LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

4 participants

    Match des étoiles LNH

    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Match des étoiles LNH Empty Match des étoiles LNH

    Message  Julien Sam 22 Jan - 11:37

    Le repêchage est vendredi !!!

    Division rivals and international relations will be in focus Friday at the NHL All-Star Player Fantasy Draft powered by Cisco in Raleigh, N.C.

    Patrick Kane, Martin St. Louis, Ryan Kesler and Mike Green were named alternate captains Saturday for the 2011 NHL All-Star Game presented by Discover, which is January 30 at RBC Center in Raleigh. Kane and St. Louis will be alternates for captain Nicklas Lidstrom, while Kesler and Green will join captain Eric Staal.

    The three-man management teams will select the other 18 players for their respective teams during the fantasy draft on Friday night in Raleigh.

    C: Lidstrom
    A: Kesler, Green

    C: E.Staal
    A: Kane, St.Louis

    Les trois joueurs de ces deux équipes choisiront eux-même le reste de leurs clubs parmis les 36 joueurs restant sélectionnés pour le match des étoiles. Ce devrait être pas mal intéressant pour une fois !
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Match des étoiles LNH Empty Re: Match des étoiles LNH

    Message  Francis Dim 23 Jan - 17:57

    Crosby et Malkin out, qui va les remplacer?

    Le choix logique c'est Zetterberg, mais j'espère que la ligue va continuer a multiplier les choix stupides parce que je suis pas mal sûr qu'il veut pas y aller.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Match des étoiles LNH Empty Re: Match des étoiles LNH

    Message  Barthe Ven 28 Jan - 10:38

    C'est sur que le gros Backes c'est le loser d'la cours d'école...

    En même temps St-Louis va dire : Stamkos pis moé contre la bunds!
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Match des étoiles LNH Empty Re: Match des étoiles LNH

    Message  Barthe Dim 30 Jan - 14:26

    Hey j'ai malheureusement manqué le concours d'habileté hier soir, et présentement j'essais de l'écouter en reprise à rds.... WOW les commentaires sont pertinents... C'est tellement mauvais que je vais mettre ma télé à V sur un film de Steven Seagal.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Match des étoiles LNH Empty Re: Match des étoiles LNH

    Message  Julien Dim 30 Jan - 14:57

    LOL oui c'était dégueulasse encore pire les deux gars sur la glace qui posait des questions fuck all aux capitaines mais bon j'ai switché un peu entre la CBC et RDS hier honnetement t'a pas manqué grand chose d'original.

    À part peut-être le move de Karlsson à la fin c'était quelque chose. Et le but de Perry sur Tim Thomas... quel tir. Shocked
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Match des étoiles LNH Empty Re: Match des étoiles LNH

    Message  Francis Dim 30 Jan - 16:24

    J'ai écouté la compétition en faisant autre chose, donc je focusais pas vraiment sur les commentaires. Honnêtement j'ai été agréablement surpris, c'était quand même bien comme formule, à part le concours d'échappés à la fin qui s'éternisait beaucoup trop (ça a du durer genre 45 minutes).

    Et l'organisation était un peu broche à foin, le concours de précision qu'un joueur part avant l'autre, Ovechkin brise son bâton et il a été obligé de prendre celui d'un autre joueur (ils en ont pas en réserve?), le laser pour le hardest shot qui marche pas, etc. C'est dommage parce que le reste je trouvais que c'était assez réussi, et c'est des niaiseries qui viennent gâcher un peu la journée.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Match des étoiles LNH Empty Re: Match des étoiles LNH

    Message  Julien Dim 30 Jan - 16:26

    J'suis d'accord, par contre la course à relai c'était vraiment quelque chose, et très bien organisé.

    J'aimerais voir cette formule revenir, mais moins broche à foin comme tu le dis.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Match des étoiles LNH Empty Re: Match des étoiles LNH

    Message  Julien Dim 30 Jan - 16:26

    Et Evgeny Dadonov. Laughing
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Match des étoiles LNH Empty Re: Match des étoiles LNH

    Message  PH Dim 30 Jan - 16:55

    Le move d'Ekman-Larsson aussi était cool! Mais Carey a bien suivis la puck
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Match des étoiles LNH Empty Re: Match des étoiles LNH

    Message  Francis Dim 30 Jan - 17:05

    Julien a écrit:J'suis d'accord, par contre la course à relai c'était vraiment quelque chose, et très bien organisé.

    J'aimerais voir cette formule revenir, mais moins broche à foin comme tu le dis.

    Le relai j'ai rien à redire, les 6 passes qui faut faire dans les petits nets c'était vraiment impressionnant. J'aime mieux ça que le concours de fantasy en breakaway dans lequel personne marque. C'était drôle la première fois il y a quelques années mais là les moves se répètent et ça marche pas plus à chaque année. L'ancien concours d'échappés à 2 ou 3 était mieux à mon avis.

    Le vrai concours de breakaways est une bonne idée mais il faut qu'ils l'accélèrent. Et comme c'est des vrais échappés il y a rien qui empêche les joueurs de sortir un move spécial à l'occasion. Je suis sûr que Datsyuk aurait pas eu de difficulté à être aussi impressionnant dans le concours de breakaways réguliers que dans le concours de fantaisie. Les moves à St-Louis non plus, à mon avis, n'avaient rien à envier aux moves des 6 gars du concours de fantaisie, et il a marqué 2 fois.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Match des étoiles LNH Empty Re: Match des étoiles LNH

    Message  Barthe Dim 30 Jan - 18:20

    Le concours de fantaisie a rien a voir avec les buts que tu compte... C'est exactement ce qui me tapais sur les nerfs, les commentateurs qui disait ouais mais il n'a pas marqué. Come on, il y a combien de personne qui sont capable de faire un paquet d’âneries avec une rondelle? les gardiens devrait même pas être dans le filet.

    Et ton Datsyuk a tellement de personnalité qu'il aurait surement refuser de faire ce genre de concours
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Match des étoiles LNH Empty Re: Match des étoiles LNH

    Message  Francis Dim 30 Jan - 22:27

    Je sais bien que le but c'est pas de marquer, mais moi je trouve que c'est ça qui fait pas de sens. Tous les autres concours d'habileté ont un lien quelconque avec le hockey dans une vrai game; patiner le plus vite c'est utile, avoir un tir puissant c'est utile, faire des passez précises c'est utile, etc. Faire rebondir la puck sur son bâton en échappé c'est bien beau mais ça marche pas. Personnellement ce concours je m'en passerais bien surtout si on est pour avoir un concours de vrais échappés qui dure quasiment 1h.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Match des étoiles LNH Empty Re: Match des étoiles LNH

    Message  Barthe Dim 30 Jan - 22:45

    Rendu là Frank, le match des étoiles a aucune utilité de toute facon.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Match des étoiles LNH Empty Re: Match des étoiles LNH

    Message  Julien Lun 31 Jan - 0:34

    Francis a écrit:Je sais bien que le but c'est pas de marquer, mais moi je trouve que c'est ça qui fait pas de sens. Tous les autres concours d'habileté ont un lien quelconque avec le hockey dans une vrai game; patiner le plus vite c'est utile, avoir un tir puissant c'est utile, faire des passez précises c'est utile, etc. Faire rebondir la puck sur son bâton en échappé c'est bien beau mais ça marche pas. Personnellement ce concours je m'en passerais bien surtout si on est pour avoir un concours de vrais échappés qui dure quasiment 1h.

    Je suis POUR le concours de fantaisies mais les joueurs doivent être de talent et prévenu d'avance. Dadonov c'était complètement ridicule et le reste c'était BOF! Les gars doivent avoir 2-3 semaines pour se préparer et faire de quoi d'unique et de spectaculaire rendu au concours... sinon la seule chose qu'on voit c'est des tirs lacrosses et des moves originaux manqués car ils ne les ont pas pratiqués.

    Pour ce qui est des goalers who cares, le but c'est de faire un peu comme la NBA, un tricks et au hockey tu dois scorer, donc fou un gardien et dit lui de pas bouger, ça srais encore plus ridicule de tirer ds un filet désert, mais bon, y'a bin quelqu'un genre Shanahan qui va avoir une idée de génie pour cette épreuve.

    Contenu sponsorisé


    Match des étoiles LNH Empty Re: Match des étoiles LNH

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 21:38