'y a pas si longtemps j'était en 7e position et que 2 semaines plus tard, je suis à 5 points de la 3e position. Je ne gagnerai pas, mais je suis tout de même fier de mes joueurs pour cette poussée en fin de saison.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Julien Mar 29 Mar - 12:56

    Ouais j'ai remarqué la montée des Corsaires, juste plate qu'il n'y ait pas un mois de plus à la saison sinon tu aurais p-e eu une chance. Wink
    Patrick
    Patrick


    Messages : 166
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 39

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Patrick Mar 29 Mar - 13:24

    Barnabé a refusé un échange impliquant Patrick Marleau. Peut-être que ça va venir le hanter. Marleau= 17 pts depuis le début du mois.
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Francis Mar 29 Mar - 15:35

    Julien a écrit:LOL 5 points pour Selanne hier soir... le vieux Teemu vient peut-être de donner le championnat à Frankie!

    Sans vouloir me plaindre y'était temps que la chance tourne de mon bord un peu même si c'est juste 1 soir, mes réservistes aux 3 positions sont blessés donc j'ai personne pour remplacer Howard et Datsyuk. Et là je compte pas les nombreuses blessures (Roy, Edler, Steen, Doughty, Datsyuk, Brodeur) qui ont eu lieu avant.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Julien Mar 29 Mar - 16:18

    Entk c'était beau dle voir déjouer des défenseurs de la LNH avec sa marchette!
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Francis Mar 29 Mar - 17:11

    Haha comme je disais hier sur Facebook, Selanne et Lidstrom cette année c'est 135 points, 80 ans et 9 millions de salaire à 2. Pas si mal pour des vieux croulants.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Barthe Mar 29 Mar - 19:33

    Pis un moment donné, les 2 vont se revirer de bord en plein milieu de la saison, te kické din noix pis prendre leur retraite parce qui se font bencher...


    C'est un image lol
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Francis Mar 29 Mar - 20:01

    J'ai de la misère à croire que 2 gars qui ont passé leur carrière (ou presque) avec la même équipe et qui jouent 20+ minutes par game à 40 ans vont soudainement devenir mauvais, se faire bencher le jour où ils auront 41 ans et qu'ils vont mordre la main qui les a nourrit en prenant leur retraite en laissant la team avec leur salaire sur la masse pour le reste de la saison.

    Ce genre de scénario serait plausible pour Chelios qui allonge sa carrière d'à peu près 10 ans et qui est finit, mais je pense pas que les Ducks donneraient un contrat au meilleur joueur de leur histoire s'ils étaient pas certains qu'ils veulent le faire jouer. La seule chose qui pourrait arriver c'est une blessure et que le joueur décide qu'il arrête, mais des blessures personne n'est à l'abri de ça (bien que ton équipe semble prouver le contraire!)
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  PH Mar 29 Mar - 20:25

    Citation ÉPIC! a écrit: mais des blessures personne n'est à l'abri de ça (bien que ton équipe semble prouver le contraire!)
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Julien Dim 3 Avr - 8:45

    ... et avec une semaine à faire au calendrier régulier BARTHE PREND LA TÊTE.

    Ça promet pour les 8 derniers jours de matchs!
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Barthe Dim 3 Avr - 14:55

    Moi et Frank avons exactement le même nombre de match à jouer... Donc ça peut allez d'un coté comme de l'autre.
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Francis Dim 3 Avr - 15:52

    Barthe a écrit:Moi et Frank avons exactement le même nombre de match à jouer... Donc ça peut allez d'un coté comme de l'autre.

    J'aimerais pouvoir dire la même chose des matchs déjà joués!

    Tu vois ça où les matchs restants? Sur poolexpert ou t'as calculé par équipe?

    Contenu sponsorisé


    La course au premier rang Empty Re: La course au premier rang

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 22:03