LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

3 participants

    Wisniewski

    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Wisniewski Empty Wisniewski

    Message  PH Mar 28 Déc - 16:35

    WOT!

    21 points en 32 match. -18 par contre... mais il était avec une team de merde donc c'est normal.

    Contre, il parait, un 2e choix au repêchage

    Bonne transaction pour Gauthier.


    Cependant, cela veut dire que Weber risque de retourner dans la AHL et Subban risque de voir beaucoup de match dans les gradins.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Wisniewski Empty Re: Wisniewski

    Message  Julien Mar 28 Déc - 16:50

    WOW! Nice. Il était vraiment fou dans les matchs que j'ai vu cette saison, il peut tout faire sur la glace, un des meilleurs slap shot de la ligue, physique en masse, mobile, bon défensivement, etc.

    Pour Subban, tu peux assir Spacek ou Gill sans problème, deux vieux à qui cela ne ferait pas de tord de prendre un peu de repos de temps en temps.

    Gorges, Wisniewski et Hamrlik deviennent ton top-3, imagine si Markov revient avant la fin des séries et que Subban devient régulier.

    Markov-Wisniewski
    Gorges-Gill
    Hamrlik-Subban

    Pis Spacek si ya un blessé.

    Sérieux!
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Wisniewski Empty Re: Wisniewski

    Message  Barthe Mar 28 Déc - 18:28

    Moi, la seule question que je me pose, est-ce que le Canadien va finir par resigner un de ses défenseurs offensifs?... exemple Souray, Streit, Bergeron. (on ne compte pas Schneider, il était trop vieux)

    C'est bien beau avoir Markov, mais il a toujours eu un bon tireur avec lui... et disont que, dans les dernières années, Markov a passé plus de temps à l'infirmerie que sur la glace.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Wisniewski Empty Re: Wisniewski

    Message  Julien Mar 28 Déc - 18:45

    Oui en effet, Markov, Wisniewski et Hamrlik sont tous trois agents libres à la fin de la saison, alors donc le CH aura des décisions à prendre de ce côté là.

    Markov devrait accepter une diminution de salaire ainsi que moins d'année, ce qui est parfait pour le CH.

    Wisniewski, s'il joue bien, pourrait être un joueur intéressant à re-signer, dans le coin de $3M.

    Hamrlik devrait partir, à moins de contrat du genre 1 an 2 millions, cela pourrait valoir la peine, mais je doute fort qu'il accepterait.

    Subban devrait s'être développer en un vrai top-4 rendu là, et Gorges est toujours un défenseur solide, sans compter Spacek qui sera toujours là (ouin) et Weber qui joue très bien en ce moment, ainsi que Gill qui pourrait lui aussi re-signer.

    Si Markov accepte $2M de moins, cela fait un peu d'argent de libre pour que le CH puisse encore une fois améliorer sa formation cet été. N'oublions pas la possibilité d'échanger Gomez, car avec Plekanec et Eller, ainsi que Desharnais qui est beaucoup trop fort pour la ligue américaine, cela fait 3 excellents centres offensifs. Peu importe ce qu'on pourrait obtenir en retour de Gomez, le $7M de libéré sur la masse serait vraiment utile.

    Je ne serait pas contre échanger un de Kostitsyn ou de Pouliot so ont peu recevoir en retour un autre bon joueur, mais ça c'est une autre discution! En 2011-12, pourquoi pas:

    Cammalleri Plekanec Kostitsyn
    ? Eller Gionta
    Pacioretty Desharnais Pouliot
    Moen Lapierre White
    Pyatt/Darche

    Markov Wisniewski
    Spacek Subban
    Gorges Gill
    Weber

    Price/Ramo

    Un gars comme Brad Richards ou Simon Gagné pourrait intéresser le CH dans les agents libres... ou peut-être même Alex Kovalev. Bref, en laissant partir Hammer et en échangeant Gomez, cela libère beaucoup d'argent et l'équipe serait encore très forte. D'après ce que je peu voir de Louis Leblanc en ce moment, ce gars la pourrait jouer dans la LNH en ce moment, sur un 3e ou 4e trio. Bien sur, il serait beaucoup mieux de le développer dans la AHL avant, mais il faut le garder en tête pour un poste dans l'alignement de l'année prochaine.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Wisniewski Empty Re: Wisniewski

    Message  Barthe Mar 28 Déc - 18:58

    Tu en a trop mis là, ce que je demandais c'est quand est-ce que les dirigeants du Canadien vont comprendre que l'équipe a toujours besoin d'un bon tir frappé. Ne pas attendre en décembre pour en trouver un.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Wisniewski Empty Re: Wisniewski

    Message  PH Mar 28 Déc - 19:33

    Le probleme est qu'aucune équipe est intéresser par un centre de 50 pts a 7,5 M. Markov acceptera jamais un contrat en bas de 5M puisqu'une autre équipe va lui offrir plus malgré les blessures.
    Finalement, je ne crois pas que Richards est interesser a jouer pour le CH, puisque lorsqu'il a ete echanger il ne voulais pas lever sa clause de non echange pour MTL.

    Mais bon jadorerais richards avec le CH. On peut toujours rever comme a chaque année.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Wisniewski Empty Re: Wisniewski

    Message  Barthe Mar 28 Déc - 20:39

    Combien de temps en moyenne un entraîneur reste en poste?
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Wisniewski Empty Re: Wisniewski

    Message  Julien Mar 28 Déc - 21:09

    PH a écrit:Le probleme est qu'aucune équipe est intéresser par un centre de 50 pts a 7,5 M. Markov acceptera jamais un contrat en bas de 5M puisqu'une autre équipe va lui offrir plus malgré les blessures.
    Finalement, je ne crois pas que Richards est interesser a jouer pour le CH, puisque lorsqu'il a ete echanger il ne voulais pas lever sa clause de non echange pour MTL.

    Mais bon jadorerais richards avec le CH. On peut toujours rever comme a chaque année.

    Bah le CH a déjà donné Higgins et McDonagh pour Gomez, et il y a des gens de la ligue qui dise que Gomez a définitivement une valeur autour de la ligue. On a vu ce qu'il pouvait apporter à une équipe dans la séries l'année dernière, et ses coupes parlent d'eux même. Même si ce n'est qu'un choix de 4e ronde, je ne serais pas contre l'idée de me débarrasser de lui.

    Pour ce qui est de Markov, tu le connais comme moi, il est gêner, et a toujours dit qu'il est bien à Montreal et veux y rester. Je le vois très mal tester le marcher des joueur autonomne si le CH lui donne ce qu'il veut. Bien sur, 3,75M est peut-être un rêve de ma part, mais quelque chose à l'entour de 4,5 pour 1 an ou deux pourrait être intéressant. Comme Barthe dit, il a passé la majorité des deux dernière saison sur la touche, et ne pourra probablement pas nous prouver cette saison que son genou est à 100%. Il a donc une valeur négative sur le marché.

    Pour Richards, pas si grave, il y a toujours Simon Gagné, et Kovalev, ainsi que plein d'autres options. N'oublie pas que le CH a plusieurs bons jeunes et des choix au repêchage qu'il n'hésitera pas à échanger s'il peut mettre la main sur un top-6 attaquant dans la fin vingtaine/début trentaine.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Wisniewski Empty Re: Wisniewski

    Message  PH Mar 28 Déc - 21:18

    Si le CH signe Kovalev je machete un chandail de lui. Je pisse dessus, apres je le brule. Pour finalement renier les habs pour le restant de mes jours et je vais prendre pour les flyers


    Finalement un club comme edmonton serait pret a signer markov a 6 millions jen suis persuadé. Meme s'il est tjs blesser.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Wisniewski Empty Re: Wisniewski

    Message  Julien Mar 28 Déc - 22:11

    Edmonton donneront $6M à Markov, maink Gagner, Paajarvi, Hall et Eberle veulent toute être rémunérer comme il faut, une autre équipe s'occupera d'eux.

    Pendant ce temps, le CH dépensera son argent ailleurs.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Wisniewski Empty Re: Wisniewski

    Message  Barthe Mar 28 Déc - 22:17

    Ah je savais pas, donc quoi 1 ans et demi? merci de votre réponse
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Wisniewski Empty Re: Wisniewski

    Message  Julien Mar 28 Déc - 23:10

    Barthe a écrit:Ah je savais pas, donc quoi 1 ans et demi? merci de votre réponse

    LOL bah j'sais pas je dirais plus deux ou trois ans.

    Contenu sponsorisé


    Wisniewski Empty Re: Wisniewski

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 13:03