LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ


5 participants

    Evgeny Nabokov

    Barn
    Barn


    Messages : 201
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41

    Evgeny Nabokov Empty Evgeny Nabokov

    Message  Barn Ven 21 Jan - 10:16

    Je commence à trouver ça pas mal intéressant le long shot de cet été quand je l'avais repêché à la fin. Yes!

    Cela dit, je ne pense pas qu'il va tassé Howard si facilement. En plus c'est vrai, il peut être réclamé au ballotage. Voyons ce qui va se passer! Très intéressant tout ça. Wink
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Evgeny Nabokov Empty Re: Evgeny Nabokov

    Message  PH Ven 21 Jan - 11:23

    Je ne peux pas croire qu'aucune formation va le réclamer avant détroit. Surtout a 525 000$
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Evgeny Nabokov Empty Re: Evgeny Nabokov

    Message  Julien Ven 21 Jan - 11:35

    D'après ce que j'ai lu, les Wings tentent de se faire passer pour des génies (comme d'habitude) et ont mis plein de clauses dans son contrat pour qu'aucune équipe ne le réclame, comme c'est arrivé aux Blues avec Marek Svatos et Kyle Wellwood.

    - Clause de non mouvement complète. Donc même si Nabokov, qui n'a pas joué depuis un bout de temps, ne livre pas la marchandise, l'équipe est pognée avec.

    - Clause que le joueur ne peut aller dans la AHL sous aucune condition.

    - L'agent du joueur qui avertie les autres clubs que son client veut être partant.

    - Les Wings qui soumètent son nom au ballotage tard le soir pour réduire le nombre d'heures que le joueur est exposé.

    L'équipe le réclamant aura pas mal de contraintes à respecter...
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Evgeny Nabokov Empty Re: Evgeny Nabokov

    Message  Barthe Ven 21 Jan - 11:49

    Personnellement être les Sharks, je le réclame... Il ne peut pas être pire que Niemi


    Ou je signe Jordan White
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Evgeny Nabokov Empty Re: Evgeny Nabokov

    Message  PH Ven 21 Jan - 12:55

    Julien a écrit:

    - Les Wings qui soumètent son nom au ballotage tard le soir pour réduire le nombre d'heures que le joueur est exposé.



    Peu-importe quand il l'ont signé, Nabokov est offert au ballotage a compter de 12h aujourd'hui jusqu'à 12h demain.

    Le 24h de ballotage commence toujours à midi, peu importe l'heure que tu le signe




    Comme dit Barthe, je vois très bien les Sharks le réclamer
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Evgeny Nabokov Empty Re: Evgeny Nabokov

    Message  PH Ven 21 Jan - 14:30

    George Sipple of the Detroit Free Press: The Red Wings and Evgeni Nabokov have agreed on a one year, pro-rated $570,000 contract, $250,000 for the rest of the year. He’ll have to clear waivers now, and we’ll know by noon tomorrow if someone claims him. Backup Chris Osgood is expected to be out 6-8 weeks after sports hernia surgery.

    Bruce Garrioch of the Ottawa Sun: Garrioch thinks the Senators should make a claim on Nabokov.

    Bob McKenzie via twitter: McKenzie thinks there is something in the deal that would “discourage” teams from claiming Nabokov.

    Spector Hockey via twitter: Would be surprised if he goes unclaimed, deal has a no-movement clause.

    Rich Chere via twitter: The Devils could claim Nabokov (first waiver priority), put him on waivers, the Red Wings could claim him and complete their transaction.

    Capgeek via twitter: “Any team with unsuccessful first claim on Nabokov would have priority if acquiring team turned around and placed him on waivers again.” If Nabokov has an NMC and was waived a second time, he could potentially block waiver process but not choose a claiming team.” “If ONLY ONE team submits a claim for Nabokov, acquires him, and waives him again, Detroit would then have priority.”

    Elliott Friedman via twitter: “@capgeek However, section 13.20 (b) also says team in your case number one would have to accept same deal as Detroit offers. Interesting.” “So, possibility exists Detroit could offer more (a higher draft pick, maybe?) than other teams willing to pay. We’ll see how it plays out.”
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Evgeny Nabokov Empty Re: Evgeny Nabokov

    Message  Francis Ven 21 Jan - 15:46

    Pas impossible non plus que les Wings aient un deal avec une équipe comme les Islanders pour qu'ils le réclament pour l'échanger après pour un pick. Je savais pas qu'ils avaient mis des clauses pour décourager les autres équipes, mais comme il reste juste une trentaine de matchs à la saison ça serait pas si dramatique d'avoir Nabokov comme deuxième gardien pour certaines équipes.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Evgeny Nabokov Empty Re: Evgeny Nabokov

    Message  Julien Ven 21 Jan - 17:07

    Tu ne peux pas échanger un joueur que tu réclame au ballotage.

    Cependant, tôt ce matin il y avait un rapport qui disait que NJ le réclamerait, pour ensuite le remettre au ballotage, et donc Detroit aurait le premier choix.

    Mais, Lamoriello a dit pendant la journée qu'il n'allait pas réclamer Nabokov... et il y a une rumeur disant que les Islanders seraient intéressé.
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Evgeny Nabokov Empty Re: Evgeny Nabokov

    Message  Francis Ven 21 Jan - 18:50

    Julien a écrit:Tu ne peux pas échanger un joueur que tu réclame au ballotage.

    Cependant, tôt ce matin il y avait un rapport qui disait que NJ le réclamerait, pour ensuite le remettre au ballotage, et donc Detroit aurait le premier choix.

    Pour vrai? Je savais même pas. Par contre quel intérêt aurait New Jersey à faire ça, à part faire une faveur aux Wings?
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Evgeny Nabokov Empty Re: Evgeny Nabokov

    Message  Julien Ven 21 Jan - 19:00

    La ligue leurs a confisqué des choix au repêchage et sanctionné le propriétaire a payé pour avoir essayer de contourner la convention collective dans le cas Kovalchuk... ce serait tout simplement un gros fuck you à Bettman.

    Mais comme je dis, Lamoriello a dit ce matin qu'il ne réclamerait pas Nabokov... est-ce vrai? On verra.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Evgeny Nabokov Empty Re: Evgeny Nabokov

    Message  Julien Sam 22 Jan - 12:18

    LOL les Islanders...

    Pourquoi?
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Evgeny Nabokov Empty Re: Evgeny Nabokov

    Message  Barthe Sam 22 Jan - 12:28

    Haha j'aime beaucoup trop Garth Snow... si un jour il fait un show d'humour, je serai le premier en ligne pour des billets

    Avec Charlie Wang en première partie
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Evgeny Nabokov Empty Re: Evgeny Nabokov

    Message  PH Sam 22 Jan - 16:26

    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Evgeny Nabokov Empty Re: Evgeny Nabokov

    Message  Julien Dim 23 Jan - 18:39

    Evgeni Nabokov apparently hung up the phone when Islanders GM Garth Snow called on Saturday.

    According to a Newsday report from Katie Strang, owner Charles Wang and Snow held a press conference today and gave their timeline of the events over the last 24 hours. Snow got Nabokov's phone number from his agent Don Meehan and then called to welcome him to the organization. Nabokov hung up and then Meehan immediately called Snow to let him know that Nabokov was talking on multiple lines and accidently hung up. Meehan said that Nabokov would call back but didn't yesterday. Wang left Nabokov a voice message but that call was not returned until today. Nabokov spoke to Snow during the first intermission today and Snow stated they would talk later. Oh yeah, and ESPN.com is reporting that Nabokov said that he wasn't reporting to the Islanders. This is the stuff they make soap operas out of. Stay tuned.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Evgeny Nabokov Empty Re: Evgeny Nabokov

    Message  Julien Mar 25 Jan - 16:58

    The NY Islanders might ''toll'' Nabokov's contract.

    If they toll the contract, the entire terms of the contract are valid. That includes waiver rules.

    hes suspended, contract tolled meaning the terms are pushed over to the next year. They will not be able to trade him, with out waiving him.

    Still dont think the tolling will hold up, as hes allowed to not report. NHLPA will sue if they attempt to toll a 4 month contract for an entire season.

    should make for an interesting off season.

    Contenu sponsorisé


    Evgeny Nabokov Empty Re: Evgeny Nabokov

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 21:29