LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

5 participants

    Championnats Mondiaux U20 @ Buffalo

    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Championnats Mondiaux U20 @ Buffalo - Page 2 Empty Re: Championnats Mondiaux U20 @ Buffalo

    Message  Julien Mar 28 Déc - 14:56

    Roy me fera-t-il mentir tantôt contre les Tchèques?!?!?!
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Championnats Mondiaux U20 @ Buffalo - Page 2 Empty Re: Championnats Mondiaux U20 @ Buffalo

    Message  Julien Mar 28 Déc - 16:06

    La République Tchèque:

    18 Ondřej Palát
    23 Roman Horák
    21 Petr Straka
    11 Andrej Nestrašil (A)
    19 Antonín Honejsek
    10 Tomáš Rachůnek
    8 Michal Hlinka (A)
    26 David Tůma
    27 Jakub Orsava
    25 Robin Soudek
    17 Petr Holík
    5 Martin Frk
    14 Jakub Culek

    12 Jakub Jeřábek (C)
    7 Dalibor Řezníček
    9 Petr Šenkeřík
    24 Adam Sedlák
    4 Oldřich Horák
    15 Martin Pláněk

    1 Filip Novotný
    2 Marek Mazanec
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Championnats Mondiaux U20 @ Buffalo - Page 2 Empty Re: Championnats Mondiaux U20 @ Buffalo

    Message  Julien Jeu 6 Jan - 12:07

    Quelle 3e période pathétique... les russes n'étaient même pas si bon, mais équipe Canada les a laissé faire ce qu'ils voulaient sur la glace.

    Pire 3e période que j'ai vu de toute ma vie, et j'suis un fan du Canadien !!
    Barn
    Barn


    Messages : 201
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41

    Championnats Mondiaux U20 @ Buffalo - Page 2 Empty Re: Championnats Mondiaux U20 @ Buffalo

    Message  Barn Ven 7 Jan - 15:29

    Moi je trouve que les russes ont été incroyables vieux. Ils étaient comme un train pas arrêtable point final. Le Canada n'a jamais pu soutirer le momentum aux russes dans cette période.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Championnats Mondiaux U20 @ Buffalo - Page 2 Empty Re: Championnats Mondiaux U20 @ Buffalo

    Message  Julien Ven 7 Jan - 16:24

    Le Canada jouait sur le bout de la palette. Combien de fois ils ont manqués des jeux ultra simple et ont causés des revirements menant à des buts des Russes. Je pense le but vainqueur Howden est sur le bord de la bande et à l'air tellement nerveux qu'il ne peut même pas contrôler la rondelle, tu vois Despres s'avancer pour recevoir la passe mes il y a déjà un joueur russe sur Howden, et la rondelle s'enva en fond de territoire, Despres n'a pas le temps de revenir, one-timer dans slot et voilà.

    Vers la fin du match, le Canada n'était plus capable de faire une simple passe, il ressemblait au Canadien parfois, pogné dans leur zone pas capable de rien faire, et les russes en ont profité. Tant qu'à moi, c'était un problème de coaching en 3e, il aurait fallu caller un time out après les deux buts en 11 secondes, calmer les troupes un peu, et enlever Visentin après le 3e but.

    Ridicule. J'en reviens toujours pas.

    Contenu sponsorisé


    Championnats Mondiaux U20 @ Buffalo - Page 2 Empty Re: Championnats Mondiaux U20 @ Buffalo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 13:13