LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

4 participants

    Retour en arrière

    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Retour en arrière Empty Retour en arrière

    Message  Barthe Sam 15 Jan - 10:37

    Dimanche 3 Octobre

    PH: Nikita Filatov 4 buts en 5 parties
    Zach Parise 9 points en 4 parties
    Ilya Kovalchuk 7 points en 5 parties
    Dany Heatley 6 points en 4 parties (Je ne sais pas s'il a fais des points en europe)
    Nicklas Backstrom 4 points en 3 parties
    Alexander Semin 5 points en 3 parties

    Ça s'annonce bien pour moi!

    Barthe:PH... pré saison... tu sais que Marius Czerkawski était premier pointeur en pré saison en 2003 avant de connaitre une saison de 14 points... ou encore Mike Comrie l'an passé...

    PH:Lol oui! mais on s'entend que tu compare Comrie et Czerkawski a 5 des 20 meilleure joueurs de la ligue national! La comparaison est mauvaise puisque Comrie et Czerkawski et nous pouvons rajouter Radek Bonk, n'était que des joueur marginal, ou moyen qui ont connue 5 grosse game de suite. Si Sidney Crosby a 10 point en 5 partie je dirais qu'il est pret pour la saison et non, ce n'est qu'un feu de paille il va choke durant la saison.
    Moi jme dit, le trio Kovalchuk, parise, zajac, on déjà former une belle chimie et ils vont être 1 des 3 trio les plus dangereux de la ligue.

    En tk tu a p-e raison seul l'avenir nous le dira!

    Barthe:Que ce sois des joueurs marginaux ou les meilleurs joueurs de la ligue... reste que ils ont tous jouer contre des équipes qui expérimentaient des choses, c'est ça les présaisons... mais bon au pire huons Price

    Mardi 28 septembre

    Alex:Seidenberg est un choix judicieux. Il est clairement le meilleur défenseur offensif des Bruins, après Chara bien sûr. J"attend de lui une bonne saison avec son équipe. Ça ne m'étonnerait pas qu'il récolte plus de points que Zdeno. Il est, selon moi, au sommet de sa carrière, alors mieux vaut en profiter.





    Si vous trouvez d'autres citations, poster les


    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Retour en arrière Empty Re: Retour en arrière

    Message  PH Sam 15 Jan - 13:17

    Hahaha! Nice call Barthe
    avatar
    AR


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Retour en arrière Empty Re: Retour en arrière

    Message  AR Sam 15 Jan - 16:40

    15 janvier 2011

    Zdeno Chara 21 points - Dennis Seidenberg 20 points

    Faites vos propres conclusions ...
    Benoît
    Benoît


    Messages : 101
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Retour en arrière Empty Re: Retour en arrière

    Message  Benoît Sam 15 Jan - 16:53

    Comparer un gars qui a une moyenne de 43 pts a ses 5 dernieres saison vs. 14 pour Seindenberg.. magie magie !
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Retour en arrière Empty Re: Retour en arrière

    Message  Barthe Sam 15 Jan - 17:03

    Il n'a pas le sommet haut le grand Dennis. Pis si tu y croyais tant que ça en Seidenberg, pourquoi l'échanger?
    avatar
    AR


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Retour en arrière Empty Re: Retour en arrière

    Message  AR Sam 15 Jan - 19:18

    L'échanger ou pas change pas le fait qui connaît la meilleur saison de sa carrière, mais ça a donné que je l'ai pas mis dans mon alignement depuis novembre. C'est bien beau Chara avec ses 43 points, criss j'espère avec son salaire ... pis c'qu'un joueur a fait comme production dans le passé me garantie absolument rien pour le futur.

    Entouka moi j'trouve que Seidenberg est un bon défenseur pis y répond très bien à l'appel, surtout si on considère que c'est la première fois de sa carrière qu'il a un rôle important au sein d'une équipe.
    Benoît
    Benoît


    Messages : 101
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Retour en arrière Empty Re: Retour en arrière

    Message  Benoît Sam 15 Jan - 20:51

    Le salaire détermine le nombre de points qu'un joueur va faire ? Et avec ton raisonnement c'est pas grave si Pyatt à 4 et 5 points à ses deux dernières saisons, p-ê marquera-t-il 30 buts l'an prochain !?!
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Retour en arrière Empty Re: Retour en arrière

    Message  Barthe Lun 17 Jan - 18:58

    http://pool.betaboard.net/t128-echange-alex-barthe Pour les commentaires entre moi et Barn.

    Je cherchais un autre sujet amusant mais je l'ai pas trouvé.

    Contenu sponsorisé


    Retour en arrière Empty Re: Retour en arrière

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 22:14