LFHQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFHQ

Pool des membres de la LFHQ

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+3
Julien
PH
AR
7 participants

    Échange Barthe - Alex

    avatar
    AR


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Échange Barthe - Alex Empty Échange Barthe - Alex

    Message  AR Lun 27 Sep - 15:41

    Barthe échange Dennis Seidenberg BOS à Alex contre Matt Gilroy NYR, Artem Anisimov NYR et un 3e Choix 2011 des Recrues
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Barthe - Alex Empty Re: Échange Barthe - Alex

    Message  PH Lun 27 Sep - 15:45

    Est-ce que tu liquide toutes tes prospects et tous tes picks?
    avatar
    AR


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Échange Barthe - Alex Empty Re: Échange Barthe - Alex

    Message  AR Lun 27 Sep - 15:52

    L'avenir, c'est maintenant

    Pour avoir des bon joueurs, il faut payer le prix. Des prospects, il y en aura toujours ...
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Barthe - Alex Empty Re: Échange Barthe - Alex

    Message  PH Lun 27 Sep - 16:04

    Je suis ben d'accord, mais si sa marche pas cette année, ton club va devenir de moins en moins performant et ce que j'ai peur c'est que dans 3-4 ans quand tu va voir que tu a donner tous ton avenir tu va quitter le pool.
    avatar
    AR


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Échange Barthe - Alex Empty Re: Échange Barthe - Alex

    Message  AR Lun 27 Sep - 16:06

    C'est un risque à prendre ... ça passe ou ça casse
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Barthe - Alex Empty Re: Échange Barthe - Alex

    Message  PH Lun 27 Sep - 16:07

    Oui mais justement c'est un pool a longterme, pas 1 saison et si sa marche pas tu quitte
    avatar
    AR


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Échange Barthe - Alex Empty Re: Échange Barthe - Alex

    Message  AR Lun 27 Sep - 16:12

    Je quitte ? Explique ...
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Barthe - Alex Empty Re: Échange Barthe - Alex

    Message  Julien Lun 27 Sep - 16:14

    C'est pas la fin du monde ici P-H, Gilroy, y'a de la misère à garder son poste avec les Rangers, pis Seidenberg est surtout payé pour ses qualités défensives.

    Alex paye 27$ comme tout le monde, y peux bin faire ce qui veux de son team. Peut-être cela va lui revenir dans face, peut-être aussi qu'il sera plus riche d'une centaine de dollar en avril. On verra.

    Pis si y quitte le pool, bah c'est pas grave, on delete son team pis tout ses joueurs deviennent agents libres, ça fait juste un été plus excitante!
    avatar
    AR


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Échange Barthe - Alex Empty Re: Échange Barthe - Alex

    Message  AR Lun 27 Sep - 16:18

    Bon ...
    Francis
    Francis


    Messages : 248
    Date d'inscription : 08/08/2010

    Échange Barthe - Alex Empty Re: Échange Barthe - Alex

    Message  Francis Lun 27 Sep - 16:31

    Alex est effectivement très actif sur le marché des échanges. C'est pas une stratégie que j'aurais tendance à adopter, mais qui sommes-nous pour juger des tactiques des autres, surtout quand les camps d'entraînement sont même pas finis? Au bout du compte je suis d'accord avec Julien, son argent, son équipe, sa décision, et c'est en avril qu'on verra le résultat!

    Et aucun échange n'était aberrant non plus... C'est à la fin de la saison qu'on verra si le dicton (digne de RBS) qui dit "le meilleur échange est souvent celui qu'on ne fait pas) s'avérera vrai ou faux.
    Julien
    Julien
    Admin


    Messages : 926
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Barthe - Alex Empty Re: Échange Barthe - Alex

    Message  Julien Lun 27 Sep - 21:04

    Alors Barthe accepte ou non?
    Patrick
    Patrick


    Messages : 166
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 39

    Échange Barthe - Alex Empty Re: Échange Barthe - Alex

    Message  Patrick Lun 27 Sep - 21:16

    Alex a écrit:L'avenir, c'est maintenant

    Pour avoir des bon joueurs, il faut payer le prix. Des prospects, il y en aura toujours ...

    Un 3 contre 1 pour Seindenberg...c'est beaucoup donné...je serais curieux de savoir ce que tu donnerais pour faire l'acquisition d'un défenseur de premier plan...mais bon ce n'est pas moi qui gère ton équipe...
    Barthe
    Barthe


    Messages : 356
    Date d'inscription : 28/07/2010

    Échange Barthe - Alex Empty Re: Échange Barthe - Alex

    Message  Barthe Mar 28 Sep - 1:03

    Ouais j'accepte, jmattendais a d'autres négos mais si sa marche pour lui sa marche pour moi
    avatar
    AR


    Messages : 218
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Échange Barthe - Alex Empty Un choix évident ... pour moi

    Message  AR Mar 28 Sep - 9:41

    Seidenberg est un choix judicieux. Il est clairement le meilleur défenseur offensif des Bruins, après Chara bien sûr. J"attend de lui une bonne saison avec son équipe. Ça ne m'étonnerait pas qu'il récolte plus de points que Zdeno. Il est, selon moi, au sommet de sa carrière, alors mieux vaut en profiter.

    En passant, j'ai compilé une statistique intéressante. La moyenne d'âge des joueurs que j'ai échangé est de 24.6 ans (22.9 si on compte trois prospects d'environ 18 ans) et la moyenne des joueurs que j'ai acquis est de 25.0 ans. Alors je ne pense pas que le temps me jouera de mauvais tours. Seule la performance de mes joueurs dictera mes choix, bon ou mauvais.
    PH
    PH


    Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Échange Barthe - Alex Empty Re: Échange Barthe - Alex

    Message  PH Mar 28 Sep - 11:04

    Dennis Seidenberg a changer 5 fois de club dans les 8 dernières saison. Si il serait un défenseur qui pourrait faire autant de point que chara il serait rester avec sa premiere equipe. Deuxièment sont carriere high est de seulement 31 points. Troisièment, il a une moyenne de 47 partie jouer par saison et a jouer seulement 1 saison complete sur 8. Moyenne de points par saison = 14,5 pts et si on prendrait sa moyenne de pts par match sur 82 partie, sa lui donne une moyenne de 25 points par saison.

    Je ne dit pas que les joueur que tu prend sont trop vieux je dit que tu les overpay.

    Mais bon mon opinion nest pas meilleur que celle dun autre et peut etre que denis sera la revelation de lannee

    Dsl pour lecriture je suis sur mon cell
    Barn
    Barn


    Messages : 201
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41

    Échange Barthe - Alex Empty Re: Échange Barthe - Alex

    Message  Barn Jeu 30 Sep - 18:06

    Je crois aussi que tu les payes trop cher les joueurs que tu vas chercher. Et le meilleur exemple est l'échange que tu as conclu avec moi.

    Contenu sponsorisé


    Échange Barthe - Alex Empty Re: Échange Barthe - Alex

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 12:37