LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+3
Benoît
Patrick
AR
7 participants

    Échange Alex-Seb

    avatar
    AR


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Échange Alex-Seb Empty Échange Alex-Seb

    Message  AR Ven 24 Déc - 16:26

    Alex échange Brenden Morrow, Brandon Dubinsky, Jason Demers, Kyle Cumiskey, le 1er Choix 2011 Agents Libres de Patrick et un 1er Choix 2012 Agents libres à Seb en retour de Paul Stastny.


    Dernière édition par Alex le Ven 24 Déc - 17:04, édité 1 fois
    avatar
    AR


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Échange Alex-Seb Empty Re: Échange Alex-Seb

    Message  AR Ven 24 Déc - 16:47

    J'insère Stastny, Versteeg, Brouwer et Teubert à la place de Horcoff, Morrow, Dubinsky et Cumiskey.
    Patrick
    Patrick


    Messages : 166
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 39

    Échange Alex-Seb Empty Re: Échange Alex-Seb

    Message  Patrick Ven 24 Déc - 20:55

    6 contre 1 pour Paul Stastny?? C'est un bon joueur aucun là-dessus, mais on voit que le Père Noël a passé!
    avatar
    AR


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Échange Alex-Seb Empty Re: Échange Alex-Seb

    Message  AR Ven 24 Déc - 23:02

    Au moins, le Père Noel ne partira pas les mains vides. Un beau jeune bijou de concession.
    Benoît
    Benoît


    Messages : 101
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Échange Alex-Seb Empty Re: Échange Alex-Seb

    Message  Benoît Sam 25 Déc - 13:23

    Je m'oppose à cette échange.. c'est n'importe quoi tu vas tu allumer que tu te fais fourrer depuis l'début d'l'année !!! C'est pas Crosby fuck.. Hey j'ai eu un joueur qui a plus de points que Stastny en retour de Cumiskey..
    Patrick
    Patrick


    Messages : 166
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 39

    Échange Alex-Seb Empty Re: Échange Alex-Seb

    Message  Patrick Sam 25 Déc - 13:25

    Je doit dire que Ben n'a pas tout à fait tort...
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Alex-Seb Empty Re: Échange Alex-Seb

    Message  PH Sam 25 Déc - 13:28

    Lol! J'aimerais faire un exercice. Faire une liste de tout ce qu'Alex a donner et voir ce qu'il a recu.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Échange Alex-Seb Empty Re: Échange Alex-Seb

    Message  Barthe Sam 25 Déc - 13:38

    Fait le, sa devrait être drole
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Alex-Seb Empty Re: Échange Alex-Seb

    Message  PH Sam 25 Déc - 14:01

    Échange Alex-Seb Mini_386654Alex


    Cliquer sur l'image et recliquer sur l'image dans le lien pour voir en grand format
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Échange Alex-Seb Empty Re: Échange Alex-Seb

    Message  Barthe Sam 25 Déc - 14:11

    Ouin mais on peut pas dire que c'est si mauvais. Malgré que avec tout ce qu'il a donné je pourrais me faire une 2e équipe au top du classement Razz
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Alex-Seb Empty Re: Échange Alex-Seb

    Message  PH Sam 25 Déc - 15:08

    Bon! Vous allez dire que j'ai rien à faire cette après-midi. VOUS AVEZ RAISON!

    Donc j'ai calculer les points des joueur actif donner et reçu (Donc je ne parle pas de ceux qui ne joue toujours pas dans la nhl et les futures picks)
    Alex à donné: 406 points, 16,91 pts par joueurs actifs
    Alex à reçu: 302 points, 17.76 pts par joueurs actifs

    Donc Analyse de PH des transactions d'Alex

    Une chose est sur la Qualité est mieux que la quantité. Mais dans un pool à long-terme avoir donner 44 joueurs/picks contre 21 est-elle vraiment la solution? Je remarque quelques bon coups (à mon avis). Aller chercher Taylor Hall était une très bonne transaction, Michael Del Zotto future bon défenseur offensif. Mais plusieurs flops comme aller chercher Cumiskey contre Dustin Byfuglien ou Tim Thomas. Niskanen contre 2 choix espoirs pour ensuite rajouter Steen, pour aller chercher Versteeg, qui jusqu'à tous récemment était dans les mineurs d'Alex.

    Notre pool tien compte du plafond salarial. Donc je juge qu'il est important d'en tenir compte lors des transactions que nous effectuons. Dustin Brown est une des aubaines cette saison. Cependant des joueurs comme Rick Nash (26 pts, 7,8 millions), Tom Gilbert (11 points, 4 millions), Jay Bouwmeester (12 points, 6,680 millions) sont surpayé.

    Finalement, je crois que les Templiers possèdent plusieurs bon joueurs. Cependant, nous allons peut-être voir des effets négatifs à long-terme dû au manque de prospect et de pick. Mais bon... Peut-être que les décisions du controversé DG des Templier porterons ses fruits et que nous mangerons nos bas.

    Voici les joueurs qui ont le mieux produit depuis le début de la saison et qui ont été impliquer dans les transactions d'Alex

    Données Pts ReçusPts
    Miika Kiprusoff 35 Paul Stastny 32
    Dustin Byfuglien 37Dustin Brown 29
    Keith Yandle 22 Thomas Vanek 25
    Ryan Malone 27Rick Nash 26
    avatar
    AR


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Échange Alex-Seb Empty Re: Échange Alex-Seb

    Message  AR Sam 25 Déc - 16:01

    Tout vos points sont bons, je l'admets, mais disons que c'est des statistiques basées sur les récentes performances, mais j'ai bien hâte de faire des comparaisons dans le futur, qui sait ...

    C'est vrai, Stastny n'est pas Crosby, mais qui d'entre-vous cracherait sur lui ?

    Bon, PH peut bien penser qu'il n'a rien à faire, mais je dois lui lever mon chapeau pour avoir fait cette analyse pertinente. Comme Barthe dis, c'est peut-être pour le nombre de joueurs plus que pour le talent acquis que mes transactions "dérangent". Je penses moi aussi que ya des DGs ici qui se sont aussi faites fourrer dans certains trades, mais je suis qui moi pour commencer à chialer sur leur cas pis leurs dirent quoi faire, moi je gère MON TEAM, pas le team des autres.

    Ben, je respecte ton opinion, mais c'est ton opinion, pas la vérité absolue.

    Bref, certains personnes aiment bien critiquer pour pas grand chose. J'vous aime bien les gars, mais ce que vous faites avec VOTRE TEAM, c'est VOS AFFAIRES, pas les miennes, faites de même svp ...
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Alex-Seb Empty Re: Échange Alex-Seb

    Message  Julien Sam 25 Déc - 18:42

    Le plan d'Alex est clair... qualité > quantité et il n'a pas tord. Il compte dans ses rangs Ovechkin, Kane, Toews et Hall. Il a de bons joueurs, mais pas vraiment de profondeur. C'est sur qu'il a l'air moins bien nantit que les 8 autres équipes au premier coup d'oeil, mais la vérité c'est qu'il n'y a que 20 joueurs qui compte sur poolexpert, et s'il veut toute mettre ses oeufs dans le même panier, c'est sa stratégie à lui.

    Le seul reproche que je peux lui faire c'est l'échange de Niskanen. Mais bon, c'était un erreur du début de la ligue! Ça aurait pu arriver à n'importe qui... on apprend en faisant des erreurs.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Alex-Seb Empty Re: Échange Alex-Seb

    Message  PH Sam 25 Déc - 19:06

    Cest sur que la qualité vaut mieux que la quantité. Cependant si on a aucune profondeur, on pars en retard sur les autre dg. Les blessure sont inevitable, et une éuipe ravager par les blessure comme celle de franky peut tjs aspirer au grand honneur grace a sa belle profondeur. De plus toute les euipe ont 3-4 joueur offensif de premier plan. Ce qui fais le difference entre la premiere et la derniere position sont les '' joueurs de soutien''.

    A chaque annee des joueurs surprennent et dautre decoivent donc je ne croit pas personellement que tout miser sur 20 joueurs est la bonne strategie a adopter.


    Dsl pour lecriture je suis sur mon cell
    avatar
    AR


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Échange Alex-Seb Empty Re: Échange Alex-Seb

    Message  AR Sam 25 Déc - 20:56

    C'est ben beau l'échange, mais j'aimerais bien que Seb confirme avant le retour des activités de la ligue.

    SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB !!!!!!!!!!!!!
    Seb Boucher
    Seb Boucher


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Échange Alex-Seb Empty Re: Échange Alex-Seb

    Message  Seb Boucher Dim 26 Déc - 0:14

    J'accepte l'échange, dsl pour la lenteur mais je croyais recevoir un message privé. Met donc Ryan Clowe à la place vacante svp !!!

    Contenu sponsorisé


    Échange Alex-Seb Empty Re: Échange Alex-Seb

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 21:29