LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

4 participants

    Texte d'opinion

    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Texte d'opinion Empty Texte d'opinion

    Message  Barthe Lun 13 Déc - 11:37

    Les fans des Nordiques on fait le voyage à Long Island pour assister au match des Islanders contre les Thrashers samedi soir. Est-ce que ce geste peut réveiller Gary Bettman? Personnellement, je crois que ce gars là est une autruche qui s'entête à faire connaitre le hockey dans le sud des États-unis...

    Hier soir, Ovechkin avait l'air d'une poule pas de tête face aux Rangers. Je ne crois pas que c'est la bonne façon de sortir son équipe d'une léthargie. Ce qui a permis à Artem Anisimov et Ryan Callahan de donner un show, merci Ovie!

    Martin St-Louis a agit comme un enfant après le match contre les Oilers de Vendredi, disant, après la défaite en fusillade subit aux mains du jeune Linus Omark sur un but spectaculaire qui démontre bien l'énergie de cette jeune équipe, Que Omark manquait de respect et que c'était une claque dans le visage. Vraiment Martin?

    Pour finir, Max Pacioretty a été rappelé par le Canadien, est-ce qu'il va s'imposer et rester avec l'équipe pour le restant de la saison? Pas facile de se faire remarquer sur un 3e trio en jouant 6 minutes par match.

    Pour l'Échec Avant, c'était Jean-François Barthe
    (c'est notre ancien blogue Razz)
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  Julien Lun 13 Déc - 11:46

    Hahaha

    L'Échec Avant renaîtra peut-être un jour de ses cendres...
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  Julien Lun 13 Déc - 12:05

    New lines at practice
    Cammalleri-Plekanec-Moen
    Pacioretty-Pyatt-Gionta
    Kostitsyn-Halpern-Lapierre
    Pouliot-Eller-Darche

    OUAN !
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  PH Lun 13 Déc - 12:09

    J'aimerais juste rappeller la série de victoire l'années dernière des Pens suite au combat de Crosby... P-e Ovy a agit comme une poule pas de tête dans une partie perdu d'avance. Mais nous allons voir les vrai résultats de son geste dans les prochaines parties. Après 6 défaites de suites Ovy a montrer qu'il voulait du changement.
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  Barthe Lun 13 Déc - 12:19

    @Julien

    Hey sa sent la formule Carbonneau

    @PH

    Je sais pas si ta remarqué mais Boudreau avait l'air d'un gars qui sait pu trop quoi faire derrière le banc, mais ta raison on verra se qui va se passer dans les prochains matchs. Ah et j'ai retenu la séquence où Ovechkin perd la rondelle et qu'il retourne vers le banc sans même s'en soucier, ce qui a mener au but de Dubinsky

    (on vois que tu as écouté TSN pour la statistique de Crosby Razz)
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  PH Lun 13 Déc - 12:35

    Lol non j'ai meme pas écouter la game! loll j'ai juste vu le highlight de Mathias Brunet à matin... Donc j'ai pas vu la face de sexy Boudreau Sad
    Mais bon Boudreau c'est pas le plus grand coach de tous les temps. Il est aucunement un bon tachticien. Il dit juste a c'est joueur...jouer ouvrer le jeu... on va en scorer plus. Donc si il se fait mettre dehors je ne vais pas pleurer.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  PH Lun 13 Déc - 14:29

    Julien a écrit:New lines at practice
    Cammalleri-Plekanec-Moen
    Pacioretty-Pyatt-Gionta
    Kostitsyn-Halpern-Lapierre
    Pouliot-Eller-Darche

    OUAN !

    Est-ce que quelqu'un peut aller dire à Martin d'arrêter de mettre Moen sur les 2 premier trio...C'est juste une pratique, mais messemble qu'il est vraiment trop souvent sur un trio offensif. Le très telentueux Moen avec ses 6 points en 30 partie à la place du 3e meilleur pointeur de l'équipe qui a très bien performé cette année avec Camy et plecky. À n'y rien comprendre...


    FInalement aller voir le classement dans l'Ouest... seulement 3 points sépare la 2e et la 12e place et ce apres 30 partie... La paritée, la paritée dans la ligue
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  Barthe Lun 13 Déc - 14:44

    Tu vois Jul, c'est PH qui nous fallais pour le blogue Razz
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  PH Lun 13 Déc - 15:35

    Barthe a écrit:Tu vois Jul, c'est PH qui nous fallais pour le blogue Razz

    huh?


    Mais pour finir mes commentaires de la journée Razz

    http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2010/12/13/ryan-obyrne-respire-le-bonheur/


    Très intéressant les commentaires de O'Byrne..Un autre Latendresse? Un autre joueur qui n'a jamais eu de réel chance à MTL...ou tous simplement un athlète qui n'est pas capable de prendre la pression d'un gros marché de hockey comme ici?
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  Barthe Lun 13 Déc - 16:01

    Il y a plusieurs raisons qui peuvent "brûler" un jeune joueur à Montréal, la pression des fans et des journalistes qui ont tendance à idolâtrer les jeunes joueurs comme s'ils étaient tous des Guy Lafleur, Serge Savard ou Patrick Roy, le night life de Montréal qui est un des plus excitants de la ligue, et le club lui même qui protège mal ses jeunes et qui jusqu'à tout dernièrement avait un système de développement désuet.

    Heureusement, aujourd'hui ils ont corrigé les lacunes de ce système.

    Il faut comprendre que avoir 18-19-20 ans et gagner 500 milles par année, c'est dangereux!
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  Julien Lun 13 Déc - 16:28

    Fucking O'Byrne... ya passé plus que 5 ans dans l'organisation du CH... Gainey en a pris soin en masse... il s'est développer dans la ligue américaine... a joué avec le CH... avait un Mike Komisarek en pleine forme pour apprendre à jouer exactement comme lui... il n'a jamais rien fait, n'a jamais su utiliser son gabarit à son avantage.

    Ce n'est pas à un coach de donner plus de temps de jeu à un joueur qu'il n'en mérite... à part quelque séquence ou O'Byrne jouait vraiment bien, il n'a jamais mérité plus que des minutes de 3e pair et du PK. Regarde Gorges... le gars est arrivé ici et personne ne lui parlait, personne ne voulait le voir sur la glace. Je pense qu'il a su se démarqué... pas comme O'Byrne.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  PH Lun 13 Déc - 16:45

    Ayoye Jul! Une chance que tu n'est pas dg d'une team de la NHL...

    Prend donc un gars comme Briere... qui a eu sa première bonne saison 60 en 78 match à 26 ans....
    Ou un Martin St-Louis qui a eu sa première bonne saison à 28 ans....
    Datsyuk 25 ans...

    Et la je te donne seulement des exemple de joueur offensif... Combien de joueur défensif ont percé la ligue national à 21 ans et ont excellé???

    Est-ce que je peux te parler d'un certain Francois Beauchemin? Francis Bouillon? Stephane Robidas? Tim Thomas? Dan Boyle?

    Jpeux continuer jusqu'à demain matin... C'est pas tous les joueur de la ligue qui se développe en même temps...

    O'byrne nous a montrer de bel choses il lui manquait juste un peu plus de constance. Espérons juste que sa ne fasse pas comme Zdeno quand NYI l'on tradé
    Barn
    Barn


    Messages : 201
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  Barn Lun 13 Déc - 16:56

    NOn, je pense pas!

    Même quand il joue bien, O'byrne ne produit pas offensivement. C'est un def défensif!
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  PH Lun 13 Déc - 17:04

    Lol ouais je sais. Mais stait juste pour illustrer qu'un def peut exploser à 26-27 ans et devenir très utile à son équipe
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  Julien Lun 13 Déc - 19:14

    PH a écrit:Ayoye Jul! Une chance que tu n'est pas dg d'une team de la NHL...

    Prend donc un gars comme Briere... qui a eu sa première bonne saison 60 en 78 match à 26 ans....
    Ou un Martin St-Louis qui a eu sa première bonne saison à 28 ans....
    Datsyuk 25 ans...

    Et la je te donne seulement des exemple de joueur offensif... Combien de joueur défensif ont percé la ligue national à 21 ans et ont excellé???

    Est-ce que je peux te parler d'un certain Francois Beauchemin? Francis Bouillon? Stephane Robidas? Tim Thomas? Dan Boyle?

    Jpeux continuer jusqu'à demain matin... C'est pas tous les joueur de la ligue qui se développe en même temps...

    O'byrne nous a montrer de bel choses il lui manquait juste un peu plus de constance. Espérons juste que sa ne fasse pas comme Zdeno quand NYI l'on tradé

    Oui bon PH je vais te laisser tout les joueurs de 24-25 ans qui ont de la misère à se trouver une niche dans la LNH, du genre Jeff Tambellini pis Ryan O'Byrne, pis moi j'vais m'arrenger pour construire un club qui a du bon sens.

    Come on, tu sais très bien que pour chaque Daniel Briere pis Martin St-Louis ya 50 milles Ramzi Abid.

    C'est certainement pas de la faute du CH si O'Byrne n'a pas été capable de s'affirmer ici. Dans la LNH ça arrive très rarement que tu fais jouer ton def de 3e pair comme O'Byrne avant un gars comme Markov, Hamrlik ou Gorges... O'B n'a jamais montré qu'il pouvait déclasser ces joueurs là donc il restait sur la 3e pair. Avec Weber et Subban, le CH pouvait se permettre de le laisser partir.

    Qu'il aille trouver sa niche dans l'Ouest ne m'étonne pas du tout...
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  Barthe Mar 14 Déc - 1:32

    Je crois que quand je vais faire de l'argent (ce qui ne devrait pas tardé) je vais acheter un jersey de chaque joueur que le CH échange haha
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  Barthe Mar 14 Déc - 2:10

    En passant, je me rappel PH qui me disait à quel point Matt Stajan vaut la peine pour son salaire. Healthy scratch pour un 2e match de suite hier, 1 but à ses 43 derniers matchs.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  PH Mar 14 Déc - 12:02

    Lol! Est-ce que sa te surprend vraiment d'une organisation aussi broche à foin que celle dirigé par les Sutter? Tsé c'est vraiment logique de bencher ton joueur qui a le 4e plus grand nombre de points par game... Aussi un but à ses x nombre de game ok... Mais mentionne que c'est le 2e meilleur passeur de son équipe (1 passe seulement derière tangay qui a jouer 6 game de plus...)


    Bencher Stajan à la place de Jokinen c'est vraiment ridicule (12 pts en 28 partie)

    Le CH Bench pas Gomez ak c'est 9 pts... et Stajan serait le 5e meilleur pointeur du CH se qui n'est pas si mauvais avec toutes ses parties raté..

    Voila le plaidé de NON-CULPABILITÉ de Stajan!
    GO Staj GO!
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  Barthe Mar 14 Déc - 13:02

    Je te laisse continuer a vivre dans ton petit monde ou Matt Stajan t'attend nu dans une couverture de soie rose ac des tits anges Razz

    Haha, mais sérieusement ta raison avec les Sutter, mais s'il voulait faire un exemple de Stajan sa a l'air de marché une victoire et une défaite en fusillade dans les 2 derniers matchs
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  Barthe Jeu 16 Déc - 10:28

    http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2010/12/16/un-echange-profitable/

    Wow!... Mais le match d'hier soir viens de tout changer, Paul Stastny blessé, spasme au cou, reste à voir si c'est sérieux
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  PH Jeu 16 Déc - 21:49

    Bon... Je vais p-e penser à monter Max Paciorrety avec mon grand club le 15 janvier!?!?!?!

    Un remplacant de choix pour Filatov? Oh Yeah!
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  Barthe Ven 17 Déc - 10:17

    Je pense à 2 choses aujourd'hui, le directeur des communications d'un école comme auxiliaire à LaBarbera, et Linus Omark. Mais comment Omark a-t-il réussi à ne pas faire l'équipe en octobre passé? Étrangement, depuis son arrivé, les jeunes recrues des Oilers accumulent les points comme PH accumulait les blessés en début de saison.

    Mais bon, je vais allez penser à mon dîner et mon lavage.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  Julien Ven 17 Déc - 10:28

    Jme d'mandais aussi cétait qui ça, Tom Fenton en checkant les transactions d'hier. J'tais aller voir ses stats pis j'me disais, y'a bin juste les Coyotes pour signer un nowhere de même! Malade pour le gars, parrait qu'il a raté un examen final pour être backup d'un soir, mais ça vaut la peine! J'espère qu'ils vont lui faire reprendre son exam héhé
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  Barthe Ven 17 Déc - 11:00

    J'aimerais bien voir combien un équipe peut payer un joueur d'un soir... parce qu'ils n'ont pas le choix de suivre la convention selon moi
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  Julien Ven 17 Déc - 12:25

    Salaire minimum.

    Donc 500 000$/186 jours = 2 688,17$ pour un soir.

    Moins les impots, etc

    Pas mal!

    Contenu sponsorisé


    Texte d'opinion Empty Re: Texte d'opinion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 22:05