LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

    Plancher salarial

    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Plancher salarial Empty Plancher salarial

    Message  Julien Jeu 25 Nov - 16:01

    J'instaure un nouveau règlement: le plancher salarial

    Ce règlement est nécessaire car après avoir réfléchis à la situation de mon club, je me suis imaginé en mars, sachant très bien que je n'aurais aucune chance de remporter le championnat ou de finir dans l'argent, entrain de changer tout mes bons joueurs pour des prospects afin de ne plus faire aucun point et donc, terminer dernier pour avoir un meilleur choix au repêchage.

    Il y aura donc un plancher salarial pour empêcher les équipes dans les bas fonds de faire cela.

    Il se peut que le plafond change d'année en année, donc le plancher sera toujours fixé à 75% du plafond. Pour 2010-11, il est donc de 57 750 000$.

    Tenez compte de ce règlement à partir de maintenant.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Plancher salarial Empty Re: Plancher salarial

    Message  Julien Jeu 25 Nov - 16:12

    ITEM 18 – PLANCHER SALARIAL
    • Les équipes se retrouvant dans les bas fonds de la ligue au mois de mars ne pourront remplir leur club de jeunes espoirs dans le but de terminer dernier.
    • Pour empêcher les équipes d’affaiblir volontairement leurs alignements, le plancher salarial est nécessaire.
    • Le plancher salarial sera toujours fixé à 75% du plafond.
    • Aucune équipe ne pourra avoir une masse salariale inférieure au montant fixé.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 12:51